J'ai une certaine expérience de la drague sur internet:
1. les forums, sites et salons de drague:
je les trouve sans grand interêt, la proportion homme femme est délirante. Les filles reçoivent beaucoup trop de propositions, alors il vaut mieux se contenter de mettre son annonce, et les laisser vous chercher. Par principe, je n'ai pas envie de laisser quelqu'un profiter de mon besoin de meufs!
Mais j'ai essayé meetic, deux jours après mon annonce (gratuite

)une fille me poste un message, je paye quelques euros pour pouvoir lui balancer mon mail et parler tranquilement sur yahoo messenger. C'est une femme géniale, avec qui je m'entends super bien. Mais, d'abord j'ai eu un enorme coup de chance

et surtout le gros probleme avec le net:
2. LES FILLES SONT A PERPETE!
Et oui, autant le cliché de la femme vilaine est faux. Tous le monde va sur le net, pour une raison ou une autre, on peut rencontrer toute sorte de femme! Par contre, il est rare d'en trouver une à moins de 100 km

Donc, c'est toujours mieux que rien, mais ça ne peut pas suffire...
3. Plutôt qu'un lieu de drague, il vaut mieux un forum "normal"

. un theme qui attire plus de filles que de garçons. Ensuite, on s'impose facilement, on cherche à revoir les filles sur msn ou yahoo. (par exemple, j'ai connu un site sur le SdA, je venais pour m'amuser et par passion, j'ai rencontré plein de filles bien!)
4. Je me débrouille vraiment bien sur le net (surtout par rapport à la vraie vie) C'est facile d'appliquer les principes de la drague sur un terrain plus réduit. Je déconne et je me lache plus facilement, je fais le fou sans la moindre intention au début; puis j'embraye doucement, surtout lorsque la fille montre des signes d'interet. j'envoie quelque photo parmi les plus réussies (bon éclairage, grand sourrire

, c'est plus facile d'être au top sur une ou deux images)
5. Puis c'est souvent la fille qui donne le signal pour une discussion plus sexe. Elles se lachent aussi plus facilement sur le net. On peut alors partir dans des délires (toujours garder un aspect comique) . Une fois, on a joué à se deshabiller (sans photo ni web cam

) La fille est bien préparée!
6. Reste plus qu'à se voir! Bon, en ce qui me concerne, ça calme vite la fille

Alors il n'y a pas de question à se poser, il faut lui sauter dessus! Un grand baiser des les 5 premières minutes, carresse des la première heure, et une main sous le pantalon dans les premières heures, et finir la nuit ensembles! Vite parce que dès le lendemain, l'effet internet s'évanouit! j'ai tout de même des amis qui ont des relations qui durent plus d'une fois
Bon voila, conclusion: le net pour avoir quelques WE sympas, sans se bouger, faute de mieux! A noter qu'il faut environ deux semaines de cyber-drague pour avoir un acces au lit!