Dans quels magasins acheter des vêtements ?
Pour les futals, perso je me fixe un budget maxi (100 euros), je préfère avoir "un beau jean bien coupé et solide" que "deux pas si bien que ça qui vont se niquer en 3 mois". J'économise.
Il y a des boutiques parisiennes ou l'on trouve des jeans (H/F) Diesel, Energie, Japan Rags, etc. pour 80 à 100 euros, notamment la boutique
What's
57 rue du Temple
à Paris dans le .. 3ème je crois.
C'est à 5 minutes à pied maxi de l'Hôtel de Ville
Micro boutique, le choix est très limité, mais c'est toujours des pantalons assez sobre (juste délavés, pas défoncés au cutter dans tous les sens).
Il y a des boutiques parisiennes ou l'on trouve des jeans (H/F) Diesel, Energie, Japan Rags, etc. pour 80 à 100 euros, notamment la boutique
What's
57 rue du Temple
à Paris dans le .. 3ème je crois.
C'est à 5 minutes à pied maxi de l'Hôtel de Ville
Micro boutique, le choix est très limité, mais c'est toujours des pantalons assez sobre (juste délavés, pas défoncés au cutter dans tous les sens).

Plutôt que de mettre autant dans des fringues pour sarger, je préfère aller aux putes, au moins le fclose est garanti!

Je dois être la seule personne sur FTS à aller sarger sapé comme un sac à patate... mes jeans je les prends chez Auchan, me coutent 20€ grand maximum, et je les prends toujours une dizaine de tailles au dessus de la mienne.
L'important n'est pas l'habit, c'est la façon de le porter.
perso pour revenir a celio, je me suis acheter un pantalon en lin-coton beige et franchement tout le monde le trouve super beau sur moi ! , il me fait un cul d'enfer aussi !
J'en vois beaucoup qui critiquent ...
Il ne faut pas mélanger qualité et style ...
On peut dire tout ce qu'on veut sur Célio, Jules ou H&M (ça ne me va pas, c'est mal coupé, c'est moche, blabla ...) n'empeche qu'à ce prix la, on vous garanti un jean, fashion ou pas, mais qui tiendra un moment, et après pas mal de lavages ...
Si un Jean Diesel ne me va pas, c'est pas pour autant que les jeans Diesel sont de mauvaises qualités !
En résumé, les jeans au alentour de 50 euros et les marques cités sont garanti par leur qualité (tissu, coupe)
Bref, de bon jean !
Il ne faut pas mélanger qualité et style ...
On peut dire tout ce qu'on veut sur Célio, Jules ou H&M (ça ne me va pas, c'est mal coupé, c'est moche, blabla ...) n'empeche qu'à ce prix la, on vous garanti un jean, fashion ou pas, mais qui tiendra un moment, et après pas mal de lavages ...
Si un Jean Diesel ne me va pas, c'est pas pour autant que les jeans Diesel sont de mauvaises qualités !
En résumé, les jeans au alentour de 50 euros et les marques cités sont garanti par leur qualité (tissu, coupe)
Bref, de bon jean !

C'est clair, 50 euros pour un jean, objectivement, ce n'est pas cher ...Funf a écrit :j'ai fini par acheter deux fashion a Armand Thierry a 50€ l'un, c pas la mort et la coupe/style est bien mieu que chez Celio
Ben oui, chacun son styleYoshi a écrit :Je dois être la seule personne sur FTS à aller sarger sapé comme un sac à patate... mes jeans je les prends chez Auchan, me coutent 20€ grand maximum, et je les prends toujours une dizaine de tailles au dessus de la mienne.

Perso je préfère 3 ou 4 bons futals qui me plaisent que 15 futs qui ne me plaisent que moyennement... C'est pas une question de prix : j'ai aussi des futs à 30 euros que j'aime autant porter que le dernier Diesel que j'ai acheté.
Je ne roule pas sur l'or, j'achète à tout péter 2 futal par an et les pantalons sont les seuls fringues dans lesquelles je suis pret à vraiment investir.

54€ chez Armand Thierry, Full quality, c'est comme les jeans auchan tant qu'on est bien dedans

je me souviens d'un mec qui avais des fringues vraiment moyenne, genre jean tex et tshirt mal taillé, et pourtant, qu'est ce qu'il avai la classe, il respirai la confiance, le fun, le detachement totale, a l'epoque je n'avais aucune notion de language corporelle, ni alphatittude, je me rapelle juste avoir baisser les yeux pour voir moi et mon ptit fut rg512 et mon t shirt moulant blanc uni, et me suis dit "tain, pourquoi je ne suis pas comme lui, je m'habille mieu" et la mon one itis qui etait a coté ma dit "bah la classe, on l'a ou on l'a pas..." (reflexion trés con mais ça m'a motivé pour me dire "a partir de NOW j'ai la classe")
moral, les jeans auchan suffiront, ce n'est pas l'habit qui fait l'homme mais l'inverse
moi jle trouve déja très sympa le jean armand thierry de funf... pour 54 € qui plus est c'est uen bien bonne affaire... de toute facon je pense moi aussi que le style n'est pas une affaire de prix ou de marque...
moi j'ai fait les soldes pours 80€ et vous n'imaginez pas tut ce que j'ai eu...
et puis des fois je sort avec 40e a tout casser de vètement sur moi et plusieurs amis me disent que j'ai un pur style... jugez par vous meme:
jean RG512 = 9€ @ Delaveine
T shirt H&M noir uni basique = 4.90 @ H&M
Plaques militaires = 3€ @ H&M
lunettes de soleil Jennyfer = 4€ @ Jennyfer
ceinture F14 Tornado Blanche et Noire = 3.90 @ Jennyfer
pour moi le style est une manière de porter les habits, avec le body langage qui va avec.
point.
nono
moi j'ai fait les soldes pours 80€ et vous n'imaginez pas tut ce que j'ai eu...
et puis des fois je sort avec 40e a tout casser de vètement sur moi et plusieurs amis me disent que j'ai un pur style... jugez par vous meme:
jean RG512 = 9€ @ Delaveine
T shirt H&M noir uni basique = 4.90 @ H&M
Plaques militaires = 3€ @ H&M
lunettes de soleil Jennyfer = 4€ @ Jennyfer
ceinture F14 Tornado Blanche et Noire = 3.90 @ Jennyfer
pour moi le style est une manière de porter les habits, avec le body langage qui va avec.
point.
nono
En achetant la marque tu achete une qualitée non négligeable.
Je doute que le jean auchant tienne aussi longtemps qu'un jean diesel ou freeman...
edit : je viens de voir que je fais un doublon du message de pierre ... sry
Je doute que le jean auchant tienne aussi longtemps qu'un jean diesel ou freeman...
edit : je viens de voir que je fais un doublon du message de pierre ... sry
@ lutin : oui mais la ou le génie entre en jeu c'est quand tu connait les combines : LES JEANS DE QUALITE CORRECTS A UN PRIX (TRES) BAS !!
c'est sur on ne fait pa d'omelette sans casser des oeufs mais une fois que tu a trouvé quelques bon spots de jeans bon marché pourquoi t'en priver ?? et pourquoi ne pas en faire profiter tes amis apprentis- dragueurs de FTS ??
c'est sur on ne fait pa d'omelette sans casser des oeufs mais une fois que tu a trouvé quelques bon spots de jeans bon marché pourquoi t'en priver ?? et pourquoi ne pas en faire profiter tes amis apprentis- dragueurs de FTS ??

moi j'avoue que je suis peut être rentré dans le jeu des marques, mais je supporte pas de voir qqun de mieux fringué que moi dans la rue, même si il a un BL a chier et une tête de con ^^
et puis je mélange les styles : aujourd'hui c'etait Jean Diesel à 210€, tshirt H&M blanc moulant à 8€, bracelet en cuir bala booste a 12€, et c'est tout, je vous avoue je me suis pas cassé la tête pour avoir la classe aujourd'hui, on peut difficilement faire plus simple :d ( j'avait aussi une veste Vibralux a 80€ )
et puis je mélange les styles : aujourd'hui c'etait Jean Diesel à 210€, tshirt H&M blanc moulant à 8€, bracelet en cuir bala booste a 12€, et c'est tout, je vous avoue je me suis pas cassé la tête pour avoir la classe aujourd'hui, on peut difficilement faire plus simple :d ( j'avait aussi une veste Vibralux a 80€ )