Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas de soucis, là t'as pris la très bonne décision encore une fois. Fais-toi plaisir, va voir ailleurs et reconcentre-toi sur toi. Oublie jamais qu'il n'y a que toi qui peut te rendre heureux, et rentre-toi bien ça dans la tête, tu n'as besoin de personne pour être heureux.
Et repete toi ça tout le temps, à force ça va vraiment arriver et tu seras naturellement jamais needy, t'auras beaucoup plus confiance en toi et tu seras beaucoup moins à FOND dans une relation et t'auras toujours la tête sur les épaules pour prendre les bonnes décisions. (les filles adorent ça, elles ont tellement l'habitude des 90% de lourdeaux qui les collent)
En ce qui concerne la fille de ton club, j'ai pas eu le temps d'aller lire ton autre post (d'ailleurs je veux bien que tu me le link) mais une chose est sûre: elle en veut! lol
Donc n'attend pas plus, elle attendra à ce que tu fasses le premier pas si toi aussi est interessé, donc au prochain rdv vois si tu peux pas faire une approche physique (mais pas trop quand même) et au fur et à mesure tu peux te rapprocher d'elle parce qu'elle est clairement interessée
Sur le ton de la boutade tu pourrais lui dire que t'as envie de la voir dans un autre environnement pour la "découvrir" autrement, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu verras très vite si elle veut ou pas. Invite-la donc à prendre un verre
Prends des initiatives et prends les rennes de la relation, ais confiance en toi et fais les choses biens

)
Pour ce qui est de la fille de Tinder, espace tes réponses voir comment elle réagit, genre répond lui 4h plus tard, ou genre le lendemain:
En voyant que tu réponds plus aussi souvent qu'avant elle va se dire "il a plus autant le temps pour moi donc il est passé à autre chose, à QUELQU'UN d'autre, donc j'ai fait n'importe quoi et jlai trop laissé galérer" (ne sous-estimes pas la capacité des filles à se faire des films, ça va super loin) ---> si elle tient à toi et qu'elle te veut, elle rappliquera et tu verras un changement de comportement positif et elle voudra surement que vous vous voyiez mais ça viendra d'elle cette fois

---> Si elle ne tient pas à toi et que Madame veut juste passer du temps et jouer, et ben elle va passer à autre chose aussi. Ce qui est cool aussi parce que tu ne veux pas d'une meuf qui fait joujou avec toi!
En espaçant tes réponses tu t'éloignes aussi d'entrer dans la friendzone
Voilà, bon courage!
Et ne soit pas perdu, tu as toutes les cartes en main!!