Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Tu rases cours, tu t'achète une tondeuse et tu entretiens.
Mets des lunettes à vert fumé, un manteau en cuir, et assumes.
Ca m'intéresse, l'épilation des sourcils.
Que conseilles-tu, magiC?

(On verra ça par MP si jamais cela pose problème ici).
Aucune idée lol (jamais pratiqué)
L'épilation des sourcil se fait a la pince a épiler, tu dois les enlever chacun individuellemnt, commence par enlever tout ce qui est entre les sourcils, tout ce qui est autour, aprés ca depend de la taille de tes sourcil si il sont trés grosfait toi les contours superieurs, si ils sont trop dense rarifie les en prenant les poils incongrues....etc C'est avant tout une question d'entrainement et de patience mais avec l'entrenement tu peut le faire assez vite tout en donnant de belles choses.
Le top c'est d'utiliser des produits coiffants pour leur donner une "forme".

Ou sinon tu peut-aller chez l'ésteticienne...
Bobby a écrit :Ca m'intéresse, l'épilation des sourcils.
Que conseilles-tu, magiC?

(On verra ça par MP si jamais cela pose problème ici).
Je te conseil d'aller la première fois chez une esthéticienne, ça te permettra d'avoir une épilation nette. Ensuite t'auras plus qu'à les épiler (avec la pince) au fur et à mesure que ça repousse.
Ça t'évitera d'avoir des sourcils mal épilés (dessinés).

Bon après c'est vrai que ca calme la première fois mais au fur et à mesure on s'y fait :)
Prends 500 euros, et va te refaire une garde robe. Si t'es pas spécialement habitué à acheter des bonnes sapes, vas dans des enseignes de qualité (style Zara) et oublie C&A et sa marque Clockhouse toute pourrie...En cherchant, tu auras pour le meme prix beaucoup mieux. Epile toi les sourcils, rase toi la tete, mets des lentilles, fais un peu de muscu, redresse toi, travaille ton BL....Parce que la ton look, il craint un max. en meme temps tu ne seras fort qu en étant toi meme, améliore ton image mais n'essaie pas de ressembler ce a quoi tu n'es pas. Si t'es un peu intello, y a aucun mal, y a plein de filles qui aiment, mais essaie au moins d etre un intello stylé car là tu n'es qu un intello lambda et insignifiant comme on en croise des ruées tous les jours.
ebola a écrit :Prends 500 euros, et va te refaire une garde robe. Si t'es pas spécialement habitué à acheter des bonnes sapes, vas dans des enseignes de qualité (style Zara) et oublie C&A et sa marque Clockhouse toute pourrie...En cherchant, tu auras pour le meme prix beaucoup mieux. Epile toi les sourcils, rase toi la tete, mets des lentilles, fais un peu de muscu, redresse toi, travaille ton BL....Parce que la ton look, il craint un max. en meme temps tu ne seras fort qu en étant toi meme, améliore ton image mais n'essaie pas de ressembler ce a quoi tu n'es pas. Si t'es un peu intello, y a aucun mal, y a plein de filles qui aiment, mais essaie au moins d etre un intello stylé car là tu n'es qu un intello lambda et insignifiant comme on en croise des ruées tous les jours.
Pour la coupe de cheveux, je vais d'ici peu tenter le coup je pense. Les sourciles, j'y ai travaillé ce soir.

Le col roulé beige vient justement de Zara et le gilet brun gris de s'Oliver, et le pantalon gris de la photo 2 est un Mexx, les chaussures de la première série Esprit ; je change depuis peu de marque.

Me redresser ? Plusieurs personnes apprécient ma tenue et la trouve en général trop rigide.

Pour les lentilles, j'attendrai encore un peu je pense, la paire que je porte actuellement environ un an. J'ai justement changé de style en prenant des rectangulaires (donc plus moderne). Ce qui me retient est le fait de faire de la natation 1 à 2 fois par semaine ; dans ce cas les lunettes sont bien plus pratiques je crois, non ?

Pour la muscu, je vais tenter de m'y remettre.

Le look d'un intello stylé ressemble à quoi, je voudrais bien avoir des exemples pour le coup, ça m'aiderait à refaire ma garde robe.

Je réponds à tes arguments, mais je suis très content que tu les ais avancé.
pb de doublon, dsl
Tu peut pas savoir combien j'en ai vu des mecs lambda comme toi dans les amphis typé "Geek" ! A ta place je bosserai en priorité :

1) coupe de cheveu
2) trouver des killer - lunettes
3) BL : assume ton corps !!!
4) barbe / surcils
5) style (et là tu peut faire chauffer la carte a bloc > inspire toi des WS de Spike par exemple ). Zara, H&M, Celio... ok tu peut trouver quelques trucs de bien, mais pour le reste va dans des vraies boutiques de fringue.
6) sport / muscu
7) accessoires / peacocking et... cocooning :mrgreen:

Natation : excellent choix. Si tu peut nager une fois tu peut tenter le footing aussi. En tout cas tu risque d'améliorer ton BL rien qu'en travaillant avec ton corps. Laisse toi prendre en main par des personnes confirmées : coiffeur, visagiste, estéticienne. En tout cas le fait que tu veuille changer est déjà une bonne chose en sois : ta démarche est la bonne ! ... Mais y a du pain sur la planche :roll:
Les lentilles ne genent en aucun cas pour faire de la natation, d'ailleurs je ne vois pas comment tu peux garder tes lunettes en nageant?
Si tu as peur a cause du chlore, il suffit de mettre les lunettes de piscine et de faire attention a ne pas mouiller tes yeux.

En ce qui concerne le look, il y a un bon moyen pour que tu te rende compte du potentiel que tu as.

Retourne dans les magasins ou tu as l'habitude d'aller (Zara, mais aussi H&M) et au lieu d'essayer ce qui te plait au premier abord, prend les vetements les plus FOU. Essaye des trucs que tu n'aurais jamais mis. Au mieux, invente toi un personnage qui PEUT porter tout les styles et amuse toi a essayer le plus de vetements possible et cela sans rien n'acheter.

Ton objectif ne dois pas etre de trouver un nouveau gilet qui casse tout, mais de gouter aux plaisirs de l'habillement. Tu dois prendre plaisir a constituer ta garde robe et oublier l'époque la marque était pour toi synonyme de style.

C'est une méthode j'applique toujours et je me dit encore "putain non c'est pas pour moi ca" .
e peux t'assurer que j'ai beaucoup de surprises :)
Répondre