Le choix de la facilité pour une première fois ?

Note : 0

le 27.03.2006 par Azro

29 réponses / Dernière par wazabe le 29.03.2006, 15h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Choisir la facilité ?

Oui
38
75%
Non
13
25%

Nombre total de votes : 51

Deepvertigo a écrit :J'ai vote NON !
La sarge c'est comme un jeu video. Je ne vois pas l'interet d'utiliser des cheats-codes des la 1ere partie pour etre sur de gagner. C'est en persistant en faisant des game-over qu'on peut avancer plus loin dans le game.

C'etait mon humble avis !
C'est un avis de merde.
Les AFC ont generalement des pretentions irrealistes qui leur servent d'excuses pour ne pas agir. Resultat: a 30 ans, ils ne se sont jamais tape un boudin mais ils se vident toujours manuellement et ne connaissent rien aux femmes.

Fais toi plaisir Azro, si tu poses la question c'est que tu en as envie mais tu es terrorise de ce que "les autres" vont penser de toi. Tu devrais t'en battre les couilles.
Pour ce qui est de la f-closer, elle est encore vierge, elle ne l'a même pas fait avec son ex avec qui elle est resté 1 an donc je me pose des questions... Si je décide de sortir avec elle, ce sera seulement si le fclose est possible.
Tu te poses trop de questions.
Ce n'est pas parce qu'elle s'est refusee a son ex qu'elle se refusera a toi.
Tu ne saura si le fclose est possible qu'en allant plus loin avec elle.
SonOfTarantino a écrit :Il faut toujours commencer avec des modèles d’occasion, des sous marques, des modèles peu performants qui seront à la hauteur de nos piètres talents de conducteurs débutants.
Pas du tout d'accord. Deja de categoriser une fille comme "sous marque", c'est vraiment navrant.
Ensuite, il est mieux de commencer avec quelqu'un qui nous plais. Il est assez degoutant de closer une fille qui ne nous plais pas.
Quand il m'a fallut me deniaiser, j'ai drague puis refuse le fclose avec 3 filles differentes, qui au fond ne me plaisaient pas. J'ai refuse pour cette raison uniquement. Je ne le sentais pas.

Quand au pietre talent de conducteur debutant, la aussi il vaut mieux commencer avec une fille qui a de l'experience. Le pietre conducteur apprendra beaucoup plus vite et sera en mesure de reveiller les voisins tres tot dans son education.

Bref, Azro, si tu la kiffe, vas-y. Si tu as un doute, vas-y quand meme. Si tu ne veux pas d'elle physiquement, n'y pense meme pas. Ca ne vaut vraiment pas le coup.

Mais si tu as peur de "t'afficher avec elle", ca veut dire qu'au fond tu ne la kiffe pas tant que ca?

Edit: ou alors, comme dit Blusher, tu te fous la pression, tu flippe des "qu'en dira-t-on". Dans ce cas, stop flirting and start kissing.
Si elle te plais un tant soit peu, fonce avec zero hesitation. Le fait d'avoir ta premiere experience ne te tente pas ? Tu es fou ! Des milliards d'AFC en revent ! C la porte d'entrée !
Le fait d'attendre la princesse est un truc d'AFC. Comme les connasses qu'attendent Brad Pitt en crachant sur les mecs de leur entourage. A 35 piges elles ont Gerard le beauf dans le pieu et elles réalisent que la vie c'est autre chose que dans dans les magazines. On est pas aussi couillons heureusement.
Faut surtout pas se mentir pour cacher la peur de passer la vitesse superieure (surtt pour un kclose, un fclose se fera plus naturellement une fois avec quelqu'un). Par contre si tu n'es pas attiré il est 100% clair qu'il faut pas se forcer. A force de tourner autour du pot tu vas te degouter tout seul et dans quelques temps regretter.
Azro a écrit :
RedHotChiliThomas a écrit :Meme si on parle souvent de social proof, il est contraire a la philosoplie du player de penser de la maniere dont tu nous fais part ici. Le player n'a pas a se soucier de son image, puisqu'il sait qu'elle est excellente.
Faut pas se voiler la face non plus, y'a une différence entre être optimiste et se dire : "Mon image est excellente", et le fait qu'elle le soit réellement, ou pas...
Je sais pertinament que mon image n'est pas excellente, même si je l'améliore de jour en jour, j'ai encore - par exemple - une image de gars "gentil", pas du tout jerk. Donc m'afficher avec une HB sera, évidement, beaucoup plus valorisant que de m'afficher avec une B-. Quand des filles te voit avec une HB, elles se disent : "Ah mais il a réussit à se faire Machine ? Machine !?!?! Wow, il doit être très intéressant comme gars. Machine, quand même !!". Si par contre elles te voit avec une B- : "Lol, chacun trouve son bonheur où il peut, et certains ne peuvent pas beaucoup apparement...".
Azro,

L'important est de savoir si cette fille te fait envie.
Si tel est le cas, alors sors avec elle, sinon nextes-là en douceur.

Quant à ton image, franchement tu y attaches beaucoup trop d'importance.

Un homme se fiche comme d'une guigne de ce que pensent les autres de sa nana, tant qu'elle lui plait.

My 0.02€,

Y.
Cette fille ne m'attire pas vraiment, mais je l'ai gamé pour une raison et une seule : le challenge, et je vais vous expliquer pourquoi.
C'était à la soirée de fin d'année de mon bahut l'année dernière, on s'est rencontré. Après un p'tit fluff, elle m'a dit qu'elle ne sortait jamais.
M: Si tu veux, on peut aller en boite ensembles
E: Ouais avec plaisir :D
... quelques secondes ...
E: Mais... on sortira pas ensemble !
Vlan, une grande claque alors que je ne pensais même pas sortir avec elle, elle ne m'intéressait pas. C'est pour cette "claque" que cette année je l'ai gamé jusqu'à se qu'elle veuille sortir avec moi. Maintenant que j'ai gagné mon challenge, je me demande si j'ai envie de passer l'étape supérieure avec elle même si elle ne me plait pas vraiment...
Azro a écrit :Vlan, une grande claque alors que je ne pensais même pas sortir avec elle, elle ne m'intéressait pas. C'est pour cette "claque" que cette année je l'ai gamé jusqu'à se qu'elle veuille sortir avec moi. Maintenant que j'ai gagné mon challenge, je me demande si j'ai envie de passer l'étape supérieure avec elle même si elle ne me plait pas vraiment...

Congratulations, you are the winner! :mrgreen:

Mon opinion est que maintenant tu devrais passer à autre chose...

My 0.02€,

Y.
Oué, ca devient un peu malsain ton histoire finalement. Si C uniquement par fierté oublie. La fierté, aaaah, un grand debat. Elle nous fait faire et ne pas faire tellement de choses. Comme ne pas accepter l'échec par exemple et se remettre en cause, tomber dans le LSE. C'est surement un des traits de personnalité les plus durs a combattre. D'ailleurs faut-il le combattre, je ne sais meme pas. En effet le fierté nous apporte également beaucoup, nous permet de rester digne dans certaines situations.
BREF pour moi C tjrs la meme idée : soit tu as envie de cette meuf ou tu n'en a pas envie. C pas plus compliqué que ca. Mais si l'envie est pas tres grande je reste sur ma position, fais le quand meme juste pour l'experience. On a toujours besoin de plus d'experience.
Matt94 a écrit :En effet le fierté nous apporte également beaucoup, nous permet de rester digne dans certaines situations.
Ne pas confondre fierté et orgueil. (C f. Wikipedia)

La fierté c'est ce qui fait aller de l'avant et ce qui te permet de relever la tête et de passer a autre chose quand tu t'es mangé une gamelle.

L'orgueil c'est se servir des autres pour exister et chercher à "se venger" lorsque tu te prend en rateau en essayant (par exemple) de la gagner à tout prix.

Etre un homme c'est assumer les conséquences de ses choix et ne pas venir se plaindre chaque fois que la situation n'est pas celle que tu voudrais qu'elle soit.

[mode "petit Robert 2006" = off]
Azro, j'ai voté oui.

Ce que je pense est resumé dans le dicton "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ... non il ne faut pas la vendre."

Tu penses que c'est du tout cuit parce que tu l'as amené en "Comfort Zone ++". Mais il te reste beaucoup de chemin a faire si tu veux arriver a tes fins avec elle. A mon humble avis, le plus gros du travail de mise en confiance a déjà été réalisé par son ex.

Si tu hésites encore réponds à cette question pour sauter le pas :
Qu'est ce que je ferai si je devais mourir demain ?
Répondre