Je suis d'accord avec toi , mais j'espère simplement qu'un jour on aura à discuter comme de grandes personés et que chacun fera sa vieRiskyChoice a écrit :Tu as pris conscience du fait que tu avais merdé d'avoir laissé la situation s'envenimer, qui t'a complètement poussé à bout et t'as amené à utiliser la violence.
A priori tu t'en es excusé, c'est bien, mais ça ne te sert à rien de forcer la personne concernée à accepter tes excuses ou encore à se remettre en couple avec toi.
On fait tous des erreurs dans la vie, mais il faut parfois savoir tirer un trait sur son passé et aller de l'avant.
Et le plus important reste de tirer leçon de ses erreurs.
Le mieux pour toi, et pour elle, est sûrement de couper tout contact.
Chaque fois que vous vous reparlerez, vous risquerez de repenser à cette scène de violences verbales et physiques...
C'est la merde dans ma tête
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Effectivement le 04.09.16, 04h42 par Aristophane
- [0] C'est pas le plus important le 04.09.16, 08h21 par RiskyChoice
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En vrai quand j'y pense je vois même pas ce que j'avais fais de bizarre c'était une semaine parfaite pas s'embrouille tout allait bienAoZ0ra a écrit :Salut Nels9293,
Je serais étonné que ça ait dégénéré comme ça d’un coup. À mon avis, il y avait quelque chose qui couvait déjà avant. De mon côté, même si certains considèrent la violence physique comme plus grave, la violence verbale me semble tout aussi destructrice, seulement, vu de l’extérieur, ça ne saute pas aux yeux. En dehors de toute considération de genre, je vois juste des êtres qui se font du mal.
Comme ça a été dit précédemment, je pense que voir un psy pour dénouer les raisons de cette escalade sera un acte salvateur pour tes relations futures, voire t’aider à faire le deuil et aborder la chose de manière plus sereine à l’avenir. Tu as probablement besoin de te reconstruire un amour propre après cet épisode.
Les injures je sais gérer mais ma Mere la pute c'était trop pour moi je regrette vraiment l'acte mais c'est la vie elle ne veut pas qu'on en discute j'ai fais le pas deux fois de la rappeler mais elle ne veut rien savoir donc je vais passer à autre choses
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 03.09.16, 23h25 par Rickhunter
- [0] Lol le 04.09.16, 02h30 par Allandrightnow
- [0] Ca va mieux en le disant le 04.09.16, 04h43 par Aristophane
- [0] Bien le 04.09.16, 08h22 par RiskyChoice