Je tiens à donner mon opinion sur le sujet abordé

Note : 0

le 14.07.2004 par tigym

20 réponses / Dernière par zasta le 17.07.2004, 20h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je vois d'ailleurs pas pourquoi je m'insurgerai contre les gens qui "jouent" avec les filles

pour moi c'est pas la bonne approche :

- soit ce sont des gens qui ne jouent qu'avec des filles parce que ca leur plait et qu'ils ne les respectent pas seulement pour leur condition de femme : auquel cas vaut mieux dire oui être mysogine c'est dépassé

- soit ce sont des gens qui jouent avec un peu tout le monde, sur l'amitié, ou autre et la c'est pas le même problème : pour eux , la vie est un jeu vidéo ou je sait pas quoi d'autre , et les filles ne sont pas toutes seules à être touchées

je vais pas pousser jusqu'à dire que c'est chacun pour soi , mais à mon avis, en criant , "ohhh les dragueurs c'est une honte, ils abusent des filles ", l'ambiance devient malsaine :
les femmes aiment bien se demmerder toute seule de ce coté , surtout si t'en pas en coupl. enfoncer le clou risque de les enerver

c'est vrai , on parle pas de viol ou de maltraitance , etc.... , si elles sont d'accord après tout , c'est même pas nos ognions
Répondre