Et si elle me pique sur la politique ?

Note : 26

le 24.03.2021 par Ett

24 réponses / Dernière par Ett le 27.03.2021, 09h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ett a écrit : 24.03.21 Sachant que je suis chinois d'origine, que faire si une fille me pique sur la politique (covid Ouïghours etc)?
Il me semble qu'il manque un aspect fondamental: c'est quoi le contexte?

Parce que c'est pas impossible que cela vienne d'une personne plus ou moins "raciste" ou simplement agressive. (et il y a des gros cons partout)

Ca peut aussi être un trait d'humour pas très réussi. Dans ce cas, fais comprendre à ces personnes que ce genre d'humour ne te convient pas ou rends leur la pareille.

Mais je connais certaines personnes qui méritent ce genre de piques aussi (et je ne dis pas que c'est ton cas, le contexte manque): je veux parler des gens qui se revendiquent d'un groupe quelconque (nationalité, religion, autre...) en cherchant à montrer la supériorité du groupe sur les autres, en étant arrogant ou en supportant un gouvernement très nationaliste...
Dans ce cas, de mon point de vue, les piques seraient méritées pour montrer qu'il n'y a pas de groupe "innocent" ou meilleur qu'un autre.
Ett a écrit : 25.03.21 J'imagine que j'aurai eu les mêmes réponses si j'avais posté sur artdesed
Sinon niveau piques, tu n'es pas mal non plus :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est juste pour me demander si cela vaut la peine que je poste sur artdesed pour connaître des réponses différentes ou pas ?^^
C'est pas très délicat de poser ce genre de questions Ett, tu trolles ou t'es sérieux ?
Ett a écrit : 26.03.21 C'est juste pour me demander si cela vaut la peine que je poste sur artdesed pour connaître des réponses différentes ou pas ?^^
Je t'avoue que je ne capte pas ta logique. Tu cherches une réponse à base de "alpha/hb/neg/leader charismatique/PUA" ? Parce que si c'est le cas, c'est pas sur FTS que tu vas le trouver, le forum est passé à autre chose, parce qu'on est arrivés à la conclusion que s'il y a quelques trucs intéressants dedans, y'a quand même une bonne grosse dose de conneries dedans, enrobé dans du marketing flattant les bas instincts.

Et ensuite pour ce qu'il se passe chez la concurence on en sait rien parce qu'on y est pas. Ils font leurs bails on fait les nôtres et c'est tout.

Enfin, dernier point : au lieu de savoir s'il faut être un alpha ne montrant pas ses sentiments face à une fille qui dit de la merde, je pense que tu ferais mieux de travailler ta confiance en toi et l'image que tu peux avoir des relations, ça t'aidera plus :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Popovski a écrit : 26.03.21
Ett a écrit : 26.03.21 C'est juste pour me demander si cela vaut la peine que je poste sur artdesed pour connaître des réponses différentes ou pas ?^^
Je t'avoue que je ne capte pas ta logique. Tu cherches une réponse à base de "alpha/hb/neg/leader charismatique/PUA" ? Parce que si c'est le cas, c'est pas sur FTS que tu vas le trouver, le forum est passé à autre chose, parce qu'on est arrivés à la conclusion que s'il y a quelques trucs intéressants dedans, y'a quand même une bonne grosse dose de conneries dedans, enrobé dans du marketing flattant les bas instincts.

Et ensuite pour ce qu'il se passe chez la concurence on en sait rien parce qu'on y est pas. Ils font leurs bails on fait les nôtres et c'est tout.

Enfin, dernier point : au lieu de savoir s'il faut être un alpha ne montrant pas ses sentiments face à une fille qui dit de la merde, je pense que tu ferais mieux de travailler ta confiance en toi et l'image que tu peux avoir des relations, ça t'aidera plus :)
Qu'entends-tu par confiance en soi ? C'est quoi le distinguo avec le fait de pas laisser exploser sa faiblesse trop facilement ?
Verrouillé