Draguer sur le net... Bon plan ?

Note : 0

le 19.02.2004 par Void

30 réponses / Dernière par Asles le 22.12.2004, 15h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bien résumé :)
vos avis?
Déjà fait, lis tte la conversation :)
moi je considère que c un mauvais plan mais c surtout la partie suivante qui m'intéresse:

Bon j'exagère le trait, j'ai rencontré quelques bonnasses tout de même mais le taux de déchet est impressionnant et si on a sa "fierté" de dragueur, ce qu'on veut c'est attraper la fille qu'on aura vue et qui nous aura plue de suite dans la vraie vie... voilà...

La "fierté" du dragueur.
C plus valorisant d'avoir dragué sa proie en face to face que de lui avoir envoyé un mail...
C la dessus que je voudrais vos avis.
quand on a eu l'occasion de lier contact par autre chose qu'un vieux tchat ou un truc comme ça (genre par un site web sur une passion commune :roll:) on peut tout de même trouver des filles sympas, celles qui au départ vont pas sur le ent pour trouver un mec... mais sinon c'est foireux
Je suis d'accord avec Freeyun! La drague sur le Net, c'est beaucoup d'acharnement, beaucoup de concurence, bref beaucoup de temps paumé pour rencontrer... des nanas claquées.

Par contre, la participation a un forum de discussion ( tel que fts mais avec plus de fifilles dedans quand meme ) peut augmenter ton social proof et rencontrer des nanas soit directement soit indirectement. Tu fais le tri entre les gens cools et les pétés du cerveau.

La "fierté" de dragueur dont me parle Zorro est trés subjective pour moi. J'ai beaucoup dragué cash et j'ai tres peu récolté le fruit de mes efforts. Pendant ce temps la, d'autres moins courageux mais plus subtils, ont sus se creer des bons contacts pour parvenirs a leurs fins.

Bilan : beaucoup de non-dragueurs ont niqué plus de meufs que moi et ont eu des LTRS avec des nanas plutot sympathiques.
Alors quelque chose doit clocher dans ton style ou dans tes techniques. Peut etre trop " bourrin " ?
C'est pas faux que tu peux rencontrer des nanas sur des sites qui sont pas des sites de rencontre et que c'est mieux souvent ou pas pire que les rencontrer sur les meetic ou autres trucs du genre.
Donc on est d'accord pour envoyer valser la drague sur Internet, trop d'efforts pour pas grand chose...
Alors quelque chose doit clocher dans ton style ou dans tes techniques. Peut etre trop " bourrin " ?
Non, c'est Paris qui veut ça. Les nanas se la petent, ont peur et se font emmerdées par au moins une vingtaine d'autres dragueurs de pacotille...
J'ai une certaine expérience de la drague sur internet:

1. les forums, sites et salons de drague:
je les trouve sans grand interêt, la proportion homme femme est délirante. Les filles reçoivent beaucoup trop de propositions, alors il vaut mieux se contenter de mettre son annonce, et les laisser vous chercher. Par principe, je n'ai pas envie de laisser quelqu'un profiter de mon besoin de meufs!
Mais j'ai essayé meetic, deux jours après mon annonce (gratuite :mrgreen: )une fille me poste un message, je paye quelques euros pour pouvoir lui balancer mon mail et parler tranquilement sur yahoo messenger. C'est une femme géniale, avec qui je m'entends super bien. Mais, d'abord j'ai eu un enorme coup de chance 8) et surtout le gros probleme avec le net:

2. LES FILLES SONT A PERPETE!

Et oui, autant le cliché de la femme vilaine est faux. Tous le monde va sur le net, pour une raison ou une autre, on peut rencontrer toute sorte de femme! Par contre, il est rare d'en trouver une à moins de 100 km :arrow: Donc, c'est toujours mieux que rien, mais ça ne peut pas suffire...

3. Plutôt qu'un lieu de drague, il vaut mieux un forum "normal" :P . un theme qui attire plus de filles que de garçons. Ensuite, on s'impose facilement, on cherche à revoir les filles sur msn ou yahoo. (par exemple, j'ai connu un site sur le SdA, je venais pour m'amuser et par passion, j'ai rencontré plein de filles bien!)

4. Je me débrouille vraiment bien sur le net (surtout par rapport à la vraie vie) C'est facile d'appliquer les principes de la drague sur un terrain plus réduit. Je déconne et je me lache plus facilement, je fais le fou sans la moindre intention au début; puis j'embraye doucement, surtout lorsque la fille montre des signes d'interet. j'envoie quelque photo parmi les plus réussies (bon éclairage, grand sourrire :D , c'est plus facile d'être au top sur une ou deux images)

5. Puis c'est souvent la fille qui donne le signal pour une discussion plus sexe. Elles se lachent aussi plus facilement sur le net. On peut alors partir dans des délires (toujours garder un aspect comique) . Une fois, on a joué à se deshabiller (sans photo ni web cam :P ) La fille est bien préparée!

6. Reste plus qu'à se voir! Bon, en ce qui me concerne, ça calme vite la fille :roll: Alors il n'y a pas de question à se poser, il faut lui sauter dessus! Un grand baiser des les 5 premières minutes, carresse des la première heure, et une main sous le pantalon dans les premières heures, et finir la nuit ensembles! Vite parce que dès le lendemain, l'effet internet s'évanouit! j'ai tout de même des amis qui ont des relations qui durent plus d'une fois :roll:

Bon voila, conclusion: le net pour avoir quelques WE sympas, sans se bouger, faute de mieux! A noter qu'il faut environ deux semaines de cyber-drague pour avoir un acces au lit!
Personnellement, j'ai essayé une fois la drague sur le net. Au début j'ai cru que ça pouvait marcher, mais bien vite, je me suis aperçu que la fille n'était pas dans la réalité comme je l'imaginais.
Et puis de toute façon, Internet, c'est un peu un monde virtuel. Donc ceux qui passent leur temps à essayer de faire des rencontres par ce moyen, c'est qu'ils n'y arrivent pas dans la réalité...
Je ne suis pas pour la drague sur le net. Je préfère savoir à qui j'ai affaire, dans un monde bien réel. Au moins, pas de mauvaises surprises.
Personnellement j'adore draguer sur le net. J'ai un avis très positif dessus car plus d'un rdv sur deux se conclue.

Les avantages sont multiples: ouais c vrai que les filles se font bombarder de mails, mais il faut jouer un peu le même jeu. Moi j'hésite pas: je discute rarement avec moins de 2 nanas en meme temps. Du coup je gagne beaucoup de temps, et celles que je "date" pas, ben tt pis, elles ont servi qu'a remplir les temps morts :P En plus, les filles sont plus ouvertes, elles répondent plus facilement aux questions, et tu les amènes plus facilement à se dévoiler sur des plans plus privés ;)

Moi je dis: vive le net :mrgreen:
Répondre