Alors moi je ne suis pas d'accord, je trouve que ton style vestimentaire a ton age force le respect. Si j'avais la patience, j'aimerais bein avoir les cheveux long comme toi.
Mais le seul hic, c'est que tu as une tête qui fait jeune encore, et ca contraste avec ta coupe et ton style...
Concernant le succes avec les filles, il n'y a que toi qui peux nous le dire non ?
Veste/Chemise eu lycée
J'ai fait un petit test et les filles m'ont dit qu'elles aimaient bien, que ça faisait classe......
Pour la coupe, je ne sais pas si je vais les mettre sur mon front, je vais juste les faire raccourcir de quelques centimètres.
Qu'est ce que vous en pensez?
Pour les lunnettes, est-ce que vous avez des modèles à me proposer?

Pour la coupe, je ne sais pas si je vais les mettre sur mon front, je vais juste les faire raccourcir de quelques centimètres.
Qu'est ce que vous en pensez?
Pour les lunnettes, est-ce que vous avez des modèles à me proposer?
Y a un topic lunette initié par spikeTrip Fontain a écrit :Pour les lunnettes, est-ce que vous avez des modèles à me proposer?

Foutez lui la paix, a son age, ce n'est pas redibitoire comme look.
Et puis s'il a envie de poster une veste de costard qu'il le fasse.
Peut-etre qu'il y repensera plus tard en se disant qu'il avait l'air con et cela le fera sourire.
Ce qui compte a cet age, c'est d'experimenter et de s'amuser du regard des autres pour se batir son propre personnage.
PS: Au lycee, j'avais les cheveux longs et des t-shirts Motley Crue
Et puis s'il a envie de poster une veste de costard qu'il le fasse.
Peut-etre qu'il y repensera plus tard en se disant qu'il avait l'air con et cela le fera sourire.
Ce qui compte a cet age, c'est d'experimenter et de s'amuser du regard des autres pour se batir son propre personnage.
PS: Au lycee, j'avais les cheveux longs et des t-shirts Motley Crue