Saboter son mec

Note : 0

le 20.08.2004 par FK

21 réponses / Dernière par Valmont le 01.09.2004, 09h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Valmont a écrit :Quant à moi, je m'oriente plutôt sur des méthodes pour "garder le couple intact et niquer la fille". D'ailleurs si vous saviez le nombre de filles qui trompent leur copain (ou l'inverse) et restent avec lui sans aucun problème de conscience, vous vous feriez tous moines :)
Tout dépend de ce que tu veux faire avec elle si effectivement c'est un coup d'un soir ne prend pas la peine de détruire son couple mais si tu souhaite construire quelque chose tous les coups sont permis.
Désolé mais perso je n'ai ni morale, ni conscience :mrgreen: et je m'en porte pas plus mal
En ce qui me concerne, j'estime que vouloir construire une relation sérieuse avec comme première pierre un mensone/une tromperie/une manipulation n'est pas une bonne chose. Ca risque bien de ressortir un jour...

Et ce qui m'énerve, c'est que si l'on veu faire des coups vaches, si l'on veut jouer au dur, il faut être prêt à assumer si un jour on te fais un coup de ce genre. Je n'ai que du mépris pour les gars qui piquent une fille de cette manière et viennent ensuite pleurer pendant 3 mois quand ils se sont fait largué. Etre un méchant, c'est tout un art !
Répondre