Ok pas de soucis ;)Freeyun a écrit :D'ailleurs il précise bien sur son site qu'il n'a pas été très rigoureux, que les entrainements de ses débuts n'étaient pas adaptés, qu'il a fait des longues pauses, trop mangé parfois etc.Exceptionnel il ne cherche pas à l'etre je pense, il est bien dans sa peau c'est l'important il met sa progression parce que la différence entre 2000 et 2005 est bien là quand même.
Je suis d'accord avec toi, je me suis peut être mal expriméCe qui est marrant avec les propos du genre, c'est que ce n'est pas une question de s'arréter, on ne prend pas du muscle jusqu'à dire STOP, on galère, on pousse la fonte, on se donne à fond pour prendre un peu de muscle, donc là il a atteint un bon niveau assez harmonieux, mais il a peut-être envie de continuer, son physique est harmonieux, mais il veut peut-être plus ;)
Ce résultat en 5 ans, c'est peut-être pas extraordinaire Kosh, mais il faut que tu saches qu'il était pur Ectomorphe avant de commencer la muscu, et arriver à son niveau sans lacher en 5 ans, pour un ectomorphe c'est très bien et ça prouve qu'il est sérieux quand même dans ce qu'il fait. Après tout le monde n'a pas la même génétique, peut-être qu'il prend du muscle très difficilement, et dans ce cas là, pour 5 ans, le résultat actuel me parait convenable!
De plus, DonDiego, je pense que tu confonds Suppléments et Stéroïdes.
Certes, La whey entre autres bien sûr, aide, elle est même très importante en Post Training mais ça ne fait pas tout, il faut une excellente nutrition à côté, donc moi je pense qu'il utilise au moins les suppléments élémentaires tels que la whey ou autre .. ;)