rencard = forcément prendre un verre?

Note : 21

le 22.05.2016 par mctyson

49 réponses / Dernière par PatMe le 27.05.2016, 14h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mr.Smooth a écrit :Sinon, tu les invite directement chez toi. Ca peut être une option aussi.
Super idée en soit, mais je suis chez mes parents ^^
Ensuite il faut bien le proposer parce qu'elle risque de trouver ça trop explicite...
Oui il faut que ça soit cool pour le deux, cela va sans dire. Mais si tu chauffes bien, ce sont elles qui te font comprendre qu'elles ne sont pas contre une première rencontre chez toi.
J'ai déjà chauffé à mort, mais très rares sont celles qui ont acceptées de venir directement chez moi de manière explicite...
De toute façon même en chauffant, la tension retombe quand on quitte le monde des sms :)
Au mieux on finit chez elle :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 23.05.16, 00h06 par Cutter
  • [0] C'est pas faux le 23.05.16, 00h20 par Serial
  • [0] +1 le 23.05.16, 07h35 par Nidwazo
^^ Yep ,

Effectivement , si le desir est deja reciproque avant tu peux toujours fixer le truc chez elle , mais c'est vrai que souvent a distance la tension est plus difficile a instaurer . Enfin je pense que c'est chacun son truc , mais si ca passe pas tu peux toujours voir que ca donne en vrai et tenter d'aller chez elles ensuite . Mais c'est juste plus difficile que d'aller chez toi , c'est faisable regulierement , je le fait mais faut vraiment te preparer a tout quand tu va chez elle .
Ça tourne autour du pot. On pourrait donner des milliers d'idées de rencard originales : sport, date Ikea, saut en parachute, balade secrète, concours de pétanque mais ça ne résoudra pas le fond de ta question, surtout au vu de tes réponses.

LA vraie question dont toi seul a la réponse est : pourquoi tu te fais chier en rdv ? pourquoi veux-tu trouver d'autres contenants, alors que le contenu semble pas mal ?
  • [0] Like ! le 23.05.16, 17h42 par Nidwazo
Il évoquait l'argent. C'est pas faux, multiplier les dates ça pèse sur un budget d'étudiant :)
  • [0] Oui le 23.05.16, 11h13 par Sathinelilly
Et surtout écoute ce que t'as dit Smooth, conseil précieux : tu n'as aucune obligation à inviter ! Joue la carte du féminisme, c'est toi la princesse :mrgreen:

Rends ça léger et ça ne posera aucun problème, bien au contraire. Ca engage même ta partenaire dans la relation. Souvent, elle en apprécie que plus le moment ! Cette année, sur une 50aine de rdv, j'ai payé l'addition complète 2x. Et ça se termine presque systématiquement en KC.

Parce que qu'on se dise, si un rencard peut prendre toutes les formes que l'imagination peut fournir, la routine vin rouge, bière artisanale dans un bar charmant et baratin au point il n'y a rien de mieux !
  • [0] Cool le 23.05.16, 11h41 par mistermint
  • [+1] Absolument le 27.05.16, 15h10 par ChantePaul
La vérité: j'ai revu toutes les filles qui m'ont invité (ça doit faire genre entre 20 et 30%), et j'ai jamais revu les filles que j'ai invité (que très rarement, comme LN, va savoir pourquoi c'est comme ça). Le reste c'est variable et depuis que je ramène chez moi au premier RDV la question ne se pose même plus.
Et surtout la banalité apparente d'un rdv, d'un verre pris a un endroit ou on va dix fois dans le mois n'est rien lorsque la relation qu'on a avec la fille a ce moment la est excitante, légère, fun.

A contrario, il est très rare qu'un échec soit dû a un manque d'ambition sur l'originalité du rdv.
Venusian, il y a pas de dogme dans ce que je raconte, il se trouve juste -de façon amusante- que je n'ai jamais revu une fille invitée, alors que j'ai toujours revu (et conclu d'une manière ou d'une autre) toutes les filles qui m'ont invité :)

Je n'ai jamais évoqué de principes juste une anecdote
Répondre