OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 4

le 05.04.2006 par oh_damned

82 réponses / Dernière par Dawood le 06.10.2006, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Fredcore a écrit :
Bon nan je déconne, fait pas ça hein, ben si elle répond à ton "Salut", t'as qu'à enchainer avec un truc con du genre "Ha ben t'es poli toi au moins, y'a des gens on leur dit bonjour en souriant et ils te mettent un gros vent en tirant une gueule de tolard..."
Traduction: "Tu es vraiment trop sympa de me dire bonjour. Je drague depuis ce matin et c'est fou le nombre de rateaux violents que je me suis pris."

C'est la moindre des choses de répondre au salut de quelqu'un (même si effectivement pas mal de nanas ne le font pas), tu ne vas quand même pas la remercier pour ça...
Lol tu sais koi UltraViolet, j'offre mon numéro à celle qui me présente son titre de transport ou a défaut qui paie mes amendes l'influence du Low Cost Seduction je pense.

Jamais remercier quelqu'un pour si peu, c'est donner finalement peu de valeur à soi même. (tu n'as pas l'habitude qu'on te dise bonjour, c'est de l'anti SP)
Ah mon avis la plupart des rateau qu'on se prends en Street Pick Up, sont en fait des bitch shield, voire des shit test!

Dans un des articles du site il est dis qu'il ne faut jamais ecouter ce que les filles disent!

Attention ce n'est pas une incitation au viole!!!!
NOUS SOMMES DES GENTLEMENS OK
:x

Dans un premier temps le seducteur, doit approcher on est d'accord!
J'ai aussi souvent remarquer que mes approches les plus fructeuses n'etaient pas les plus originales!!! Mais celle ou j'ai su enchainer juste derriere.

J'ai lu le post de meiyer, et je pense qu'on peux lui faire confiance, j'espere... lol
Dans ce post, plutot de mini repport, on remarque que meyer se fait rembarrer dans un premier temps. Tant pis il continu et insiste, C&F et ca seduit la fille.

Mon analyse c'est que quand la fille reponds, le dialogue est enclenché. Quoi qu'elles disent: "j'ai pas l'temps", "degage cretin", "t'a que ca a foutre de ta vie", "je vous aime!"

La remarquez comme ces phrases, sont stereotypé, autant que toutes nos approches bidons "Escusez moi vous avez l'heure?", "Salut, comment allez vous?", "On fait connaissance" etc etc

Chacune de ces ouvertures est ineficasse!

Pourquoi?
Quel est la difference entre un joueur debutant et un expert en echecs?
Le premier n'a pas de jeux preetabli. Il n'est pas capable de prevoir plus de un ou deux coup a l'avance.
Le second n'en a pas forcement non plus, mais il est capable d'anticiper et d'improviser plus de 8coups d'avance !

Nous sommes les experts en seduction !
Enfin nous aspirons a le devenir lol

Alors il faut perfectionner notre approche!

Les filles n'ont jamais ou tres rarement u affaire a quelqu'un qui a resister plus d'une replique a leur bitch shield !!!
Ce qui fait d'elle des debutantes. lol

Alors l'idee c'est de faire tomber le bouclier!

Comment?

J'y travaille dur.
Je pense que pour ca il faut develleper ses facultés d'improvisations, son BL, et son sens l'humour.
Le but de l'exercice etant comme toujours dans la seduction, enfin dans la premiere partie, de rassurer la victime sur vos intentions :lol:

Une fois la victime rassuré, vous etes lancé! Le tout est de ne pas s'ecraser... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] par nedrise9
Athrus > lis la mission 3 de mon bootcamp ou je parle de la persistance, vous n'arriverez pas à grand chose en street et même ailleurs si vous ne savez pas persister correctement.

Le bitch-shield est assez rare en street, quant aux shit tests ... c'est tout le temps mais il ne faut pas confondre avec ce qu'on rencontre le + quand on fait du direct en street : l'ASD (Anti-Slut Defense). Les nanas ne veulent pas passer pour des salopes.

Une fille qui entame sans résistance une discussion avec un inconnu, une fille qui donne son num sans résistance, une fille qui revoir un mec rencontré dans la rue sans résister, une fille qui couche trop vite après la rencontre ... elle risque de passer pour une salope (dans sa tête, aux yeux de ses amies) et donc même si elle est intéressée elle résistera un minimum.

Gamer d'ailleurs c'est entre autres faire tomber ces résistances une à une. Une nana qui dit oui tout le temps ce n'est pas du game, c'est du tout cuit.
Allez juste pour illustrer ce que tu viens de dire, je vais te donner un exemple concret de persistance pris dans mes archives.

Dans mon lieu de travail, salle de pause, j'ai quelques minutes.
Une fille mignonne, bien habillé installé seule mangeant seule.
Je m'asseois près d'elle et engage:
m:Ca va ça a l'air passionant et coloré ce que tu manges
elle: oui.
m:carrotes, haricots verts...et puis des trucs non identifiés
elle:lol
On parle un peu, elle pose des questions mais sans vraiment grand IOI de sa part.
Au moment de partir retravailler je demande quand même son prénom et là :

elle: pourquoi donc ? Non je ne le donne pas.
Je sentais déja que c'était un peu mort, mais de là à ce qu'on donne pas le prénom. Je tente quand même un truc, sans résultat:
Moi:Allez, je ne suis pas le genre de gars à faire tourner les prénoms à mes copains. Ce sera entre nous.
Pas grave. Les jours passent, et moins d'une semaine plus tard dans l'ascenceur, surprise, elle avec des collegues de boulot. J'avais déja oublié l'affaire mais j'étais d'humeur très taquine, et elle me reconnait immédiatement, à la façon dont elle me regarde en baissant un peu les yeux:
moi:( lui tendant la main) Comment va madame anonyme?
elle: ( me serre la main un peu embarassé) les collegues observent amusé la scene
moi: Nan les gars je vous assure, la dernière fois je lui demande son prénom, elle me sort qu'il est sur liste rouge, qu'elle le donne pas etc.
Tout le monde se marre, elle également, et elle se justifie disant kel ne me connait pas etc.
Moi: ( ec lock) Toi tu es pas une fille facile.
Elle: C'est pas ça mais..
Moi: JE comprends, tu donnes pas le prénom au premier rendez-vous, je respecte.
( les autres n'en pouvaient plus je crois elle se sent un peu ridicule je l'aide un peu)
Moi: Nan les gars rigolez pas, elle se preserve jusqu'au troisieme RDV.
Je constate qu'en sortant de l'ascenceur, elle est déja plus open ( peut etre l'esprit playful et challengeur) elle valide qu'elle donne son prénom au troisieme rdv mais jamais avant.

Je fais donc mine de partir et de revenir en feintant une troisieme rencontre:
moi:Ahh miss anonyme... Justement je pensais à toi.( je lui retend la main kel resserre en rigolant de bon coeur)
elle: ouais mais ca compte pas.
Puis après que ses collegues partent, je décide de me taire, et d'avancer un peu moins vite la laisser me dépasser, mais elle ralentit également la marche et réengage la discut:
elle:ouais la prochaine fois, ca compte pas deux fois le même jour.
moi:J'y pensais plus lol je pense juste à manger.
Elle commence à me donner un signe que je note comme un IoI, elle me donne ses horraires de pause et de bouffer de la semaine. Je me sépare d'elle, je dis on verra.

Une troisième fois arrivera ascenceur encore deux jours plus tard:
Moi: (ec lock critical smile), troisième fois ?
elle: ah déja ! (feintant lair décu)
Un type essaie de cockblock je pense on avait peut etre déja parlé de moi puisqu'il s'adresse famiilièrement à moi:
Tu veux son numero?
moi: Non, on en est qu'à la troisième rencontre, précipite pas.
elle: lol
Moi: Troisieme c'est le prénm, cinquieme, c'est le numéro c'est ça hein cinquieme ?
elle: cinquieme.
Lui: Ouais mais tu veux son numero.
Moi a elle: ton copain, c'est un peu ta boite vocale c'est ça?
elle: lol
lui: nan son numéro c'est le 950
je la regarde, elle regarde, un blanc un silence, on pouffe de rire., le type se sent un peu con mais rigole kan meme, avant de lui dire au revoir en sortant de l'ascenceur il me dit bonne chance ( lol)

On continue à faire la route, elle donne son prénom, et le contact ets plus rapproché ( tu sais un peu un prékino koi on marche très pres)

Je la reverrai une quatrième fois dans le métro ou elle m'apprend kel a changé de taf, mon pote me disant kel a lair assez open, et kel navait rien à voir avec la miss kil imaginait froide. En partant je lui dis de bien se tenir, parce que la prochaine fois, ce sera la cinquieme. JE l'ai jamais revu lol ca fait 4 ou 5 mois.

Disons que j'avais surtout d'autres plans en cours et que c'était juste un moyen pour moi de la remettre en place, car j'avais pas aimé ses manières la première fois, et c'est marrant parce que même si je pense pas que j'aurai pu aller plus loin ( quoi que on sait jamais ) je me suis rendu compte que ca l'a bien calmé et que la persistance avait fait en sorte de retourner un peu la situation.

Mais le répondant, tout ça ca vient en te confrontant devant les shit test régulierement.
Si je résume DonDiego : tu prends en exemple de persistance une historiette où en 4 fois tu n'as pas une seule fois tenté le #close et notamment la dernière fois ou tu avais quasi aucune chance de la recroiser après. :roll:
Nan disons que comme je précisais la file m'interessait pas particulierement j'étais sur d'autres plans.

Mais disons que c'est uen forme de persistance dans le sens ou à une époque sans doute, je me serai bien passé de retourner lui parler. Le principe de cette persistance pourrait s'appliquer au numclose, la on va dire que c'est une persistance sur un name close.

ps: lol t'abuses j'étais pourtant fier de mon répondant je suis sur qu'il me resservira ;)
Les FRs de Ultra_violet et Bleach m'ayant pas mal motivés, je vais tenter ce bootcamp après une pause de quelques semaines.

Le coté Street Pick Up m'attire pas mal (je ne suis pas trop fan des clubs et bars) et je remercie et félicite Oh_damned pour son investissement.

Des nouvelles prochainement ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Vous avez surement déjà vu ''Hitch''.
Quand la nana est dans un bar, toute seule sur un divan à siroter son verre.
Un mec l'aborde en DG (il est Bogoss, il a un bon BL, il est persistant, il est sûr de lui ... ) Bref, on voit qu'il a l'habitude, c'est un player. Pourtant, bAm! ça ne marchera pas cette fois-ci. Pas sur cette nana en tous cas.
Hitch se pointe l'air de rien. Déballe son game en Indirecte et le poisson mord à l'hameçon ... BaM!

Un type en DG:: '' Salut, tu me plais, on fait connaissance ''
la nana (dans sa tête):: '' Oui, je sais que je suis belle. Ahhh, toi aussi tu voudrais t'aggriper à mes hanches, m'enlever la culotte avec tes dents et faire joujou avec cette jolie pair que tu feinte de ne pas avoir remarqué. Mais?! qu'est-ce que c'est que ça, nooonnn! tu as un long nez, didonc''

Un type en ID:: '' Bla je suis Gogodancer. blabla bla, tu sais quand t'as 1000 mètres de vide sous tes pieds et blabla ''
la nana (dans sa tête):: '' haha t'es trop marrant. Gogodancer! humm, c'est vrai que t'aurrais l'air pas mal avec un blabla bla. Je t'imagine bien dans des blabla . Sinon, c'est vrai! t'as déjà fait du parachute. T'es un mec plutôt intrépide, didonc ''

J'exagère, c'est SUR !!!
Ce que je veux faire comprendre. c'est que le type du DG, s'il se fait grillé dès le début, il est hors circuit direct. Il n'y a pas de suite au Game.
Je suis peut-être dans l'erreur. Désolé pour l'orthographe :?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un mec l'aborde en DG (il est Bogoss, il a un bon BL , il est persistant, il est sûr de lui ... ) Bref, on voit qu'il a l'habitude, c'est un player . Pourtant, bAm! ça ne marchera pas cette fois-ci. Pas sur cette nana en tous cas
Ce n'était pas Brad pitt, son BL était très moyen et il était pas persistant mais plutôt lourd, il n'avait pas l'état d'esprit d'un player. Quand Will smith aborde juste après c'est totalement différent et il ne faut pas être doué pour le remarquer.

Sinon Oh_damned, chouette bootcamp, moi qui ne pratique jamais en DG, je vais m'y mettre !

Beau boulot
Répondre