olick a écrit :A ce moment là c'est elle qui prend ses distances, encore une fois, je lui laisse deux semaines. Jusqu'à ce qu'elle ne m'évite plus, elle est agressive/taquine/sévère avec moi, je ne réagis pas à ses attaques, voir en rigole avec elle.
Voilà ce que je pense : Je pense que je lui plais, que ce que je ressens est réciproque, mais qu'elle a peur de prendre des risques et d'aller vers quelque chose d'inconnu et qu'elle ne veut pas blesser son copain.
Tu as jamais envisagé qu'elle t'apprécie seulement, c'est la raison pour laquelle elle te parle, revient vers toi quand tu coupe le contact ? C'est une vraie question.
Cela dit, si elle est intéressée qu'est-ce que cela change ? Elle refuse une vraie action - se voir à l'extérieur - excepté ce qui n'engage pas pleinement (les regards, être taquin, etc...). Quel intérêt de continuer à passer autant de temps et d'énergie sur cette fille alors que ce n'est pas réciproque ?
olick a écrit :Voilà mes craintes : J'ai peur de me faire des films, de perdre ce jeu que j'ai avec elle, de la perdre tout cours, de m'ouvrir et de me blesser tout seul comme un bleu (t'façon c'est foutu jss au fond et à fond), de me projeter alors que ça va faire un flop... Tout ça, tout ça.
Tu as peur de ce que tu fais déjà ? Tu parles beaucoup d'analyse dans tes messages. Tu as écrit :
Alors j'ai commencé à essayer de voir si c'était réciproque : analyse du comportement avec ou sans moi dans la pièce, tonalité de la voix, taille des pupilles, analyse des micro-tic... Bref, je lui plais, j'en suis certain
.
On en est là quand même...
comment tu fais pour analyser son comportement quand tu n'es pas dans la pièce ? Je suis très curieux de le savoir.
Ensuite tu parles de la coupure d'électricité. Je crois que ceux qui séduisent des filles en sont pas à suranalyser des actions, mais à agir pour avoir des réponses claires et passer à autre chose si la fille ne répond pas favorablement.
Soyons concret : Quelles sont tes prochaines actions de ta part pour lui montrer tes intentions ?
Si elle refuse, que vas-tu faire ?