Presse féminine

Note : 0

le 07.06.2004 par leclubber

29 réponses / Dernière par FK le 09.06.2004, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
LAnana a écrit :ben faudrait peut etre essayé de ne plus faire de generalité (que ce soit sur les hommes comme sur les femmes)
Je pense pas que toute les suedoises se tournent vers les machos italiens. A chaque femme son type d'homme et à chaque homme son type de femme.

Et aussi, il faut un juste milieu. un homme parfait pour moi, c 'est celui qui cache pas sa part de tendresse, de douceur, qui me respecte, se la joue pas à "moi je suis l'HOMME" et m'encourage dans mes centres d'interets. Mais avant tout,ca doit rester un homme avec sa force, son petit coté protecteur assez agréable, sa mentalité de mec, ses envies de mec, son comportement de mec. On se comprend?

le probleme c'est que ca c'est certain, l'homme que tu cherches n'est pas un seducteur... c'est bisare tu vas me dire mais on en revient toujours aux memes conclusions: si t'es trop gentil les femmes te regardent pas... t'etonne pas a pres qu'on vous paraisse macho, au fond c'est comme ca que vous nous aimer au premier abord, meme si apres ca coince... c'est sur apres y a ceux qui se la jouent macho pour seduire et ensuite qui revelent leur personnalité, apres tous les hommes sont different, mais pour seduire une part de machisme est indispensable, du moins pour la confiance en soi
Alors on va dire que ca depend des experiences vécues.
Le macho, sorry, moi je peux pas, j'ai meme pas envie de l'avoir comme ami :|
j'ai des raisons plus que valables pour ca.
LAnana a écrit :ben faudrait peut etre essayé de ne plus faire de generalité (que ce soit sur les hommes comme sur les femmes)
Je pense pas que toute les suedoises se tournent vers les machos italiens. A chaque femme son type d'homme et à chaque homme son type de femme.
Ca a son utilité. Si tu prends une approche probalistique, tu mets le maximum de chances de son côté si tu prends la situation la plus générale possible. Bien sûr qu'il y a des exceptions, mais vu le peu de chances de tomber dessus, il vaut mieux savoir traiter le cas de base.

Ensuite, comme de nombreuses personnes, il me semble que tu confonds ce que tu recherches chez un hommes et ce qui t'attire chez lui. C'est deux choses complètement différentes. De nombreuses femmes restent avec un homme qui la traitent comme une moins que rien. Pourtant ce n'est pas ce qu'elle recherchent et elles le diront elles même. Si elles restent avec, c'est parce qu'il ya a cette attirance (ou ce que d'autres appellent amour). Jusqu'au jour ou la raison est la plus forte et se disent qu'elles n'ont rien à faire avec.

Ca demande beaucoup de maîtrise de soi de pouvoir faire passer ce que tu recherches avant l'attirance. Je commence seulement à y arriver relativement bien. Il y a de nombreuses filles qui m'attirent, mais dont je sais qu'elles ne correspondent pas à ce que je recherche. Avant, je serais sorti avec ces filles. Maintenant je regarde quel type de relation est possible et au besoin je laisse tomber. Ce dont j'aurais été bien incapable avant et dont la majeure partie de la population ne l'est toujours pas.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
C'est trop vous demander de vous en tenir au sujet, et d'en créer un nouveau quand c'est nécessaire ?
Vous croyez vraiment que j'ai que ça à foutre dans la vie de splitter vos topics, de les renommer ? C'est à ça que je devais m'attendre en bossant comme un cave pour mettre FTS en place ? A passer des heures à jouer à la madame DaSilva du forum pour ranger vos bordels ? C'est votre façon à vous de me remercier ?
Dernier avertissement, vous vous tenez ou bien je sévis et vous n'aurez plus que Caramail pour discuter.
Et je vous déconseille de me prendre à la légère.
FrenchKiss a écrit :PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
C'est trop vous demander de vous en tenir au sujet, et d'en créer un nouveau quand c'est nécessaire ?
Vous croyez vraiment que j'ai que ça à foutre dans la vie de splitter vos topics, de les renommer ? C'est à ça que je devais m'attendre en bossant comme un cave pour mettre FTS en place ? A passer des heures à jouer à la madame DaSilva du forum pour ranger vos bordels ? C'est votre façon à vous de me remercier ?
Dernier avertissement, vous vous tenez ou bien je sévis et vous n'aurez plus que Caramail pour discuter.
Et je vous déconseille de me prendre à la légère.
Jrisque peut etre de me faire suprimer mon compte mais la faut quand meme que je reagisse !
C'est un forum ou quoi ? Laisse les gens s'exprimer un peu, c'est pas parce ca deborde du sujet initiale que ce n'est pas interessant ! Et puis tu veux que le forum vive ou reste desert ? Qu'est ce qu'il changent ces quelques messages ? Ils polluent ta base de donée peut etre ???
Maintenant c'est toi l'administrateur, tu fait ce que tu veux, comme bon te semble. J'administre aussi un forum, avec un suje precis, bien plus que le tiens, mais malheuresement moi je ne benficie pas d'autant de visiteurs, et je reveraient d'avoire ces message que te paraissent desagreable.
Pour moi un forum est un endroit de libre expression. Tant qu'on ne depasse pas certaines limites (par exemple le racisme).

Tu va peut etre supprimer mon message et/ou mon compte, mais le forum ressemblerais de + en + a "une dictature" qu'à "une democratie".

Sur ce a +
Nan mais faut avouer que là c'était n'importe quoi !

C'est un forum ou quoi ? Laisse les gens s'exprimer un peu, c'est pas parce ca deborde du sujet initiale que ce n'est pas interessant !

C'est partit trop en embrouille! Faut assumer à un moment !
Sinon autant créer une section "débat débile" ... Ca menait a rien là !
Et niveau rapport avec la drague cherche encore !

Franchement y a des règles sur un forum; peut être que le tien c'est "out laws" mais ici tu respecte un peut ...
Et y a peut être personne sur le tien parce que c'est la pampa...
Parce que on c'était complétement écarté du sujet initial.

Par respect supprime ton message de toi même je dirais. :)

Conseil amical ;)
Si ca t'interesse pas, tu lis pas. Quand ya la pub à la télé, tu reste betement a la regarder ou tu change de chaine ?
Moi par exemple la partie Sorties & soirées ca ne m'interesse pas, alors je ne la consulte pas !

PS : "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!" c'est élégant à souhait...
Par respect supprime ton message de toi même je dirais
Je vais pas me taire parce j'aurais peur qu'un administrateur puisse me taire. Si j'y tien, je me recrerais un compte sans aucun probleme.
Si j'y tien, je me recrerais un compte sans aucun probleme.

Toi t'es un petit malin. :lol:

Moi par exemple la partie Sorties & soirées ca ne m'interesse pas, alors je ne la consulte pas !

Le fait est que le sujet initial me plaisait... Après c'est devenu n'importe quoi. :)

Arrêtons nous la; ou parlons par mp ou sur chat... Parce que la c'est la même chose ça dérange tout le monde... Ca n'a rien à voir avec Drague et dynamiques sociale.
Fin de la discussion sur la presse féminine, j'espère que toute personne initialement interessée aura trouvé réponse à ses interrogations.
Merci pour la pertinence, et merci pour ce témoignage de reconnaissance à mettre à disposition de tous des informations de qualité.
Verrouillé