J'ai pas mal de choses à raconter depuis !
Je l'ai revue dimanche, une super soirée en perspective
Elle est toujours un peu gênée quand je viens d'arriver, je sais pas pourquoi
Une chose que je dois vous dire entre temps est que je suis en contact avec pas mal de filles en même temps, j'ai rencontré beaucoup de filles dans des bars avec des amis
En attendant la cuisson du riz on commence la bouteille et on s'installe sur le canapé, dès le début elle me dit que je suis hyper proche, ce qui est faux, comme la dernière fois, je comprends pas quand elle dit ça... je lui réponds qu'il n'y a rien de spécial quoi
Ensuite on va dîner, rien de spécial jusqu'à la fin
Après le dîner, je mets une musique latine et je décide de lui montrer une chorégraphie de Bachata que je suis en train d'apprendre, elle joue le jeu et danse avec moi
On s'installe à nouveau sur le canapé, cette fois-ci très proches, les genoux collés (pourquoi elle me dit qu'on est trop proches au début ? ><)
Assez vite elle me demande si j'ai une copine, je lui dis la vérité, "Nan pas encore
- Au début je pensais te l'envoyer par messages puis je me suis dit que j'allais attendre de se voir
- C'est pas grave
- Pourtant tu vois beaucoup de filles
- Ouais je sais pas, j'hésite entre plusieurs, j'arrive pas à m'attacher en fait"
(Là, je sais pas du tout si j'ai dit ce qu'il faut ou pas, je veux bien vos avis)
La soirée continue, j'ai refais le coup de la guitare quand elle chantait avec son petit doigt, comme la dernière fois (à croire que c'est ce qu'elle voulait)
Je lui caresse l'intérieur du bras avec une main et je glisse mes doigts dans sa mains avec l'autre, parfois elle serre mes doigts
Elle dit : "En fait tu ne fais pas de guitare !
- C'était juste un prétexte pour te faire des papouilles
- Ok, t'aimes bien ça les papouilles
- C'est vrai, et derrière la tête ça plaît souvent"
Je lui glisse la main derrière la nuque, elle me dit qu'elle aime pas, je la remonte dans ses cheveux, elle me dit que là elle aime bien.
J'évite de m'éterniser dans les papouilles, j'en refais de temps à autres
La soirée continue, quelques petits jeux qui permettent un contact sensuel (un jeu où j'essaie de faire de la télépathie avec elle, je l'ai vu sur FTS), elle joue bien le jeu
Après elle me met un ticket de tram dans la bouche (va savoir pourquoi), je le sors de ma bouche et le pose sur elle, elle dit que c'est dégueulasse et le repousse, je le pose sur la table. Elle me demande de le jeter, je lui dis que j'y irai tout à l'heure quand je me lèverai pour une autre raison. Elle insiste ! Elle essaie de le formuler sous forme d'ordre. Je lui dis "Bah tu me donnes des ordres toi !". Elle répond oui ! Elle essaie en faisant mine de bouder, puis comme une gamine capricieuse. C'était clairement un test de personnalité ! J'ai pas eu énormément de repartie mais j'ai jeté le bout de papier comme je l'ai dit, plus tard quand je me suis levé pour une autre raison.
(Vos conseils sont le bienvenu ici !!!)
Plus tard, je tente de faire à nouveau des papouilles, elle les refuse. Puis une deuxième fois, puis une troisième
Ok tant pis, on a déjà passé 3 heures ensemble, je me lève et je mets mon pull, elle comprend et elle s'inquiète :
- "Tu pars ? Ha non tu mets ton pull
- Nan, je m'en vais
- Déjà ? Mais pourquoi ?"
Je ne réponds pas et je m'installe à côté d'elle sur son lit
Je lui dis "Si tu refuses mes papouilles, alors je n'ai aucune raison de rester"
(Je voulais tester ce conseil si l'occasion se présentait, tout est bon pour essayer de sortir de la friend zone)
Je m'habille, elle commence à ranger, sans un bruit
J'essaie de lui faire la bise en vain, je lui demande si elle boude, elle me répond que je ne l'ai jamais vue bouder
Je pars
Elle m'écrit plein de messages, s'excusant, justifiant son comportement avec moi, me demandant de ne pas lui en vouloir, elle m'envoie :
- "Je suis désolée de réagir comme ça mais ça me fait vraiment chier ..."
- "Après j'ai conscience de ne pas être claire avec toi mais je ne fais pas exprès je ne sais pas comment réagir quand tu te rapproches ..."
- "ça me fait vraiment chier que ça se soit passer comme ça alors que c'était sns doute la dernière fois qu'on se voyait."
- "Allez revient qu'on se dise au revoir autrement quand même"
- "Répond au moins ><"
- "Bon je suis vraiment désolée d'avoir réagit comme ça, c'était puéril mais je m'y attendais pas alors ça m'a fait chier. Pendant toute notre relation amicale je n'ai pas été cool avec toi, je m'en rend compte mais pour X raison je n'ai pas pu faire autrement, en tout cas j'ai été contente de te connaître, on a passé de bons moments. Et désolée de ne pas avoir mis plus de limites..."
Je remonte lui dire au revoir, deux petits câlins, en partant je lui dis "Si on se revoit, tu sais pourquoi
- Comment ça ? ... Ok"
Le lendemain elle m'envoie un message tout con me demandant le prix du vin, je n'ai pas répondu.
Je l'ai ajoutée sur facebook hier, j'avais dit que je la débloquerai dans la soirée, je l'avais bloquée pendant la période où j'ai voulu vraiment perdre contact avec elle avant de la revoir il y a un mois. Bien sûr elle n'a toujours pas accepté, je n'y apporte pas d'importance.
Voilà, je suis prêt à recevoir votre énorme flot d'avis en tout genre sur cette soirée
J'ai conscience de ne pas être un pro de la séduction, de la communication, je fais pas mal d'erreurs dans mes formulations ou ce que je dis (je reviens de loin) et je sais que beaucoup me disent de lâcher l'affaire.
Je n'abandonne pas car j'ai trop de sentiments pour elle mais je vois plein d'autres filles, j'en cherche qui me plaisent (j'ai du mal à être attiré autrement que physiquement avec les autres).
Merci beaucoup de m'avoir lu, je sais que c'est un gros pavé mais vous avez tout lu, merci