[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au risque de me faire l'avocat du diable,ne voulait-elle pas dire "physiquement,je n'aime pas les asiatiques"?Le "c'est pas mon truc" me laisse perplexe.
Si c'est le cas,on ne peut pas le lui reprocher.
E: Tu sais moi les asiatiques c'est pas mon truc.
M: De quoi tu parle ? T'as pas encore gouté.

Je ne sais pas si c'est du racisme ou si elle voulait dire autre chose. Que ça soit un manque de tact ou de la connerie, c'est pas très malin...
Pss les gars.. vous voulez rire? :mrgreen:
Elle m'a rappelé ce soir pour qu'on aille prendre un verre! Qu'évidemment j'ai gentiment refusé.. ca se fera quand je le déciderai!

C'est n'importe quoi les femmes de ma région mdr! Sans compter la blague vaseure:

E: Chi moi ou chi toi!

Allez, une autre qui croit que je suis un mec facile :mrgreen:
Alors comme ca les asiats c'est pas son truc.. ca av vite le devenir vous allez voir :mrgreen:
J'habite dans une région TRES touristique. L'été arrive à grand pas! Mon QG va être envahi bientôt! Numclose d'un set de 2 parisiennes en 1/2 heures.

Accoste difficile (comme d'habitude je sus sang et eau pour les accostes) - Fluff correct et plus ou moins sexué - Pas de DG - Difficile de faire un K-close avec deux filles à la même table! -rdv demain pour aller en boite car elles s'en vont le dimanche! - Par contre peu de IOI, pas de kinos, pas de phase de qualification de la part de la cible malgré le fait que je tentais de l'ignorer en parlant avec sa copine - Copine timide qui ne disait rien, il fallait presque lui arracher les mots de la bouche.

Bon bref, on verra. :mrgreen:

Finalement les touristes ca a du bon! C'est le primtemps!

P.S: si un gentil modo pouvait changer le titre du topic en "pensées méditatives d'un rAFC". Merci.
Moisson du week-end du 21 Avril:

- 9 numcloses (record battu!!!!!! :mrgreen: )
- 2 dates loupés (laaaaaapinnnn): record battu!!!!!
- 1 rateau!
- 1 mal à la tête: l'abus d'alcool est pas bon pour le game! (sauf pour moi à priori).

Je m'épate moi-même sur ce coup-là.
Set de 4 dont 2 mecs, je prend le num de tel de tout le monde. La cible (une A):

A: Moi il n'y a pas de numéro de tel.
M: (sourire et lui tourne le dos pour parler à ses potes).

Mouhahahaha! petite joueuse!!!! :mrgreen:
Par contre peu de IOI , pas de kinos, pas de phase de qualification de la part de la cible malgré le fait que je tentais de l'ignorer en parlant avec sa copine
Ignorer ne suffit pas. Tu l'ignores passivement. Il faut le faire activement. Neg,DHV,Neg,DHV ça c'est active ca :wink:
xerxesthegod : merci pour le conseil.. c'est vrai que je trouves que mon game à ce niveau là est un peu plat.

Reflexion du jour:

ma one itis est revenu d'Angleterre et m'a appelé ce soir après deux mois de non-contact.
M: Ca me fait plaisir de t'entendre.
E: Ca me fait plaisir moi aussi.
M: tu m'as manqué..
E: ....
C'est grave! Je l'aime encore.. :cry:
jwolf98 a écrit :C'est grave! Je l'aime encore.. :cry:
Tu sais ce qu'il te reste a faire.
(Tu as dit qu'il y aura plein de touristes en jupe par chez toi, non?)
Today: je viens de m'apercevoir que le seul numclose qui m'interessait de la soirée de samedi était un flake!

Conclusion: ca m'apprendra à aps vérifier le numero même si la fille a l'air sincère! Bien jouée miss! :mrgreen:
attention aux termes !

un fake ou un flake ?

un fake c'est un faux,
un flake c'est un coup foireux quand tu te fais envoyer sur les roses non ?
pasque mine de rien, ça change pas mal de choses :)

j'ai tout faux ?
Répondre