PCK théorie
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un truc assez ridicule: une ceinture avec la boucle qui possede un afficheur a diodes et qui affiche des messages. Bon on y jette un coup d'oeil, ca se passe au niveau des couilles, mais apres ca fait vraiment bouffon. Enfin il faut gerer quoi. Le peacocking ce n'est pas avoir un manque de gout, il faut se sentir bien dedans et arriver a affronter le regard jaloux des concurrents.
Le peacocking doit quand meme faire ressortir une certaine elegance. Deja une veste avec les manches de la chemise qui depassent ca claque pas mal. Et pas la peine d'acheter Armani ou Versace, y'a des marques beaucoup moins cheres: genre DKNY ou Calvin Klein.
Quand je sors avec des potes, qu'ils sont en Tshirt et moi en veste en velours, je peux vous garantir que j'en prends plein la figure des reflexions (de la part des mecs), apres quand ils voient une fille a mon bras, tout suite y'a moins de bruit. Donc n'ayez pas peur de la jalousie des autres, entrainez-vous a repondre.
Le peacocking doit quand meme faire ressortir une certaine elegance. Deja une veste avec les manches de la chemise qui depassent ca claque pas mal. Et pas la peine d'acheter Armani ou Versace, y'a des marques beaucoup moins cheres: genre DKNY ou Calvin Klein.
Quand je sors avec des potes, qu'ils sont en Tshirt et moi en veste en velours, je peux vous garantir que j'en prends plein la figure des reflexions (de la part des mecs), apres quand ils voient une fille a mon bras, tout suite y'a moins de bruit. Donc n'ayez pas peur de la jalousie des autres, entrainez-vous a repondre.
Ben avertissez-moi si je me trompe mais c'est pas le minimum syndical pour être bien sapé ? Les manches de la chemise doivient toujours dépasser de 1 ou 2 cm je crois (à confirmer).Deja une veste avec les manches de la chemise qui depassent ca claque pas mal.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement,même si ça fait assez académique.
il faut surtout s'habiller en fonction de ce qui nous plait et que ça aille bien ensemble
on n'est pas obligé de dépenser 1700 euros pour des fringues , j'ai autres choses à foutre ...au meme prix je vais 1 mois à buenos aires la ville des HB et pas besoin de peacecoking pour draguer
on n'est pas obligé de dépenser 1700 euros pour des fringues , j'ai autres choses à foutre ...au meme prix je vais 1 mois à buenos aires la ville des HB et pas besoin de peacecoking pour draguer

Ben ca depend. Si je vais en boite ou la musique est ultra-forte et ou tu peux seulement danser, je laisse la veste au placard et je mets seulement une chemise cintree. La veste c'est trop chiant pour danser, et ca fait transpirer.Ben avertissez-moi si je me trompe mais c'est pas le minimum syndical pour être bien sapé ?
Si c'est une boite avec un coin lounge pour discuter ou alors une terrasse ou t'es pas oblige de crier dans les oreilles de la fille, alors dans ce cas je sors la veste, mais je danserai pas plus de 5 minutes.
Mais c'est vrai que quand je sors la veste j'ai l'impression que j'ai plus de facilite pour approcher les filles.
Ce qu'il veut dire c'est que la veste+chemise sans touche spéciale ce n'est pas du peacocking, juste etre bien habillé de façon classique
Ca depend de la gueule de la veste aussi. Deja veste+chemise, t'es au-dessus de 95% des mecs en boite. Y'en a peut-etre 1 qui sera vraiment ultra habille mais c'est tout. Les 5% bien sappes seront en veste+chemise plus ou moins tendance ou veste en cuir marron pour les plus gros budget. Les 95% seront en chemise, Polo ou pire encore Tshirt.
Hier soir, j'en ai vu un bon: vest velours blanche avec les bords noirs, tshirt (mauvais gout), et boots genre santiague mais avec le bout carre (pas mal). Je lui ai parle vite fait, et on s'est vite compris ;-)
Sa veste etait superbe, mais ca faisait un peu marquis, et limite decale, bizarre en boite. Mais ca permet d'opener facilement les filles.
J'ai une veste en velours noire (pas comme les pantalons avec comme des grosses rainures verticales) qui reflete bien la lumiere, donc pas la peine d'avoir un haut-de-forme rose ou des ongles noires, on me voit assez comme ca. Et je suis aux USA, donc je serais tres mal vu etant peacocke a donf.
Hier soir, j'en ai vu un bon: vest velours blanche avec les bords noirs, tshirt (mauvais gout), et boots genre santiague mais avec le bout carre (pas mal). Je lui ai parle vite fait, et on s'est vite compris ;-)
Sa veste etait superbe, mais ca faisait un peu marquis, et limite decale, bizarre en boite. Mais ca permet d'opener facilement les filles.
J'ai une veste en velours noire (pas comme les pantalons avec comme des grosses rainures verticales) qui reflete bien la lumiere, donc pas la peine d'avoir un haut-de-forme rose ou des ongles noires, on me voit assez comme ca. Et je suis aux USA, donc je serais tres mal vu etant peacocke a donf.
Personnellement, le peacocking est bien quand TU es bien.
Parce que aller en boite avec la chemise, la veste en velours, s'il fait 30°, je préfère largement sortir avec le Tshirt winny l'ourson de mon ptit cousin.
Etre peacok, je ne pense pas que cela soit non plus synonyme d'être sapé classe/bien sapé, mais plutôt de "je suis au dessus, je suis différent. Et je sais que vous allez aimer ca les filles !"
Parce que aller en boite avec la chemise, la veste en velours, s'il fait 30°, je préfère largement sortir avec le Tshirt winny l'ourson de mon ptit cousin.
Etre peacok, je ne pense pas que cela soit non plus synonyme d'être sapé classe/bien sapé, mais plutôt de "je suis au dessus, je suis différent. Et je sais que vous allez aimer ca les filles !"
Ben moi j'aurai du mal a avoir les ongles noirs, un chapeau haut-de-forme en fourrure, des santiagues dorees, une chaine de velo autour du cou (style mystery)... Donc ouais le mental doit compter pas mal.