Sports de combat

Note : 0

le 16.09.2005 par Anonyme1

23 réponses / Dernière par Mujeriego le 07.10.2005, 22h42

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
ne rentre pas dans les caricatures

jai fais du muaythai et je suis tjrs aussi bogoss lol :lol:
ya jamais eu de mort parfois quelque blessure mais pas grand chose

apres n ecoute pas les on dit
le sport depend aussi de ton prof, quelque soit l art martial

une derniere chose,tu fais ce sport pour de mauvaises raisons apparament, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, j en connais au club qui viennent pour les meme raison et ca donne pas grand chose au final

mais essaie et tu verra bien
G pas tt tt lut...

Mais en faisant de la boxe on est pas obligé de faire des combats non?

Donc ta pas trop de risque de te faire défigurer... Sinon pour un sport complet y a le Krav Merga... Dévellopé par l'armée Israélienne..

C assez complet d'après ce que g lut pour lutter contre des gars avec et sans arme. Enfaite c un mélange de tt les art martiaux boxe etc...

Bref ^^ suis pas sur

Sinon mieux vaut éviter les combats... Bon personnelemnet les fouteurs de merde de mon lycée je les ai vu a l'oeuvre contre un putching ball a la salle de muscu.. et franchement g pas de quoi avoir peur ;)

Sinon si vraiment c des grosses brutes en face fuit ;) lol
Edit by El.E : poste sans intérêt.
boxe chinoise (jet kundo) + sambo c est pas mal aussi....
Deja exerce en situation reelle dans mes annees ado ds des endroits glauques c'est sans egal sachant que c'est un sport de combat reflexe...
Répondre