Que chacun se sente libre de parler de ce qu'il veut, comme il veut : on est assez intelligents pour ne pas nous mettre à hurler ou à condamner au moindre propos pas politiquement correct. En tout cas on essaie.
Et si jamais il y a des lignes de franchies qui ne devraient pas l'être, je ferai le nécessaire, avec l'aide de Popovski. En attendant, ne vous autocensurez pas; et laissez du lest aux autres; on est entre gens intelligents, on peut se le permettre. Je vous fais totalement confiance pour ça.
Et comprenez que les disclaimers que j'ai mis sont là pour protéger FTS de l'ire des énervés chroniques, qui chaque jour cherchent quelqu'un à envoyer au bûcher pour le moindre pet de travers. Pas pour brider la parole des uns et des autres.
Pour paraphraser un grand philosophe : venez comme vous êtes.
Oh et : j'ai largement contribué à donner l'impression que la parole pouvait être bridée sur FTS : mes disclaimers et autres précautions à droite à gauche. Je prie ceux que ça a rebuté de m'excuser, j'ai appris ces deux dernières années que j'étais pas infaillible. J'essaie de donner un cap à FTS. Des fois c'est pas le meilleur.