Silence soudain ? Pourquoi ? Perdu.

Note : 7

le 27.06.2016 par Innerman7

32 réponses / Dernière par Blusher le 27.07.2016, 12h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yragael a écrit :
Innerman7 a écrit :J'aimerai lui en envoyer un dernier pour lui dire ce que je pense pour en finir. Lui dire que je ne comprends pas que tout d'un coup elle ait changé et qu'on se parle plus du tout, qu'elle est distante... Que je suis déçu qu'on ne se soit pas rencontré, etc.
Inutile passe à autre-chose, elle ne te dois rien et elle ne vaut même pas cet effort, vous n'avez rien partagés du tout.

Passe à la suivante et basta.
Ouais c'est ce que je vais faire. Bon je lui ai tout de même envoyé un message assez cool en lui demandant si tout allait bien et que je comprenais si elle voulait plus me parler. Et que si elle voulait me recontacter elle savait comment me contacter.

Donc voilà, de toute façon perdu pour perdu, au moins j'ai envoyé ce message (un peu débile) mais bon... Je la recontacte plus.
Une meuf sur internet que tu n'a jamais rencontrée, c'est un Tamagochi.
Fais de vraies rencontres. Si ça se trouve, ça fait des semaines que tu tchattes avec Robert routier coquin du 59.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 30.06.16, 17h17 par Popovski
Effectivement, internet, en soi, n'est pas un mal pour rencontrer des gens.

Mais tant qu'il n'y a pas eu de rencontre en vrai, de contact avec la personne, tout ce qui se raconte en virtuel ne doit compter pour rien, que dalle.

Si je devais faire un comparatif objectivant et pas très chouette, je prendrais l'analogie du restaurant : le site internet peut être très chouette, les photos sympa et la carte alléchante, mais tant que tu n'y as pas été manger, tu ne sauras jamais si le décor donne aussi bien en vrai qu'en photo, si l'ambiance est sympa et si la bouffe est bonne.

-----

En fait, pour aller plus loin, le problème vient principalement du modèle économique et marketing des sites et applis de rencontre qui promettent ou donnent l'idée de rencontres faciles et fructueuses.

Ce qui n'est pas faux. Quand on est bien dans ses baskets, qu'on est serein et qu'on ne se met pas la pression. Et qu'on sait qu'une discussion virtuelle sympa n'est pas forcément une promesse à de torrides parties de jambes en l'air.

Or, les applis et sites de rencontre visent un public qui a la base appréhende, voire craint d'aborder les gens en vrai et affectueusement dépendant. Et quelque part, ces sites et applis n'ont pas intérêt à ce que leurs usagers comblent leurs envies et besoins de ce côté. C'est leur source de revenus.

Sad bt true.

Tout ça pour dire quoi ?

Dans un premier temps, on dirait que bosser ta confiance et ton estime de toi devrait être ta priorité. Tes messages donnent l'image d'un gars émotionnellement dépendant. Et tu dois régler ça. Une appli ne le fera pas pour toi.

Et ça semble être ton cas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut! J'arrive une semaine en retard mais tu n'as pas donné de nouvelles de la suite des evenements?
Sache que les gens qui donnent leur avis ici ont pour la plupart de l'experience et sont passés par ce genre de fille, du moins c'est vrai pour ma part.
Alors voilà:
1) tu as perdu dans la relation à partir du moment où tu t'es plus attaché à elle qu'elle ne s'est attachée à toi.
2) tu as perdu une deuxieme fois quand tu passes ton temps à lui parler, ça veut comme dit précedemment que t'as rien d'autres à faire, donc t'es moins attirant. Et le truc cool sur Tinder cest le suspense et l'inconnu, tu t'es trop dévoilé, il fallait rester un peu à l'ecart
3) Tu as perdu une troisieme fois quand tu te prenais trop la tête sur le pourquoi du comment elle ne te répondait plus, ce qui a fait modifier ton comportement et t'as été moins attirant sans t'en rendre compte.
4) Et Ultimement, et désolé de ne pas être arrivé avant, mais tu refais la même erreur qu'au point 2, tu lui envoies un message pour lui dire que t'es dispo quand elle veut, NON cest pas si ELLE veut, cest même toi qui doit la recaler pour qu'elle revienne vers toi. En disant que t'es dispo tu dis que t'es encore sur le marché de la seduction et que t'as pas d'autres proies, que quand elle t'appelera tu vas juste accourir, tu es donc un BETA, donc rien d'interessant ni d'attirant.

Voilà voilà pourquoi elle ne te répond plus :)
  • [0] Du calme le 10.08.16, 03h47 par Blusher
Hello !

Je n'ai pas donné de nouvelle, mais j'ai bien lu ce que vous me disiez. Je sais que je me suis enterré un peu seul. Mais comme dis précédemment, maitenant je travail sur moi, et je m'en fiche un peu du résultat final.

Donc suite au dernier épisode, j'ai décidé de revenir pour vous donner des nouvelles et de ce que je fais en ce moment. Surtout que ça devient le bordel dans ma tête.

J'ai changé un peu d'état d'esprit en essayant de plus me focaliser sur moi et arrêter de penser aux autres. Me reconcentrer et retrouver la "foi". Dans le sens où je positive, fais du Yoga, etc. Ca fait du bien, je me sens mieux.

MAIS... Parce qu'il y a toujours un mais ; je discute toujours avec la fille de Tinder. Beaucoup moins qu'avant, mais on se parle généralement une fois par jour. Récemment, elle est passée dans ma ville rapidement, je l'ai taquiné sur le fait qu'elle vienne et me demande pas de la rejoindre, on a rigolé dessus et on a finit encore en se disant qu'il fallait qu'on se voit... Bref.

Et d'un autre côté, il se passe autre chose... Dimanche dernier j'ai revu l'ancienne fille à mon club (celle du sport de mon autre topic). On s'est reparlé très rapidement et ensuite le long de la journée on a fait que se chambrer, se taquiner, à table elle s'est mise à côté de moi, jeu de gamin à se foutre du ketchup sur les bras... Mon pote s'est mit à côté d'elle (je pense qu'il essaie de la draguer un peu), mais elle était pas du tout réceptive, les épaule tournées vers moi et à enchaîner la discussion.
Depuis, on s'est reparlé une fois par SMS, elle me demande de l'entraîner hier soir, et j'accepte. On se retrouve hier donc, on s'entraîne ensemble, tout est cool, on se marre bien. Elle était très contente, me fait des compliments et me demande de remettre ça mardi. Bien évidemment j'accepte aussi.
On se quitte, elle me fait la bise et on se reparle par SMS le soir pour déconner.

Et c'est là où je me prends la tête car, je pensais en avoir finis avec mes sentiments avec elle, mais c'est pas vraiment le cas. Moins qu'avant, je n'en suis plus obsédé, mais j'ai toujours des sentiments pour elle.

Que faire ? Là je me perds.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas de soucis, là t'as pris la très bonne décision encore une fois. Fais-toi plaisir, va voir ailleurs et reconcentre-toi sur toi. Oublie jamais qu'il n'y a que toi qui peut te rendre heureux, et rentre-toi bien ça dans la tête, tu n'as besoin de personne pour être heureux.
Et repete toi ça tout le temps, à force ça va vraiment arriver et tu seras naturellement jamais needy, t'auras beaucoup plus confiance en toi et tu seras beaucoup moins à FOND dans une relation et t'auras toujours la tête sur les épaules pour prendre les bonnes décisions. (les filles adorent ça, elles ont tellement l'habitude des 90% de lourdeaux qui les collent)

En ce qui concerne la fille de ton club, j'ai pas eu le temps d'aller lire ton autre post (d'ailleurs je veux bien que tu me le link) mais une chose est sûre: elle en veut! lol
Donc n'attend pas plus, elle attendra à ce que tu fasses le premier pas si toi aussi est interessé, donc au prochain rdv vois si tu peux pas faire une approche physique (mais pas trop quand même) et au fur et à mesure tu peux te rapprocher d'elle parce qu'elle est clairement interessée :)
Sur le ton de la boutade tu pourrais lui dire que t'as envie de la voir dans un autre environnement pour la "découvrir" autrement, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu verras très vite si elle veut ou pas. Invite-la donc à prendre un verre :D
Prends des initiatives et prends les rennes de la relation, ais confiance en toi et fais les choses biens :))

Pour ce qui est de la fille de Tinder, espace tes réponses voir comment elle réagit, genre répond lui 4h plus tard, ou genre le lendemain:
En voyant que tu réponds plus aussi souvent qu'avant elle va se dire "il a plus autant le temps pour moi donc il est passé à autre chose, à QUELQU'UN d'autre, donc j'ai fait n'importe quoi et jlai trop laissé galérer" (ne sous-estimes pas la capacité des filles à se faire des films, ça va super loin) ---> si elle tient à toi et qu'elle te veut, elle rappliquera et tu verras un changement de comportement positif et elle voudra surement que vous vous voyiez mais ça viendra d'elle cette fois :)
---> Si elle ne tient pas à toi et que Madame veut juste passer du temps et jouer, et ben elle va passer à autre chose aussi. Ce qui est cool aussi parce que tu ne veux pas d'une meuf qui fait joujou avec toi!
En espaçant tes réponses tu t'éloignes aussi d'entrer dans la friendzone :)

Voilà, bon courage!
Et ne soit pas perdu, tu as toutes les cartes en main!!
Krismii a écrit :Pas de soucis, là t'as pris la très bonne décision encore une fois. Fais-toi plaisir, va voir ailleurs et reconcentre-toi sur toi. Oublie jamais qu'il n'y a que toi qui peut te rendre heureux, et rentre-toi bien ça dans la tête, tu n'as besoin de personne pour être heureux.
Et repete toi ça tout le temps, à force ça va vraiment arriver et tu seras naturellement jamais needy, t'auras beaucoup plus confiance en toi et tu seras beaucoup moins à FOND dans une relation et t'auras toujours la tête sur les épaules pour prendre les bonnes décisions. (les filles adorent ça, elles ont tellement l'habitude des 90% de lourdeaux qui les collent)

En ce qui concerne la fille de ton club, j'ai pas eu le temps d'aller lire ton autre post (d'ailleurs je veux bien que tu me le link) mais une chose est sûre: elle en veut! lol
Donc n'attend pas plus, elle attendra à ce que tu fasses le premier pas si toi aussi est interessé, donc au prochain rdv vois si tu peux pas faire une approche physique (mais pas trop quand même) et au fur et à mesure tu peux te rapprocher d'elle parce qu'elle est clairement interessée :)
Sur le ton de la boutade tu pourrais lui dire que t'as envie de la voir dans un autre environnement pour la "découvrir" autrement, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu verras très vite si elle veut ou pas. Invite-la donc à prendre un verre :D
Prends des initiatives et prends les rennes de la relation, ais confiance en toi et fais les choses biens :))

Pour ce qui est de la fille de Tinder, espace tes réponses voir comment elle réagit, genre répond lui 4h plus tard, ou genre le lendemain:
En voyant que tu réponds plus aussi souvent qu'avant elle va se dire "il a plus autant le temps pour moi donc il est passé à autre chose, à QUELQU'UN d'autre, donc j'ai fait n'importe quoi et jlai trop laissé galérer" (ne sous-estimes pas la capacité des filles à se faire des films, ça va super loin) ---> si elle tient à toi et qu'elle te veut, elle rappliquera et tu verras un changement de comportement positif et elle voudra surement que vous vous voyiez mais ça viendra d'elle cette fois :)
---> Si elle ne tient pas à toi et que Madame veut juste passer du temps et jouer, et ben elle va passer à autre chose aussi. Ce qui est cool aussi parce que tu ne veux pas d'une meuf qui fait joujou avec toi!
En espaçant tes réponses tu t'éloignes aussi d'entrer dans la friendzone :)

Voilà, bon courage!
Et ne soit pas perdu, tu as toutes les cartes en main!!
Je pense aussi que c'est le mieux à faire. J'ai besoin de me recentrer sur moi, voir ailleurs et me sentir mieux. En effet, personne d'autre que moi peut me rendre heureux et à partir du moment où je l'acceptera pleinement, je me sentirai parfaitement bien.
Le lourdeau... Alala, je me sens parti intégrante de ça.

perdu-dans-un-ocean-de-confusion-vt39571.html Tiens voici le lien en question pour que tu revives cette histoire pathétique avec de multiples râteaux, et qui m'a tué durant 1 an.
Une fois que tu auras lu la totalité des posts, tu reverras peut-être ton jugement sur son comportement. Du coup, tu verras si elle est vraiment intéressée ou je ne sais pas. En tout cas, je ne comprends pas toujours son comportement et là elle m'a proposé mardi et me demande aussi pour vendredi.
Pour ce qui est de la découvrir, là encore je la connais déjà très bien, on se connaît depuis plus d'1 an et on s'est aussi vu à l'occasion d'autres choses que le sport.
Déjà je veux être sûr de la chose parce que le quatrième (ou cinquième je sais plus) pourrait être le dernier.

Ok pas de soucis pour l'autre fille. On verra, mais déjà je prends doucement mes distances et on se répond moins fréquemment. Du coup on verra ce que ça donne mais elle ne prendra pas les rennes je pense, donc tant pis.

Merci,
Il va en falloir. :)
Je n'ai rien contre Krismii mais il n'a pas suivi l'ancien post donc je serai toi je n'essayerai pas encore une 5ème fois de tenter quelque chose avec cette fille, tu vas encore te prendre un râteau, elle va encore s'éloigner et tu vas encore souffrir !

Déconne pas !

Si tu as encore des sentiments pour elle alors fais un break et arrête de l'entraîner. Vois la le moins possible, tu étais sur une bonne pente jusqu'à présent alors ne resombre pas dans tes travers !
Dis lui que c'est trop douloureux pour toi à cause de tes sentiments, elle comprendra. Si c'est pas le cas, elle ne mérite pas vraiment l'attention que tu lui portes.

Keep going on !
  • [+1] Pertinent le 08.07.16, 21h20 par Allandrightnow
r-0 a écrit :Je n'ai rien contre Krismii mais il n'a pas suivi l'ancien post donc je serai toi je n'essayerai pas encore une 5ème fois de tenter quelque chose avec cette fille, tu vas encore te prendre un râteau, elle va encore s'éloigner et tu vas encore souffrir !

Déconne pas !

Si tu as encore des sentiments pour elle alors fais un break et arrête de l'entraîner. Vois la le moins possible, tu étais sur une bonne pente jusqu'à présent alors ne resombre pas dans tes travers !
Dis lui que c'est trop douloureux pour toi à cause de tes sentiments, elle comprendra. Si c'est pas le cas, elle ne mérite pas vraiment l'attention que tu lui portes.

Keep going on !
Merci pour ton conseil, en effet tu as lu mon autre topic, et donc tu as plus connaissance de la chose.

Si tu le dis, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je retente à nouveau sous peine de tout (rerererere)détruire. Après, encore une fois, je ne saisis pas toujours les nuances de son comportement que je ne jauge pas toujours comme amical, entre ses taquineries, ses compliments, ses tacles qu'elle me fait. Le fait qu'elle veuille que je l'entraîne exclusivement pour l'instant, me dit que je suis le meilleur pour ça.
Mais elle ne relance pas forcément par SMS comme avant, et est réceptive en réel. Y a des fois où j'aimerai l'inviter pour voir mais je vois le râteau arriver comme une maison

Mais sinon ça va mentalement, je ne veux pas resombrer.
Salut à tous, :) je viens un peu aux nouvelles.

Donc j'ai suivi les conseils pour éviter la première fille du sport. Dons plus de contact depuis 3 semaines maintenant, et même si ça m'arrive que je pense à elle, on va dire que ça va mieux. Même si en ce moment c'est pas le top niveau forme mental.

Et pour la seconde fille, celle de Tinder, j'ai aussi essayé d'appliquer vos conseils en étant plus détaché et tout. Ce que j'ai fais. J'ai remarqué qu'elle s'était mis "en couple" sur FB il y a 2 semaines environs... Mais elle ne s'affiche pas avec son copain ou quoi que ce soit et ne m'en a pas parlé.
Malgré ça, on a continué de parler normal, fun, léger, un peu de sexualisation. Et de mercredi à vendredi dernier, bombardement de messages et de snaps de sa part. Et depuis samedi... Plus rien. Gros blanc. Je lui ai envoyé un message samedi, elle me répond en gros qu'elle a la flemme d'avoir son tel.
Bon, elle est sur messenger, snap, etc. Donc je suis pas con non plus hein. Voilà, gros silence incompréhensible. Même si elle regarde mes snaps et tout... Et hier aprem, après 2/3 messages fun sans réponses, je lui envoie un truc un peu plus sérieux. Hier soir, réponse par une photo de avec des pastèques (on a un délire sur ça je précise), mais sans phrase, rien. Juste la photo. Et je lui réponds un truc sympa... Mais rien depuis.
Je ne comprends rien décidément.
  • [0] le 26.07.16, 13h59 par RosieRosette
  • [0] le 26.07.16, 14h55 par Olfff
  • [0] le 26.07.16, 20h04 par Allandrightnow
  • [0] Facepalm le 10.08.16, 03h29 par Blusher
Répondre