Se débarasser d'une fille envahissante et de sa famille
800 kms ? simple , tu la fuck close et t'es tranquille , et si t'en as envie tu recommence a force elle en aura marre de faire 800 kms ... sauf si tu fuck close bien 
Non, j'ai dû mal m'exprimer. Je lui ai conseillé non pas de se foutre de sa gueule, mais de passer pour un con (au sens de bête, dépourvu d'intelligence), lourd et inintéressant, avec qui toute communication est impossible parce qu'il ne comprend pas... Afin qu'elle se dise "en fait, je me suis trompée, il n'est pas aussi bien que je l'avais imaginé". Il peut aussi faire l'afc, ou montrer tout autre défaut rédhibitoire pour cette fille. Après, faut savoir jouer le rôle sans qu'elle se rende compte qu'il fait exprès, sinon, l'effet n'est plus toujours le même que celui escompté...Igor a écrit :Soph tu me déçois, tu maîtrise mieux ton incohérence féminine d'habitude.
Tu lui décris la jerk attitude et tout le h2g qui va avec, c'est pas ça qui marchera, s'il tapait sur cette fille elle l'aimerait encore +.
Attention au principe de cohérence (comment ça, nous sommes incohérentes?... non, juste parfois immatures, inconstantes, ne sachant pas ce que nous voulons et changeant d'avis facilementIgor a écrit : Dis lui que tu pars à l'étranger pour une durée indéterminée, et donne lui le numéro d'un hôtel (ou d'un garagiste) japonais et un numéro de chambre à 4 ffres, elle devrait avoir des dialogues intéressants avec le réceptioniste.
[mode trolling éhonté = on]
Sinon, tu peux toujours t'en sortir avec un coup sec derrière la nuque...
Je connais des professionnels qui peuvent t'aider si tu ne veux pas t'en charger.
[mode trolling éhonté = off]
Sinon, tu peux toujours t'en sortir avec un coup sec derrière la nuque...
Je connais des professionnels qui peuvent t'aider si tu ne veux pas t'en charger.
[mode trolling éhonté = off]
Oui pourquoi pas... elle n'est même pas de Belgique, je risque pas qu'elle me fasse mauvaise pub.soph a écrit : Je lui ai conseillé non pas de se foutre de sa gueule, mais de passer pour un con (au sens de bête, dépourvu d'intelligence), lourd et inintéressant, avec qui toute communication est impossible parce qu'il ne comprend pas... Afin qu'elle se dise "en fait, je me suis trompée, il n'est pas aussi bien que je l'avais imaginé".
Le problème Soph, c'est que le fait de devoir faire le lourd, l'inintéressant va m'obliger à passer du temps avec elle ce que je ne souhaîte pas.
soph a écrit :
Il peut aussi faire l'afc, ou montrer tout autre défaut rédhibitoire pour cette fille. Après, faut savoir jouer le rôle sans qu'elle se rende compte qu'il fait exprès, sinon, l'effet n'est plus toujours le même que celui escompté...
De ou alors ?!Shaman a écrit :Oui pourquoi pas... elle n'est même pas de Belgique, je risque pas qu'elle me fasse mauvaise pub.soph a écrit : Je lui ai conseillé non pas de se foutre de sa gueule, mais de passer pour un con (au sens de bête, dépourvu d'intelligence), lourd et inintéressant, avec qui toute communication est impossible parce qu'il ne comprend pas... Afin qu'elle se dise "en fait, je me suis trompée, il n'est pas aussi bien que je l'avais imaginé".
Dans ce cas, je ne vois que la méthode de substitution: "je suis à [ville d'ultraviolet] en ce moment, je ne rentre pas avant 3 semaines"Le problème Soph, c'est que le fait de devoir faire le lourd, l'inintéressant va m'obliger à passer du temps avec elle ce que je ne souhaîte pas.
Sinon, avec ma méthode, si tu joue bien le jeu, en 1 date, tu devrais pouvoir perdre tout intérêt à ses yeux: Guide de l'anti-game:
Ne souris pas, pas d'EC, pas de kino
N'aie aucune conversation, tout ce qui sortira de ta bouche sera inintéressant et exprimé sur un ton monocorde
Ne t'intéresse pas à ce qu'elle dit, comprends de travers tout ce qu'elle dit
N'aie aucune répartie, n'alimente pas la conversation, laisse la staller
Si vraiment, si ne supporte plus le silence et que tu n'as rien d'inintéressant à dire, pose-lui des questions genre "tu veux des enfants?"; au traditionnel "et toi?", reprends tout le contraire de sa réponse (=>vous êtes incompatibles, n'avez strictement aucun point commun)
Si elle ne stalle pas (moulin à paroles), coupe-la pour faire une blague vaseuse ou un récit ennuyeux de tes vacances passées chez ta grand-mère
Ne prends aucune initiative, laisse-là décider de tout sans aucune réaction, réponds à toutes ses questions par "je ne sais pas", "comme tu veux"
Ne souris pas, pas d'EC, pas de kino
Avec ça, si elle reste accro à toi, il ne te restera plus qu'à appeler un vaudou.
L'autre jours j'etais a paris et y'avais une jolie fille avec un pure ReLou lol
Il arretait pas de parler de cours... je pense. C'etait une discution tres intellectuel, litterature surement. Et moi j'observais, les anti-IoIs de la jeune fille.
J'ai tenter quelques EC, elle etais moyennement receptive ( faut que je bosse) lol
Donc au moment du rendez vous! Si tu veux vraiment la souler, mais vraiment, parle lui comme a un pote AFC.
Si tes cours sont chiant parles luis en ( mais tres serieusement comme le type d'en haut. Bon j't'accorde qu'il faut le voire etre aussi chiant! Mais fait un effort ! On essaye de t'aider nous!)
Si tu t'y connais un peut en info, c'est l'moment de deballer ta science
Y'a le tunning aussi !
Et y'a l'arme ultime, le matin si t'aime pas le foot, achete l'equipe force toi a lire un article, et parle lui du match Lyon-Psg, des action maqué de Bartez, qu'est vraiment un mauvait capitaine!
Si vraiment t'arrive pas la degouter de toi!
Sache qu'un accident est si vite arrivé... nan j'deconne...
Il arretait pas de parler de cours... je pense. C'etait une discution tres intellectuel, litterature surement. Et moi j'observais, les anti-IoIs de la jeune fille.
J'ai tenter quelques EC, elle etais moyennement receptive ( faut que je bosse) lol
Donc au moment du rendez vous! Si tu veux vraiment la souler, mais vraiment, parle lui comme a un pote AFC.
Si tes cours sont chiant parles luis en ( mais tres serieusement comme le type d'en haut. Bon j't'accorde qu'il faut le voire etre aussi chiant! Mais fait un effort ! On essaye de t'aider nous!)
Si tu t'y connais un peut en info, c'est l'moment de deballer ta science
Y'a le tunning aussi !
Et y'a l'arme ultime, le matin si t'aime pas le foot, achete l'equipe force toi a lire un article, et parle lui du match Lyon-Psg, des action maqué de Bartez, qu'est vraiment un mauvait capitaine!
Si vraiment t'arrive pas la degouter de toi!
Sache qu'un accident est si vite arrivé... nan j'deconne...
J'ai aussi pensé : si elle a Internet, envoie lui le lien de ce topic en lui disant "c'est moi qui l'ai fait". En esperant qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la bienvenue dans ta vie.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
écoute moi bien "je suis homosexuel" !
robby a écrit :écoute moi bien "je suis homosexuel" !
Je le savais !