LAnana a écrit :ben faudrait peut etre essayé de ne plus faire de generalité (que ce soit sur les hommes comme sur les femmes)
Je pense pas que toute les suedoises se tournent vers les machos italiens. A chaque femme son type d'homme et à chaque homme son type de femme.
Et aussi, il faut un juste milieu. un homme parfait pour moi, c 'est celui qui cache pas sa part de tendresse, de douceur, qui me respecte, se la joue pas à "moi je suis l'HOMME" et m'encourage dans mes centres d'interets. Mais avant tout,ca doit rester un homme avec sa force, son petit coté protecteur assez agréable, sa mentalité de mec, ses envies de mec, son comportement de mec. On se comprend?
le probleme c'est que ca c'est certain, l'homme que tu cherches n'est pas un seducteur... c'est bisare tu vas me dire mais on en revient toujours aux memes conclusions: si t'es trop gentil les femmes te regardent pas... t'etonne pas a pres qu'on vous paraisse macho, au fond c'est comme ca que vous nous aimer au premier abord, meme si apres ca coince... c'est sur apres y a ceux qui se la jouent macho pour seduire et ensuite qui revelent leur personnalité, apres tous les hommes sont different, mais pour seduire une part de machisme est indispensable, du moins pour la confiance en soi