je vois d'ailleurs pas pourquoi je m'insurgerai contre les gens qui "jouent" avec les filles
pour moi c'est pas la bonne approche :
- soit ce sont des gens qui ne jouent qu'avec des filles parce que ca leur plait et qu'ils ne les respectent pas seulement pour leur condition de femme : auquel cas vaut mieux dire oui être mysogine c'est dépassé
- soit ce sont des gens qui jouent avec un peu tout le monde, sur l'amitié, ou autre et la c'est pas le même problème : pour eux , la vie est un jeu vidéo ou je sait pas quoi d'autre , et les filles ne sont pas toutes seules à être touchées
je vais pas pousser jusqu'à dire que c'est chacun pour soi , mais à mon avis, en criant , "ohhh les dragueurs c'est une honte, ils abusent des filles ", l'ambiance devient malsaine :
les femmes aiment bien se demmerder toute seule de ce coté , surtout si t'en pas en coupl. enfoncer le clou risque de les enerver
c'est vrai , on parle pas de viol ou de maltraitance , etc.... , si elles sont d'accord après tout , c'est même pas nos ognions
Je tiens à donner mon opinion sur le sujet abordé
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.