Taille de mon sexe

Note : 1

le 15.04.2006 par mickael

44 réponses / Dernière par olivier le 03.01.2010, 20h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Méditez sur cette phrase :

"La réference tue la création"

Bonne Chance.
Et pour etre des bons coups t'as oublié de rajouter.. je confirme cette dernière hypothèse d'ailleurs lol :mrgreen:

Et puis les réputations ca se fait tellement vite...
Bon pour résumer y'a deux écoles sur FTS:
1 - ceux qui disent que la taille du sexe n'a aps d'importance mais que le savoir-faire est plus important.
2 - ceux qui disent que la taille du sexe est TRES importante.

He ben, avec çà, on ne saura jamais la vérité qui est.. surement ailleurs.

Et j'espère que personne ne s'est amusé à parodier mon post "le game en dessous d'1m70"!! :mrgreen:

Sont si ridicule que çà mes posts? (reponse MP merci :mrgreen: )
n'en pêche, 5cm putain, si sa existe y'a des jours ou dieu n'est pas très sympa.

Ce genre de taille c'est surtout handicapant pour le mental (des deux partenaires) en plus d'avoir il faut pas se leurrer des incidences physique parceque d'accord un petit ou un gros sa change pas tellement mais 5 cm quand même....
Je suis vraiment désolé pour le confrère a qui sa arrive.
jwolf98 a écrit : Bon pour résumer y'a deux écoles sur FTS:
1 - ceux qui disent que la taille du sexe n'a aps d'importance mais que le savoir-faire est plus important.
2 - ceux qui disent que la taille du sexe est TRES importante.

He ben, avec çà, on ne saura jamais la vérité qui est.. surement ailleurs.
La vérité est pourtant ici :

Les deux comptent ; la taille et le savoir-faire.
:mrgreen:

Et surtout, l'un peut compenser en partie l'autre...

My 0.02€,

Y.
en voyant tout ça ,je me posait la question suivante:
comment tu fais pour acheter des capotes a ta taille ?car dans les pharmacie ,j'ai déjà vue king size mais jamais small size
http://www.leroidelacapote.com/condom/i ... 42e1e9ff47

J'aime bien car à part les Mates conform qui font 16cm, les 2 autres tapent dans les 18cm. Je ne considère 18cm comme étant une "petite taille"... enfin c'est relatif hein.
ouais enfin la petite taille c'est en largeur, personne t'oblige à derouler la capote en entier...
bon.... si tu as 5 cm en erection c' est largement anormal , et tu rentre dans la définition des malformations que l' on apelle un micro-pénis. ( en dessous de 8 cm)
c' est un problème , mais ça s' opère et c' est remboursé par la sécurité sociale en France pour justement des tailles inférieures à 8 cm en erection.
Un conseil , fais le tot avant de t' etre trop fait travailler les neurones ... les dégats psychologiques eux ne s' opèrent pas.
Tu peux aussi aller voir sur http://www.thundersplace.com/ Par contre, aucune garantie de résultat et il y a probablement des risques.

Pour tous les autres, à mon avis en dessous de 10-12 centimètres, ça fait partie des tailles qui peuvent être handicapantes (ne serait-ce que parce qu'en voyant ça la fille va se demander si elle ça va lui faire de l'effet).

Par contre, comme pour tous les "défauts" que vous ne pouvez pas changer, compensez ailleurs. Ici en sachant bien l'utiliser, ainsi que le reste de votre corps.

Ca me fait penser à il y a quelques années où je me disais qu'en avoir une de 20 et quelques centimètres ça pouvait être bien. J'avais même commencé à m'intéresser au genre de site décrit ci-dessus. Jusqu'au jour où je réalise que j'avais déjà une taille plus que respectable, et que plutôt que de perdre mon temps avec ce genre de chose, je ferais mieux d'apprendre à m'en servir. Chose que je ne regrette pas (même si j'estime avoir encore du travail)

Il me semble que sur le site précédent, il y aussi des exercice dans ce sens. Les exercices de kegel semblent également avoir une très légère influence sur la taille
Les deux comptent ; la taille et le savoir-faire.
+1.

En ce qui concerne la taille, un petit rappel :

Le Kama Sutra classe les hommes et les femmes en trois catégories selon la taille de leur sexe. Pour les hommes, on distingue Lièvre, Cheval, Taureau, à quoi correspond chez la femme, Biche, Jument, Eléphante.
Pour être en phase, les partenaires doivent être de taille équivalente. Les différences débouchent soit sur une incompatibilité (classe du sexe de la femme supérieure à celle de l'homme) ou au contraire sur la félicité, car il est dit que lorsque la classe du sexe de l'homme est de catégorie supérieure à celle de la femme, les portes du Nirvana s'ouvrent aux deux amants...

Et pour l'expérience que j'ai, ces recommandations se vérifient dans la pratique... A vous de tirer ce que vous pouvez (ou souhaitez) de ces enseignements.
Répondre