Doll-Maker: un avatar à votre image

Note : 0

le 30.12.2005 par Brutus

30 réponses / Dernière par julien_ le 12.03.2006, 10h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

J'ai fais de mon mieux
Me voici, sauf qui manque les cranes tondu sur ce site :lol:

Image

Après six mois sans être passé chez le coiffeur....
Comment on fait pour mettre un garçon à la base ? je clique sur boy en haut du ptit bonhomme mais ça me laisse en femme :x
parce que c un programme très intelligent (en tout cas + que toi) qui ne croit qu'en ce qu'il voit :mrgreen:
ok je :arrow: , faut que je dorme...
C'est ce qui me ressemble le plus niveau fringues et tout, par contre pas trouvé de coupe rasée à part celle là :/

Image
genial la crevasse.
le Valek en mode rasé de près. Les visages avec barbichette donnent un air de baroudeur je trouve :|

\\\\

Image

\\\\

Bon outil ce Doll Maker, très complet (mais pas encore assez héhé), il est même pratique pour s'essayer à différents styles vestimentaires (coupes de cheveux trop 'orientales contemporaines' malgré tout, de même que pour le manque de choix des barbes)

\\\\

Je déplore l'abscence du 'casque à binouz' dans la catégorie 'hat' :mrgreen: (( inadmissible ))
Complètement déçu par le visage (seulement 2 moustaches horribles dispo), les lunettes (pas de choix forme couleurs), et pas moyen de changer le teint (je suis plus bronzé qu'un japonais quand même).

Mais c'était bien sympa; et "me voici".
Mon avatar FTS est quand même plus ressemblant, mais après avoir vu la baby doll on est obligé de me reconnaître.

Image
Et hop la me voici :p

Image
FulgOr:

Image
Répondre