Quelle est votre femme idéale ?

Note : 0

le 14.12.2005 par FK

38 réponses / Dernière par Pozzo le 19.12.2005, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
FrenchKiss a écrit :Quelles sont les caractéristiques de la femme "idéale", selon vous ? Celle pour qui vous laissez tout tomber ?

Je commence.
  • Belle
  • Sexy / Sulfureuse
  • Intelligente (plus que moi svp) et curieuse de tout, cultivée
  • Sexuellement curieuse et open, pas d'a priori
  • Positive et tournée vers l'avenir, tout en sachant apprécier le moment présent
  • Elle sait se taire quand il le faut
  • Elle sait ouvrir sa gueule quand il le faut - et elle sait avoir le dernier mot.
Pour moi la femme parfaite est une femme qui suscite mon admiration et qui se montre capable de m'impressionner. C'est une femme avec qui on sent qu'il n'y a pas de limites, que TOUT EST POSSIBLE.
Je vais plagié mais je ne vois pas quoi rajouter, pour faire simple: :

*Une nana qui a du caractère!
*Une nana qui déconne facilement et ne prend pas le 1er , même dans un moment tendu, sérieux!
Belle, sexy et qui a beaucoup de charme.
au moins aussi folle que moi, drole et intelligente (mais pas clever, qui désigne l'intelligence malsaine et machiavélique au service de ses intérets personnels, il n'y a pas de traduction en francais).
schyzophrène, car je suis schyzophrène et moi aussi. (joke inside)
sexually open.
tolérante (envers quiconque, meme les cons)
sincère et capable de faire tomber son "masque" lorsqu'elle est avec moi, j'entend par "masque" la barriere qu'on porte tous lorsqu'on se retrouve en société.
qu'elle ne me parle pas de ses problemes a longueurs de journée, et qu'elle ne me prenne pas pour son assistante sociale personnelle. Je l'aiderai bien entendu mais pas parce qu'elle m'y force.
qu'elle soit libre et m'accorde la meme liberté.
toujours de bonne humeur, sauf si elle a une VRAIE raison de ne pas l'etre.
bref, je sais que ça sera la bonne quand je me dirai "putain, je veux des enfants de cette femme !"

comme dit FK, une fille que j'admire et représentant a mes yeux l'achevement de la femme. Quelque chose qui tient du reve, car n'existant pas (a moins que je change de sexe !)
moi en femme (mais avec une bonne poitrine et moins de poils quand meme)
Brune,matte de peau et surtout trè mince...
Qu'elle ai 1 putain de caractère.
Qu'elle soit très féminine.
Limite une chieuse.
Qu'elle soit muette,on dira que c'est parceque je trouve le langage des signes très sensuel (mais on sait tous que c'est pas pour ca)
Bonsoir à tous,

Je ne vous remercie pas pour l'état de profonde déprime dans lequel je suis depuis la lecture de vos écrits.... :frown:

Mais, dites moi... N'avez vous pas oublié votre estomac ? Je veux dire la bonne chère, les bons petits plats ???? mmmhhhh ??? En trois mots : le cordon bleu !

Parce que si une aumonière de saumon fumé, suivie d'une caille à la sauce piquante et enfin, un somptueux fondant au chocolat aux morceaux de gingembre confits n'interpellent pas vos papilles gustatives...

Et si votre femme idéale savait vous faire saliver ? C'est important !

Zoé.
non mais zoé, on parle ici de "la femme idéale".

Idem, si on te demande "ton mec idéal" tu vas nous dire
un mec beau (bah oui, tu veux pas d'un mec moche)
et ensuite tu vas nous citer toutes les caractéristiques de Richard Gear ou de Brad Pitt. (ou peut-etre pas mais ce n'est pas la question)
Bref, on parle de "LA FEMME", la plus idéalisée possible.
heuserement qu'on attend pas tous de l'avoir trouver pour se lancer.

Pas besoin d'avoir une croix dans chacunes des cases de notre grille "ce qu'on cherche chez une femme" pour qu'on puisse etre interessé.

ps : franchement, entre Richard Gear et un mec quelconque, je suppose que tu auras vite choisi non? ... Nous c'est pareil.
Mais comme tu ne connais pas Richard en personne, tu te contenteras de celui qui s'en approche le plus... encore une fois, Nous c'est pareil.

edit : d'accord, je me disais bien

mais bon, maintenant, avec les femmes, je fais attention, vaut mieux etre trop con que pas assez... ou c'est l'inverse.
C'était juste un peu d'humour à deux euros.... :wink:
C'était juste un peu d'humour à deux euros....
Oué c'est vrai c'était pas marrant... :mrgreen:

:wink:
Je sais, vous allez dire que c'est impossible, mais je l'avais trouvée, elle etait :

Belle
Intelligente (elle avait meme reussie a etre mieux classée au concours de premiere année de medecine que moi)
Beaucoup de caractere
Douce et caline
Savait pardonner et meme s'excuser
Sens de la famille
Une petite trace d'accent, qui ne faisait qu'accenter son charme
Folle de moi .

Elle était absolument parfaite :cry: .
La moins pire serait ,et ce sans m'attarder sur les critères physiques (qui sont à peu près communs pour l'ensemble,ah oui faut qu'elle fasse au moins du 95 C).Qu'elle soit intelligente et comprenne le second degré ,bonne cuisinière (je suis catégorique là dessus car trop gâté par ma mère),qu'elle sache avoir le dernier mot,qu'elle arrive à me faire rigoler,et qu'elle ait un tempérament Sauvage.
Zoé a écrit :Mais, dites moi... N'avez vous pas oublié votre estomac ? Je veux dire la bonne chère, les bons petits plats ???? mmmhhhh ??? En trois mots : le cordon bleu !
Désolé, je suis bon cuisinier et la compétence de ma compagne à ce sujet ne me touche pas plus que ça. Si je veux un bon plat qui nous satisfasse elle et moi, je ferai la cuisine. Cependant, elle peut savoir très bien cuisiner, ce sera un bonus, ou l'envie d'apprendre aussi.
asles a écrit :Bonne cuisinière (je suis catégorique là dessus car trop gâté par ma mère)
C'est bizarre, ma mère cuisine vraiment très très bien, et des fois, je me passerai bien de super plats, pour me contenter de "jambon purée"...
Répondre