C'est pas les players qui font les démos de BGS, mais certaines filles.Sébastien Night a écrit :Bonjour, je recherche un player pouvant me faire une démonstration de BGS sur le field, je suis prêt à me déplacer, voici les conditions de l'expérience :Dans l'attente d'une telle expérience, les players du fin fond de Nantes auront du mal à internaliser la notion de BGS, peu commune sous nos latitudes...
- Player bien sapé, de façon congruente avec l'environnement + détail(s) DHV
- Opener effectué avec le degré d'énergie adéquat,
- Type d'opener calibré avec la situation,
- Approche non menaçante et stealth mode en cas d'indirect,
- Utilisation d'une False Time Constraint et BL non intrusif
SBN[/url]

Je vais pas réexpliquer 15 fois.
Soit ça vous parle, soit pas.
Si vous ne rencontrez pas les mécanismes en question, pas la peine de les chercher...
@Sargeur : Ca ressemble effectivement à l'occasion à un BS surdimensionné en un sens.
Par contre quand tu dis :
Pour l'avoir field testé, dans tout les cas, n'en déplaise à certains, il s'agit d'un Over BS, comme un Over H2G. Une mauvaise calibration/inflexion due principalement à un manque d'analyse en conséquence d'une (trop) speedseduction.
je dis non. En plus ne pas y prêter attention s'il y en a, je préciserai que c'est prendre un risque (State, contre social proof, cibles dans le set etc.).
Ok pour partie avec le BS surdimensionné (mais conclusions field testing insuffisantes il n'y a pas que ça, cf plus haut, ce n'est pas forcément un Protection Shield du à un abus d'abordage).
La calibration/inflexion du sargeur peut être insuffisante sans pour autant être mauvaise...
Quelles sont tes pistes d'analyse (BL ? attitude ?) ou recommandations vis à vis des BGS - ceux qui sont des Over BS?
Par contre je vois pas trop le lien avec la trop speedseduction vu que c'est un Shield initial...
Le BGS est une forme de Protection Shield variante, alors à part le BGS des cockblocks qu'on aurait pas passées, il ne bloque que le le passage en A2, pas le numéro de téléphone.
@SBN: Arrête de flamber (en plus tes conditions sont insuffisantes pour passer un vrai BGS parisien)
et puis arrête de nous faire pleurer, on sait qu'à Nantes c'est le bonheur de la sarge (snif).
Phenix
Métro. Tiens, une jolie voisine.
E, montre le sac de la patisserie: C'est à vous ?
M: Touche pas à mon éclair à la pistache !
E: (...) Il est tout seul ? Il est dans une bien grosse boîte.

M: Un moment j'ai cru que tu n'étais qu'une prédatrice sexuelle ! Mais en plus tu veux me manger mes gateaux !
E: Non je veux pas manger votre gateau !
M, un temps de retard : *IOD BL foiré* Tu es juste une prédatrice sexuelle alors ? *fais oui de la tête*
E: Ou... euh non !
M: Ah mais je peux pas te parler moi alors, parce que toi et moi nous pourrions faire l'amour et aimer ça, mais par contre mon éclair c'est pas négociable.
E: Mais il est fou !
M: Et n'essaie pas la flatterie avec moi ! Je dis pas que quand on se regarde dans les yeux il y a pas cette étincelle d'attirance qui grandit... *EC lock*...
E:

M: ... mais je sais toujours pas si tu sais faire la cuisine ! *IOD BL*
Les deux filles en face :

E: Hé, si, je sais cuisiner ! *me retient avec sa main*
Pffff ça devient trop facile...