Le GAME à l'écran
Revolver, Romanzo Criminale ;
des films à gangsters, interessants notamment pour l'attitude badboy.
des films à gangsters, interessants notamment pour l'attitude badboy.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
QUATRE FRÈRESl'attitude badboy

Ali : (alpha par excellence) avec Will smith, ou celui que M. Ali a tourné lui même mais je suis pas sûr du titre
Urricane carter : (Avec Denzel Washington) le boxeur, tout autant alpha, et film superbe
Malcom X (avec Denzel Washington toujours lui)
Reservervoir dog , Pulp fiction (bad boys style)
D'une manière général les films biographiques des grands hommes.
Urricane carter : (Avec Denzel Washington) le boxeur, tout autant alpha, et film superbe
Malcom X (avec Denzel Washington toujours lui)
Reservervoir dog , Pulp fiction (bad boys style)
D'une manière général les films biographiques des grands hommes.
Eh les gars on n'oublie comme meme pas Brad PiTT dans Ficht Club, Ocean (11,12), Mr et Mrs Smith. Pour moi, Ce type est un exemple a suivre, Un PUA hors paire.

JOE

JOE
le personnage nommé Sawyer dans la série Lost.
Y'a nicky larson aussi! <<< avec un model pareil, y'a du boulot avant de devenir PUA 

Vanilla Sky devrai correspondre sans problème. 
American history X aussi.

Je dirai le film "The Game" qui sortira d'ici quelques temps. Neil Strauss a deja signé avec Warner Bros si je ne me trompe. Aurevoir le forum Canned stuff 

Vanilla Sky : lente descentes aux enfers & un mec qui sse suicide... peu d'aspects séduction.Musa a écrit :Vanilla Sky devrai correspondre sans problème.
American Hostory X est un bon film, qui a très peu à voir avec la séduction.
Comme tu l'as si bien dit, on ne l'a pas encore vu.Je dirai le film "The Game" qui sortira d'ici quelques temps. Neil Strauss a deja signé avec Warner Bros si je ne me trompe. Aurevoir le forum Canned stuff Mr. Green
-Mr Blonde (Michael Madsen) dans "Reservoir dogs".
J'aime beaucoup son espèce de nonchalance...Certes c'est un psychopathe mais quelle prestance...
-Sean bateman (James van der beek) dans "les lois de l'attraction"
-Manny (Steven bauer) dans "Scarface".
Bon Bl, bonne tchatche.
-Et puis Colin Farell en général.
J'aime beaucoup son espèce de nonchalance...Certes c'est un psychopathe mais quelle prestance...
-Sean bateman (James van der beek) dans "les lois de l'attraction"
-Manny (Steven bauer) dans "Scarface".
Bon Bl, bonne tchatche.
-Et puis Colin Farell en général.