AFC, One Itis compliqué et c'est le drame

Note : 0

le 25.04.2006 par cantor

44 réponses / Dernière par Azro le 04.05.2006, 15h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les filles sont consciente qu'elle font ca ? Car je la connais bien et c'est tout de meme pas une fille méchante... Je veux dire, elles savent qu'elle font souffrir les gens ou bien font ca inconsciemment ?

Bouh... La fille elle est mechante avec moi... :roll:

Ne lui parle plus, elle t'a traite comme un animal domestique pendant des mois. :x
Bonjour.
Tout d'abord, un grand merci a vous tous pour vos post, que j'ai lu avec attention, et votre soutient. Il m'est d'un grand secour.

Cette nuit, j'ai eu enfin LA revelation. J'ai analysé, j'ai compris ce que j'avais merdé. Ce matin en ne la voyant pas en cours elle et son nouveau copain (ZzzZzz...), j'ai compris que j'avais tout perdu.

Ce n'est pas ma premiere one-itis, mais je veux que cela soit la derniere. Je regrete de ne pas avoir connu FTS plus tot. Je regrete que tout ceci ne soit pas appris a l'école, comme les maths ou la physique.

La récuperer ? Je pense que c'est mort. Comme je l'ai connu au moment de sa rencontre avec son nouveau mec, et que cela coincisait avec mes lectures de FTS, je me suis appercu que le gars était un vrai PA. Il maitrise vraiment. Contre lui, mes chances de rAFC sont de l'ordre du milliardieme.

En moins d'un mois, le gars a réussi a la rendre totalement folle de lui. En 6 ou 7 mois, je n'ai pas réussi a lui faire éprouver 1% de cela. (Elle en est actuellement a lui écrire en cours de longue lettre d'amour et de desespoir... "je tiens énormément a toi" alors qu'elle le connait depuis qq semaines. En 7 mois elle ne m'a jamais dis ca)

Comme je ne suis pas un Looser, j'ai decidé, meme si j'en souffre, d'analyser mes erreurs et de comprendre comment le mec a fait. Afin de ne plus jamais recommencer.

Grosso modo, le mec a juste fait CA: Rencontre (c'est moi qui lui ai présenté... le con) il est fun et souriant, quelques neg hits, il parrait DESINTERESSE au total, je ne l'ai meme pas vu venir une seule seconde.

Acte 2, je ne sais pas ce qui lui a fait, mais elle essaye de l'appeller. La elle va me voir en panique: Il répond pas quand je l'appelle !!! Pkoi il répond pas ?? pkoi il est jamais disponible ?

Acte 3: quand je vais chez elle, elle est scotché sur MSN (sympa pour moi...) en attendant que la petite fenetre avec son nom s'ouvre... et la, le mec la nargue.

Acte 4: Elle lui propose une sortie ciné un samedi soir, et l'invite meme a manger chez elle... le mec refuse !!

Acte 5: Elle se met a déprimer totalement. Elle pense que ce mec est vraiment trop bien, il devient tout d'un coup "le plus beau mec de l'école".

Acte 6: Il la date, et c'est terminé, il n'a plus rien a faire...

J'en reste completetement BABA !!
J'imagine qu'elle est plutot mignone. (il y a peu de filles qui sont assez sures d'elles physiquement pour allumer un mec comme elle l'a fait avec toi). Elle n'est jamais tombe sur un mec pas needy et plutot H2G. Et comme tu ne "comprend pas la matrice", tu n'a rien vu venir... Sauf la FZ.

Tu comprendra reellement tes erreures quand tu seduira d'autres filles en evitant d'etre needy/AFC. Tu verra la difference.
Il faut rendre une femme AFC/one-itisante pour comprendre vraiment ce en quoi resulte ce type de comportement.
Elle est pas mal en effet. Enfin... c'est surtout qu'elle se CROIT belle et irresistible.

Extrait d'une conversation MSN (c mal je sais);
E: Hey, come sta ?
M: Molto bene !
E: C'est moi qui suis super bonne ! lol
M: :roll:
Je n'aurai jamais pensé avant a lui faire du neg hits ! en fait je pensais que pour lui plaire il fallait lui confirmer qu'elle était belle !! Mais pkoi on fait cette connerie...
cantor a écrit :Je n'aurai jamais pensé avant a lui faire du neg hits ! en fait je pensais que pour lui plaire il fallait lui confirmer qu'elle était belle !! Mais pkoi on fait cette connerie...
Parce que c'est ce qu'on nous dit de faire depuis la naissance.
Comme tu dis Cantor je pense qu'on regrette tous de ne pas avoir connu FTS avant. Bon maintenant pleure un coup si tu en as besoin mais prend toi en main, ne te justifie pas et ignore la. C'est du passé. Tu va peut etre passé pour un frustré ou que sais-je encore, tu t'en fous, tu prends sur toi et l'aventure continue.
Profite du temps que tu as pour t'améliorer et prendre de la valeur: fais du shopping et améliore ton style (cf: la transformation de Tn3t dans la caté Style), fais du sport, touve toi un taff ça t'occupera et t'aura de l'argent, etudie FTS ET sors faire de nouvelles rencontres.
Le moment que tu passe en ce moment peut être un tournant, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment dans ta vie et fixe toi des objectifs. Ca fera de toi quelqu'un qui a de l'ambition et qui sait où il va contrairement à la l'image du mec needy/faible qui attend tout d'une fille particulière et qui pense que son bonheur ne passe que par une relation avec elle (le one-itis c'est un peu la politique du tout ou rien: tu penses que la fille est la femme de ta vie et que si tu n'es pas avec elle tu gaches ta vie/tu ne sera jamais heureux/etc... c'est purement psychologique, tu dois d'abord te forger une personnalité solide et avoir des objectifs personnels, ensuite tu verra que tu pourra éviter le one-itis et développer des relations plus saines avec les filles). Ton renouveau va te demander du temps et du travail mais serieusement ça en vaut le coup. Bon courage !
pour oublier cette fille c'est simple,tu pratiques un bootcamp,tu sarges,et dans une semaine,ton one itis tu t'en souviendra plus.On a l'impression que t'as qu'une seule copine,il est temps d'en trouver de nouvelles non?
Vous avez raison...

Purée en y repensant, je lui ai dis presque toutes les pires conneries a ne surtout pas lui dire. J'imagine bien l'idée qu'elle a de moi à present :oops:

Oui c'est vrai je m'en fout... je m'en fout... je m'en fout... ....
Bon...

J'ai essayé de suivre vos conseils mais j'ai merdé :cry:
J'ai essayé de l'ignorer, de plus trop lui parler, de penser a autre chose....
Probleme: étant donné qu'avant on se voyait 14h/24 (on étudie ensemble, on vis dans une residence a coté, on dinne chez des amis en communs...) le choc a été un peu trop brutal pour elle je crois... et du coup elle pense que je lui fais la gueule, et donc une scene, et donc que je suis un con.... la situation est vraiment horrible et je fais n'importe quoi. Des que j'essaye de faire quelque chose la situation s'empire. :roll: :roll:
ben si tu étais aller voir d'autres filles tu aurais piqué sa curiosité,voire eveillé sa jalousie,elle aurait pigé que tu n'a plus trop de temps à lui consacrer.au lieu de çà on dirait que tu t'es enfermé à double tour,et çà,c'est mal.

je n'ai jamais été sujet au one itis,mais j'ai fait les mêmes erreurs que toi,il m'est même arrivé de taper des scandales parce qu'une fille preferait un autre que moi,belle attitude d'afc.

comme je te disais dans le post precedant,soignes ton look et vas sarger,et bientot tu te demanderas ce que tu lui trouvais à cette fille.
Répondre