Poster ici des Phrase d'accoste dans une boite

Note : 0

le 14.06.2004 par cynopsys

24 réponses / Dernière par existens le 16.06.2004, 23h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
hein hein..
d'accord la miss...

t'as touche un point sensible...
Je frequentes des boites tres bien et tres class, mais je disais que les bombasses tu les chopperas pas en boite, mais plus en prive! a moins d'avoir 5 bouteilles au carre VIP et dans ce cas bombasses=putes... :x

Allez, je t'emmenerai faire un tour si t'es pas trop mal foutue siouty, tu pourras danser avec de moi si t'es sage 8)

Pour les thons, c'est moi FK :lol:
Tu as déjà remarqué que je suis douée pour toucher les points sensibles.

We love paris, qui sait un jour si j'ai vraiment rien à ne mettre sous la dent.
[methode du levier]
rectificatif.. pour trouver les points sensibles...

c'est bien tente ma belle, mets pas encore de pass
allez , sweety, prends rendez-vous comme les autres
ou si j'ai besoin d'un petit crunch :P

et si t'es pas fatiguee ensuite on ira partager le meilleur strawberry sundae des champs elysees
We love paris, qui sait un jour si j'ai vraiment rien à ne mettre sous la dent.
[methode du levier]
:?: :?:
Je t'ai dit mille fois que je parlais pas l'ouzbek ni le papou.. les femmes.. 8)
Je te conseille vivement d'apprendre le papou et l'ousbek, tu observera que ça n'a rien a voir.

Tu es un peu trop jeunot et la fraise n'est pas mon parfum préféré.
Comme tu l'as pas bien remarqué je "ne manifeste pas un grand intéret" alors, next!

___
8)
ok, j'ai 14 clefs et 3 parchemins mais elle est ou la prochaine cellule... le pere fourras est encore raide comme un babouin et il a vomit partout dans sa tour a force de boire de la biere a l'eau de mer... quand un passe-partout, je lui ai fait un croche-patte et jelui ai casse le tibia..

allez, prochaine epreuve!
Répondre