concretement ce que le site vous apporte
Kan a moi,ce site m'a apporté des tas de delires (avec mon amie Max),quelques conseils avisés sur vous les hommes,et de mieux connaitre mon homme (ce ki m'a value de bonnes crises de fous rire et de colere devant mon ecran)
Ce qu'il m'a apporté jusqu'à présent:
- Déverser une grande partie de ma connerie quotidienne sur le forum, celle que mon entourage ne pouvais à un moment donné plus supporter
- En lire d'autres qui me font grave concurence
- Pouffer subtilement devant mon écran lumineux
- Me distraire avec quelques combats sanglants et improvisés dont le sujet et souvent hors sujet d'ailleurs
- Prendre concience des mécanismes de séduction pour une meileure liberté d'action sans attentes ni questions inutiles et le tout pour un plaisant partage
- Apprendre une nouvelle langue franco-anglaise genre "Après les EC tu fluff de manière C&F sous 3s et enchaine sur les teasing tout en faisant des kino, et en feintant les shits tests pour lui renvoyer sa connerie dans la gueule..."
________
Have fun
- Déverser une grande partie de ma connerie quotidienne sur le forum, celle que mon entourage ne pouvais à un moment donné plus supporter
- En lire d'autres qui me font grave concurence
- Pouffer subtilement devant mon écran lumineux
- Me distraire avec quelques combats sanglants et improvisés dont le sujet et souvent hors sujet d'ailleurs
- Prendre concience des mécanismes de séduction pour une meileure liberté d'action sans attentes ni questions inutiles et le tout pour un plaisant partage
- Apprendre une nouvelle langue franco-anglaise genre "Après les EC tu fluff de manière C&F sous 3s et enchaine sur les teasing tout en faisant des kino, et en feintant les shits tests pour lui renvoyer sa connerie dans la gueule..."
________
Have fun
Un moliere pour madameApprendre une nouvelle langue franco-anglaise genre "Après les EC tu fluff de manière C&F sous 3s et enchaine sur les teasing tout en faisant des kino, et en feintant les shits tests pour lui renvoyer sa connerie dans la gueule..."

Je ne m'y attendais pas du tout, je suis confuse, je n'ai rien préparé mais je remercie
FK pour son initiative, au temps qu'il passse à faire le ménage derrière nous et à changer l'esthétique du forum régulièrement ( c'est mimi comme tout ces petits coeurs)
Buzz666 et Akboo pour leur agréable omniprésence
Olivier pour réhaussez un peu le niveau
Notre royauté Rastignac qui fais bien les grimaces
Existens pour ce qu'il est
Lanana pour sa féménité qui n'est plus à prouver (bizz au passage)
Les autres filles que je connais pas bien mais qui apportent beaucoup de fraicheur (et de séxualité aussi)
Toma pour sa quette d'identité ou de nanas de son age +/- 5 ans plutot
Valmont pour son intégrité
Jayman pour sa précocité maladive (c'est contagieux?)
Freeyum pour un avatar dynamique et sensuel, (t'as pas le meme avec un male qui se carresse de haut en bas?!)
Papy parceque j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les anciens aux dentiers amovibles
JackyM, SpeaR, playbuzz88, Electrozen, Steeve, draco, Reddem, cynopsys... et tous les autres mais je suis sur mes réserves de conneries à dire...en plus j'ai plus je viens de lapider tout mon stock de creme...
FK pour son initiative, au temps qu'il passse à faire le ménage derrière nous et à changer l'esthétique du forum régulièrement ( c'est mimi comme tout ces petits coeurs)
Les autres filles que je connais pas bien mais qui apportent beaucoup de fraicheur (et de séxualité aussi)
Valmont pour son intégrité
Freeyum pour un avatar dynamique et sensuel, (t'as pas le meme avec un male qui se carresse de haut en bas?!)
Papy parceque j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les anciens aux dentiers amovibles
JackyM, SpeaR, playbuzz88, Electrozen, Steeve, draco, Reddem, cynopsys... et tous les autres mais je suis sur mes réserves de conneries à dire...en plus j'ai plus je viens de lapider tout mon stock de creme...
(t'as pas le meme avec un male qui se carresse de haut en bas?!)
Je peux te le faire mais j'ai peur qu tu y devienne dépendante.
Je peux te le faire mais j'ai peur qu tu y devienne dépendante.

Mdr sa R0x ça je peu en faire ma signature siouty ?siouty a écrit :-"Après les EC tu fluff de manière C&F sous 3s et enchaine sur les teasing tout en faisant des kino, et en feintant les shits tests pour lui renvoyer sa connerie dans la gueule..."

lolllllllllllllllllll Nha je croit pas loll mais maintenant on peut en parler au passé depuis déjà un méchant bout lol Sinon bha pour ce qui est de ce que le site m'a apporté et m'apporte concrêtement:siouty a écrit :Je ne m'y attendais pas du tout, je suis confuse, je n'ai rien préparé mais je remercie
Valmont pour son tact distingué
- Ça m'a permis de me bouger le cul pour aborder
- À ne pas prendre les rateaux personnels mais de façon constructive
- D'augmenter peu a peu ma confiance en moi et en mon "potentiel"
- J'ai beaucoup développé mon humour et mon entourage l'a remarqué
- J'ai appris la différence entre la bonne et la mauvaise attitude à adopter (ça m'a fait comprendre quelques erreurs du passé)
- Je commence peu à peu à améliorer mon fluff
- J'ai fait énormément de nouvelle rencontre (autant masculine que féminine pour le social proof)
- À faire un peu plus attention à mon apparence (mon style et une bonne paire de soulier lol)à
- À faire attention à comment régis les femmes au kino et à bien observer leur body langage.
- Je suis beaucoup plus sexué
- Je n'ai plus peur d'affirmer mes désire en temps que gars
- Maintenant je le vois tout de suite quand une fille est intéressé à aller plus loin (avant je croyais que je me faisais des élusions)
- Je suis maintenant beaucoup plus souriant et parlable

Il y a surment d'autres trucs mais pour l'instant c'est tout ce qui me viens en tête au pire bha j'éditerai lol. En passant c'est vraiment intéressent de voir comment est-ce que le site a pu nous aider à nous forger une meilleur personnalité, plus attrayante.

Buzz666 volontaire? la crème, les avatars, tu es sur tous les frons...
soit ! je demande à voir, la dépendance n'a plus trop d'effet sur moi..
Reddem, je suis toujours comblée de faire naitre un sourire mais libre à toi de réemployer mes élucubrations...
Jayman la précocité concerne aussi tes facilités dans l'art de la séduction...
soit ! je demande à voir, la dépendance n'a plus trop d'effet sur moi..
Reddem, je suis toujours comblée de faire naitre un sourire mais libre à toi de réemployer mes élucubrations...
Jayman la précocité concerne aussi tes facilités dans l'art de la séduction...
Je viens de relire le taux pique, avec mes lunettes à triple foyer cela va beaucoup mieux.
Le site FTS, m'a aidé à :
- identifier mes points forts (EC, C&F)
- identifier mes points faibles (problèmes de prostate)
- apprendre le dialecte québecois (viens faire un tour dans ma camaro)
(petite pause, j'ai les mains qui fatiguent)
- apprendre de nouvelles techniques
- les mettre en pratique petit à petit
- prendre du recul sur ma vie
- être pété de rire (j'ai dû racheter 2 anus artificiels)
Je dois vous laisser, c'est l'heure de ma pilulle bleue...
Le site FTS, m'a aidé à :
- identifier mes points forts (EC, C&F)
- identifier mes points faibles (problèmes de prostate)
- apprendre le dialecte québecois (viens faire un tour dans ma camaro)
(petite pause, j'ai les mains qui fatiguent)
- apprendre de nouvelles techniques
- les mettre en pratique petit à petit
- prendre du recul sur ma vie
- être pété de rire (j'ai dû racheter 2 anus artificiels)
Je dois vous laisser, c'est l'heure de ma pilulle bleue...
Ca y'est, il est devenu gateux.. on est perdu
On va te mettre en maison de retraite...
et d'apres les news, je crois que l'annee derniere, "c'etait chaud"

On va te mettre en maison de retraite...
et d'apres les news, je crois que l'annee derniere, "c'etait chaud"