Hello,
du croustillant
---
Night Game 78
7 juil. 2016
club
Plutôt fidèle a mon niveau actuel..
Je rencontre Aline.
Je me rappelle de la première chose que je lui ai dite.
-"salut ! heu... je sais pas quoi dire... moi c'est pidz.
-Aline

"
Aline sacré Aline, une brune au yeux noir. Fine avec de très belles formes, et des origines orientales.
On accroche vraiment bien, alors on se revoit quelques jours plus tard pour prendre un verre ensemble.
Elle arrête pas de me dire que ses amies son prudes et qu'elle à jamais l'habitude d'aller aussi vite avec un gars. Que normalement elle sort jamais seule avec un gars qu'elle connais pas beaucoup.
Après le verre je l'ai emmenée dans une ruelle discrète pour l'embrasser parce qu'elle m'a dit qu'elle est gênée de faire ça en public.
C'est le genre de fille bonne famille.
Je lui ai pétri les fesses comme jamais.
On s'est ensuite allongé dans un parc, l'un contre l'autre, à admirer les étoiles, discuter de tout et de rien.
Elle me dit qu'elle veut pas partir et qu'elle passe vraiment un bon moment avec moi. Que normalement elle prends beaucoup plus son temps que ça pour embrasser un garçon.
Je me sens comme un escroc, à vivre des instants romantiques comme ça, comme si elle était unique pour moi.
Je lui raconte que je me suis acheté un nouvel appareil photo et que je suis en train de faire une vidéo sur Montréal. Un petit truc de 3mn ou j’enchaîne des timelapses.
je lui promet de lui envoyer dès que je l'ai fini. J'ai hâte de lui montrer, ça met toujours en avant mon coté créatif, et j'investit beaucoup de temps pour le faire.
A la fin de la soirée je la raccompagne jusqu’à sa voiture. On s'embrasse, elle me dit :
"-à bientôt
je marque une petite pause.
-peut être : )"
J'aime bien répondre ça, surtout quand on sait qu'on a tous les deux très envie de se revoir.
Quelques jours plus tard, je lui envoie la vidéo comme promis, via mon compte youtube. Qu'elle fouille. Et tombe sur une de mes playlistes - que je pensais avoir mise en mode privée - sur des vidéos de séduction.
"Si je peux te donner un conseil du département des demoiselles - tu devrais mettre ta playlist en privée. En tant que femme, c'est très flippant.
Tu es intelligent, créatif et drôle. Je ne penses pas que tu aies besoin de ce genre de chose. C'est un tue l'amour pour moi. Désolée. J'aime pas jouer à ces jeux.
je te souhaite le meilleur."
Game over.
---
Night Game 79
8 juil. 2016
club.
Je sors avec JF. Le mec vraiment bon qui à l'air de ramener des filles sans faire d'effort.
Ce soir je vais pouvoir voir exactement comment il fait.
On se pose sur le rooftop du club. C'est vraiment bien l'été, les rooftops sont ouvert, tu peux avoir des discussion sans gueuler, et profiter du beau temps.
Je vois 2 belles filles assises sur un canapé. Elles sont habillées très classes.
Je me dirige vers la plus belle - disons Mary.
200 BPM.
Je lui tends la main en souriant. Elle la prend
"-debout

-pourquoi ? ... non !
-debout debout debout debout
-non j'ai vraiment mal aux p..
-debout debout !!"
Elle se lève. Damn j'y croyais plus. Je la prends dans mes bras :
"-je t'aime. Marrions nous"
Elle ris aux éclats.
J'adore cette sensation de se lâcher dans le vide, de se dire
"est ce que je suis vraiment en train de faire ça ?" au moment même où tu prononces certains mot. Quand la fille rigole dans tes bras alors que ça fait 1 mn que vous vous êtes rencontrés.
J'adore sortir.
On se présente, comme des humains normaux. Elles viennent des philippines, elles sont cousines. JF me rejoins, il se présente à la cousine, disons Rose. C'est cool ils ont l'air de se plaire aussi.
On se rassoit, on discute - lui avec Rose - moi avec Mary.
Je suis légèrement tendu en discutant, j'essaye de maintenir l'interaction intéressante. J'aime pas cette sensation de devoir faire des efforts pour parler.
Ce qui va suivre relève du paranormal.
Après 20mn, JF se leve du canapé, et de la manière la plus smooth du monde il lâche :
"-ça vous dit de manger un truc les filles ?
"-yeaaaaah"
fin du passage paranormal
On sort tous ensemble du club, direction les chow mein a 2$.
Moi je pige RIEN à ce qu'il se passe. Ce mec à un super pouvoir.
On va chercher nos chow mein, et on s'assoit sur des marches dans la rue.
Les filles, qui sont un peu bitchy "quoiii on s'assoit làà par terre ??"
Et tout au long de notre dégustation, j'ai ce sentiment détestable, celui ou je sens Mary de moins en moins interessée, et moi qui essaye par tous les moyens d’être intéressant. Elle devient distante.
Cool pour JF, ça a l'air de très bien se passer pour lui.
Dégustation terminée, on se lève et...
Ce qui va suivre relève du paranormal.
JF appelle un taxi.
Le taxi arrive.
on rentre dans le taxi.
fin du passage paranormal
Moi je suis assis a l’arrière avec les 2 filles, et JF devant.
J'arrive pas du tout a entretenir la conversation, je suis vraiment naze.
Et plus je me rends compte que l'interaction devient nulle, plus ça me met dans ma tête, et plus je suis dans ma tête, moins j'arrive a parler.
JF essaye de les relancer un peu. Difficilement.
On arrive chez JF, on va dans son sous sol.
Musique - vin.
Mary arrete pas de se plaindre.
"j'aime pas le viiiiiiin", "j'ai froiiiiiiiiid"
gros malaise dans l’atmosphère.
Elles restent pas 30 mn et se cassent.
Je rentre a pied, et malgré ce fail je suis super content.
Il est 4h du mat, je vois des geeks jouer à pokemon go dans la rue, wtf.
---
Night Game 80
9 juil. 2016
club de salsa
Ce soir dans le club de salsa, y'a 3 types de personnes :
-Les gens qui savent danser la salsa et qui dansent
-Les gens qui savent PAS danser la salsa et qui dansent PAS
-et nous : Les 3 gogoles qui savent pas danser la salsa et qui dansent quand meme
En fait c'est carrément un club de danse, tout le monde est concentré sur ses pas je sais pas ce qu'on fou là.
Puis il y a cette fille, qui entre dans le club. Genre, MON GENRE de fille, A MOI. PILE.
hb200 direkt
Non peut être pas, mais argh, vraiment belle.
J'attends qu'elle s’imprègne de l'ambiance de la soirée avant de l'approcher.
En attendant je danse. Les filles sont vraiment PAS dans un état d'esprit rencontre.
Puis je vois la belle fille de mon genre pile hb200 qui danse entre les tables.
Je vais vers elle, je suis vraiment moyennement confiant et je sais que ça se ressent.
Taptap epaule, elle se retourne :
"-hey salut c'est quoi ton nom"
ça c'est de l'opener les enfants, prenez en de la graine.
-Anais : )
-Moi c'est pidz
-NAaaoooNnanoon!!!!"
Ça s'est sa pote qui me cockblock.
Je désamorce façon années 2000 :
"dis lui que je suis un pote gay!"
Elle lui dit. Ça marche.
"-tu viens danser ?
-bah... la pas tout de suite
-pas longtemps alors
-ouai ok pas longtemps"
La commence ma descente dans les tréfonds de l'enfer.
Je tombe dans une espèce de vibe ou j'ai l'impression qu'elle accepte de danser avec moi comme pour faire plaisir à un enfant de 4 ans qu'il faut pas faire pleurer.
On danse. Je sais pas danser. C'est de plus en plus gênant. Je me casse.
Je sort du club prendre l'air avec mes amis.
Je raconte ce qu'il s'est passé. Je la trouve vraiment belle, je veux pas la laisser passer. Je m'en fou que ce soit gênant, je vais persister, et y'aura que 2 issues possibles, soit je je close, soit je me prends un râteau. Mais pas question que j'abandonne.
Je retourne dans le club. Je prends mon courage a deux main et je vais danser avec elle. Elle danse bien, mais moi je connais aucun pas. C'est elle qui me guide. On est tous les deux un peu gené.
Je me sens comme une grosse merde. J'essaye de parler un peu.
J'arrive pas, je me casse du club.
Je commence a retourner chez moi, enervé, puis je change d'avis je fais demi tour, je veux son numero quitte a passer pour un blaireau.
Je rentre dans le club, je retourne sur la piste, je slalome entre les gens.
Ce moment où les gens te bloquent le passage alors que t'as déjà du mal à trouver le courage d'aller parler a la fille.
"-hey, je m'etais dit que ça pourrais etre sympa si on se revoit, t'as un numero ?
-heu.. ouai mais tu sais je retourne bientot en france donc je sais pas si ça vaut en vaut la peine...
-bah... donne le moi puis on verra
-ok..."
Oui.
On va boire un verre ensemble quelques jours plus tard.
Ça se passe bien, mais j'ai ce sentiment qu'elle me trouve un peu nul comme mec haha.
Par exemple elle voyage énormément et moi ça fait un an que j'ai pas voyagé, à part venir à Montreal. Des petits trucs comme ça ou je me suis senti tout nul. C’était peut être juste dans ma tete.
Plus tard on va se poser dans l'herbe, puis on continue de discuter. Je tente toujours rien...
Il est tard, elle doit rentrer.
A ce moment là je suis persuadé de ne plus avoir aucun espoir.
Finalement on se revoit, quelques jours plus tard.
On se retrouve proche de chez moi. Je lui propose de se poser dans l'herbe. Je suis un peu tendu.
On décide d'aller s'acheter une bouteille de vin et de revenir s’asseoir pour la boire.
Comme des gros thugs (on a pas le droit de boire en public à Montréal).
Puis a peine arrivés dans le magasin que je tilte :"hey mais j'ai du vin chez moi, on a qu'a aller chez moi", parfait elle est d'accord, on y va.
C’était du vin que m'avait ramené ma maman, merci maman.
On entame la bouteille sur mon balcon. L’atmosphère se détends. Je la prends dans mes bras, on s'embrasse. Mes colocs font un peu de bruit, donc je lui propose de continuer la soirée dans ma chambre. Smooth. On écoute de la musique dans mon lit, on se fait découvrir des groupes. Je lui montre des photos que j'ai prises.
On boit du vin...
On s'embrasse...
On se déshabille...
On s'enlace...
J'arrive pas à bander...
Elle le prends mal...
Je lui avoue que je suis nerveux. Ça me met + a l'aise de lui avoir dit.
Je bande enfin.
On se reverra 2 jours plus tard, une dernière fois avant qu'elle rentre en France pour un mois.
Puis je fais un one-itis.
Après son départ je me suis comporté comme une grosse chode (=afc), j'ai proposé à mon pote Quebecois d'aller visiter Quebec et Ottawa juste pour avoir des choses à raconter à Anaïs à son retour.
Ce qu'on a fait.
A son retour de France elle refusera poliment mon invitation d'aller boire un verre.
lol.
---
Pidz