[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
c'est de la pathologie une Attention Whore, y'a un gros mot bien scientifique pour ce genre de personne, c'est histrionique je crois.

Les Top Models et autres putes ne rentres pas toute dans cette catégorie, c'est un chemin psychologique long et dure pour en devenir une, et si tu tâte un jour de la Attention Whore aRise, tu vas pas te fendre la gueule.

La mienne m'avait dit qu'elle avait un cancer des ovaires stade 3, elle faisait 'semblant' qu'elle ne pouvait pas se tenir debout et marché, elle vomissait devant moi.Mais elle n'avait rien du tout, tout ça pour que je lache tous mes potes et que ce ne soit qu'elle le centre de l'univers.

C'est du dangeureux, c'est une autre dimension, dès que vous avez un doute, décoller!
je viens juste d'entamer un game sur une lse introvertie, elle est trop mignonne putain, mais je c que les filles a problemes sont a fuire, mais c'est tellement mignon une fille qui manque de confiance en soit, on a envi de la coacher , de lui faire des petits calins, de faire craquer ses petites barrierres de papier canson .
Je suis tout à fait de ton avis. Mais ce genre de nana multiplie le risque de one itis par 1000, TROP mignonne, trop touchante.
je viens juste d'entamer un game sur une lse introvertie, elle est trop mignonne putain, mais je c que les filles a problemes sont a fuire, mais c'est tellement mignon une fille qui manque de confiance en soit, on a envi de la coacher , de lui faire des petits calins, de faire craquer ses petites barrierres de papier canson .
3615 MyLife

SINON, pour revenir au sujet :

Comme le disait Brutus, Attention Whore = Trouble de personnalité histrionique?

Il s'agit d'un mode général de réponses émotionnelles excessives et de quête d'attention, qui apparaît au début de l'âge adulte et est présent dans des contextes divers.

Comment les reconnait-on ???

- Le théâtralisme (ou histrionisme). L'hystérique cherche d'emblée à plaire, à attirer l'attention. Ses récits sont dramatisés, imagés, embellissant la réalité ou la falsifiant (mythomanie). La pensée imaginaire remplace un réel vécu comme décevant et insécurisant.

- La labilité émotionnelle peut correspondre à sa capacité à changer de rôle suivant l'ambiance.

- L'avidité affective et la dépendance sont souvent au premier plan mais dans une relation ambivalente, capricieuse et factice.

- L'inauthenticité des relations affectives est évidente à travers leur multiplicité et leur superficialité, émaillées ruptures.

- L'érotisation des relations interindividuelles se traduit par un comportement de séduction. En fait, l'affichage d'une hyper féminité et d'une coquetterie aguicheuse masque son inhibition sexuelle et sa frigidité.

- L'égocentrisme. En effet elle est centrée sur elle et ses désirs. Elle supporte mal la frustration et, quand elle survient, cela occasionne des décharges émotionnelles spectaculaires (colères, crises "hystériques") ou des comportements manipulateurs (chantage au suicide) ou impulsifs (tentative de suicide, alcoolisations).

En voila un exemple
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 145869.htm
Sujet très intéressant, dommage que je ne l'ai pas lu avant de faire les frais d'une LSE extravertie (race extrêmement dangeureuse et sans pitiée).

Je pense qu'il reste un point à leur sujet qui n'a pas encore été traité. Quand on est obligé de fréquenter une LSE extravertie, que faire ? La voir tous les jours (en cours par exemple), fréquenter les mêmes personnes, etc. c'est pas l'idéal pour s'en débarasser, et comme elle sait que tu peux pas lui échapper, elle peut y aller de bon coeur contre nous. Alors comment réagir pour se préserver et ne pas "mordre la poussière" ?
Ce post devrait etre en post-it du forum LTR... :mrgreen:
Lol ta raison deepvertigo, faudrait renommer le sujet et le mettre en post it. "LSE FUYEZ LES!!"

Perso par expérience, les LSE extraverti c'est la pire espèce qu'il puisse exister!!!
Comme dit dans ma présentation, ma coiffeuse m'attirait beaucoup, je suis sorti avec alors qu'elle avait un mec, qu'elle a vite largué pour moi. Donc bien sur au début c’était purement physique pas de one-itis rien.
A notre 1er date, elle me fait la fameuse histoire du prince charmant qu'elle attend (tiens je commence à la connaitre celle la:p)
Elle me raconte toute sa vie... notamment qu'elle a était agressé sexuellement dans mon village par le boulanger... (j'ai trouver ça chelou qu'elle me parle de ça à notre 1ere date.... mais bon qu'est ce que j'aurais pas fait pour l'avoir dans mon lit, alors je suis passer outre toutes les conneries qu'elle a pu me sortir ce soir la)
Enfin bref en résumé, elle cherche son prince charmant, elle veut une relation sérieuse, elle couche pas de suite avec son mec, 1 moi minimum le temps qu'elle soit en confiance....ce que je trouvais bizarre car elle parle de longue de cul (ce que j'ai trouvé bizarre aussi)
Ce qui ne la pas empêché d'être dans mon lis 2j après soit dit en passant.
Puis à partir de la c'est la dégringolade....et elle met son emprise sur moi...et le one-itis arriva explication!

- elle m'envoi 800sms par jours, pour savoir ce que je fais, ou je suis, avec qui, si je pense à elle etc...Pareil en coups de fil... Moi qui ne suis pas très téléphone à l’accoutumer, je réponds à ses sms, à ses coups de fils et plus le temps passe et c'est moi qui me mets à l'appeler, à la sms pour rien etc... 1er point pour elle....

-elle m'envoi notamment pleins de sms: moi je suis qu'une coiffeuse,toi t'es à la fac, t'es sur que je suis faites pour toi... et j'en passe le nombre de connerie qu'elle ma sorti la dessus...

-au lit, fallait absolument être dans le noir, et pas un morceau de son corps qui sorte des draps(ce que je trouvais chelou pour une fille qui me parle 24/24 de cul, de fantasmes,d'ou on pourrait le faire etc.... et surtout que c'était une HB20, donc qu'elle s'aime pas, c'est un peu bizarre non? ;o ) Mais en bon vieux afc que j'étais et qu'en plus elle ma mise en one-itis... je disais rien... et le pire c'est qu'on pouvais même pas coucher ensemble plusieurs fois à la suite parce que soit disant après un rapport, elle enflait du vagin et ça lui fait mal....(Au passage encore j'ai jamais pu vérifier car des que je descendais elle me faisait remonter aussi sec et totalement nu en 2mois qu'on a été ensemble je lai jamais vu p)
2eme point pour elle..

-Je suis quelqu'un d'assez câlin etc... Elle la remarqué au début et m'a dit qu'elle adoré ça, qu'elle avait besoin qu'on lui montre les sentiments qu'on éprouve pour elle etc... Ce qui ma transformé en quelqu'un d'encore plus câlins... 3eme points pour elle...

-Je suis quelqu'un de pas collant du tout, j'ai vécu pendant 2ans en LTR avec une musulmane dont ses parents savaient pas que j'existais, cela m'aller très bien, je la voyais pas souvent, juste ce qu'il faut...
Alors qu'ici, elle travaille dans mon village à 1km de chez moi et passe devant chez moi tous les jours pour rentrer chez elle a 15min d'ici.
Donc elle venait tous les soirs chez moi, on passait nos soirées ensemble, bye les potes... etc... AFC- ONE-ITIS attitude..
4eme point pour elle...

-elle te présente rapidement à sa famille, en 1 mois j'avais dormi chez elle, mangé avec ses parents, ses grand parents, chez sa soeur et son beau frère etc....Gardé avec elle ses filleuls etc...

-Tous ses ex sont des amis à elle maintenant... J'ai pas grand chose à dire la dessus... mais bon je m'en foutais un peu moi aussi mon ex ltr c'est une amie..

Pourquoi j'ai autant détaillé? Vous allez comprendre maintenant pourquoi la LSE est dangereuse.Je vous ai résumé en gros notre 1er moi où tout était parfait, du moins c'est ce que je pensais à l'époque.

Car voici le moi suivant ce qu'il s'est passé, tout ce qu'elle à fait pour te transformer, ou tout ce qu'elle ta dis sur ce qu'elle voulais, était vrai le 1er moi et maintenant c'est tout le contraire!!!!
Donc en gros elle t'a en quelque sorte transformée en quelqu'un qu'aujourd’hui elle déteste.
(Je dis pas que c'est que de sa faute, j’avais qu' a pas être un afc, je sais qu'aujourd’hui plus jamais je m embarquerai avec ce genre de fille)

-Chez moi c'était l'hôtel, elle passait ses soirées avec ses potes et quand elle avait du free time elle venait chez moi... il est souvent arrivé qu'elle sorte avec ses amies et qu'elle se pointe chez moi avec ses yeux de merlan fris à 2h du mat...

-Ensuite elle me disait que jlui faisait trop de câlin, que j'étais trop proche d'elle, que je la colle (super la blague!)

-Elle me dit qu'au lit c'est bien, mais que le faire que dans le lit c'est nul. Or même si elle parle de longue cul(genre une fois elle me fait dans la douche c'est bien, jlui fait ok viens on va en prendre une now: non jpeux pas, tu me verra nu) donc bon quand une fois, 2fois, 3fois elle te sort la même excuse bidon, ba tu restes dans ton lit sous tes couettes...
Et la elle nous sors que .... MAIS LOL la fille.

-Elle me reprochait que je sorte seul avec mes potes et moi Je lui reprochais de sortir avec ses potes. A la seule différence c'est que moi je lui proposais de venir avec moi et qu'elle refusait de longue(j'ai su plus tard que c'est parce que c'est une coiffeuse et que mes potes sont à la fac ou en médecine et qu'elle voulais pas avoir honte et pareil pour moi elle m'invitait pas car soit disant je m'emmerderai du niveau intellectuel de ses potes...)

Enfin voila en gros comment s'est déroulé ce 2eme moi, le pire c'est que je laissais faire...
C'est hallucinant quand j'y repense je me trouve con moi même(je me serrai quitté moi même lol!)
D'ailleurs c'est ce qu'elle à fait me larguer en disant que j'étais parfait, que j'avais rien à me reprocher,que c'était totalement sa faute, qu'elle veut pas de relation sérieuse(tiens pourtant elle ma dit quoi au début?), qu 'il faut qu'elle aille voir un psy... enfin bref je vais arrêter la, jme sens déjà assez con comme ca en relisant ce que je tape, mais bon je sais qu'il y aura pleins d'autre victimes et je poste cette exemple concret, j'en suis sur que cela servira à quelque uns, enfin j'espère... Et bien sur maintenant elle me fait la gueule car j'ai pas voulu resté pote avec elle mais que j'ai coupé les ponts mdr!!!! Elle se prend pour qui elle;o

Donc en gros la LSE te dis qu'elle veut ca, elle fait en sorte que tu la one-itis, grâce à ca elle te transforme en ce qu'elle veut(ou pense qu'elle veut),elle t'implique bien dans sa vie et s'invite dans la tienne pour ensuite te larguer le moi d'aprés en pretextant détester ce que tu es, alors que tu es devenu ce qu'elle voulait que tu sois... Tu piges?

ALORS FUIS LES!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Pertinent par Leo
  • [+1] J'allais le dire par Bunny Rose
  • [+2] Intéressant par Dante chris
  • [+2] Absolument le 16.04.11, 14h34 par Crazyshit
J'ai connu une attention whore, je ne suis pas sortit avec, mais même en tant qu'amis ce genre de nana est toxique...
A fuir absolument!
Salut à tous...
Je me permets de poster pour apporter une pierre à l'édifice même si au fond je ne fais que confirmer ce qui à été dit ...

Alors voila en tout bon AFC qui se respecte j'etais un garcon calme, posé, qui ne sait pas dire non et qui a, au final, une personnalité assez effacée...

J'ai rencontré mon ex sur Internet... Le 1er mois etait génial...
Ma copine etait gentille, attentionnée, on délirait bien et ... C'etait un super bon coup...

J'ai déménagé de france pour la rejoindre en belgique. Peur de la perdre et déjà des soupcons sur sa fidélité...

Bref dès que je suis arrivé en belgique ca a commencé à dégénéré ...
Elle s'adressait à moi comme à un chien "viens ici!" "Bouge!" et lorsque j'haussais le ton pour qu'elle me parle mieux, elle allait jusqu'aux insultes...
Le calvaire avait commencé.
Biensur je ne voyais plus mes amis qui etaient tous en france... On allait presque tous les soirs chez ses parents pour manger, regarder la télé etc, un bonne vie de merde quoi.

Plus le temps passait et plus j'en avais marre de me faire insulter.
Je suis devenu stressé et aggressif, je démarrai au quart de tour lorsqu'elle me provoquait...
J'ai plusieurs fois été tellement poussé à bout que je devais taper dans un meuble ou un mur pour ne pas m'en prendre à elle...
Moi qui était si doux, si calme avant...
Bientôt elle se refusa même à moi...
Imaginez ... Vous êtes raide dingue d'une fille mais elle ne fait pas l'amour avec vous...
vous déployez tous vos charmes et techniques pour la faire céder mais cela se termine toujours par un refus...
Du coup au bout d'un moment vous en avez marre et vous n'essayez même plus...
PArfois j'avais le droit à une piqûre de rappel pour me rappeler a quel point c'est bon le sexe...
Sans parlé des fois ou ma copine prenait son pied sans me rendre la pareil ... Prétextant des excuses bidons ...

Elle a aussi commencé à essayer de me monter contre mes amis de france et ma famille... au début ca à marché mais très vite j'ai fait la part des choses et je ne la croyais plus.

Bref aujourd'hui nous sommes séparés...En grande partie grâce à FTS mais parfois la manipulation est tellement fine que je me demande encore aujourd'hui si en fait je ne fais pas une bêtise, si je ne devrai pas lui laisser une autre chance...

J'etais vidé, sans vie, sans passion, sans relation sociale et grâce à mon meilleur pote et FTS je reprends gout à la vie!

Méfiez vous des ces filles... ET SURTOUT ... Il faut arreter d'être AFC ;)

++
Voilà un post très intéressant!
Dior a écrit :Les Attentions Whores sont de grandes séductrices, des filles très attachantes, là est le piège. Elles sont souvent drôles, intelligentes et ont un charme incroyable, elles connaissent le game, n'existant qu'à travers le regard des hommes. Elles envoient des signes contradictoires: balancent des IOI mais ne se donnent pas, ou se donnent un moment puis refusent soudain, soufflant sans cesse le chaud et le froid, allumeuses puis H2G. C'est justement cette attitude contradictoire qui fait tomber leurs proies en one-itis. Pour éviter de s'attacher à elles, il ne faut pas les fréquenter.
Est ce que les filles qui rassemblent les caractéristiques que j'ai souligné sont systématiquement des attention whores ? Ce post m'a frappé parce que j'ai posté très récemment sur le PMP un FR dont est extrait le paragraphe suivant :
Automatic a écrit :J'ai gamé hardcore là, mon game ne peut pas faire beaucoup mieux à l'heure actuelle, à plusieurs reprises j'ai géré deux shit testeuses de folie en mode mitrailleuse contre moi tout seul, et je m'en suis toujours bien sorti, sauf qu'elles m'ont maintenu dans les premières phases... Donc elles ont joué avec moi en gros, peut être délibérément, si c'est le cas en tous cas c'était vraiment du grand game de leur part car mes signes d'intérêt étaient très faibles pendant toute la première moitié au moins. Je crois que c'est ce genre de fille que je veux gamer à l'heure actuelle, elles étaient vraiment belles, vives d'esprit, avaient de l'humour, pas de BS, mais des shit tests élégants et une metaframe qui forçait le respect
Particulièrement, est ce qu'une fille avec qui tu fais un marathon de CF de plus d'une heure cumulée sur la soirée, qui en redemande encore et toujours, et avec qui il est très très difficile de changer la frame de l'interraction, est nécessairement une attention whore ?

Et si je puis me permettre un soupçon d'aide personalisée (réponse par MP éventuellement), est ce que vous voyez un problème d'Inner Game quelque part dans ma transcription ?
je dirais pour ma pars qu'il y a des exceptions comme dans tous les domaines , après je sais pas j'ai pas un niveau de game asser important pour en parler plus concretement... peut être dans quelques temps ehehe^^ Mais bon fait quand même gaffe à ce genre de fille, on s'y attache trés vite... et sont trés forte pour cela
Répondre