La fréquence à laquelle vous voyez votre LTR. [-]

Note : 2

le 05.05.2006 par GiantCooCoo

34 réponses / Dernière par sourire le 22.11.2006, 11h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.

Vous la voyez...

Tous les jours (même bahut, vous vivez avec)
32
10%
Tous les jours (sans vivre avec, après les cours etc...)
16
5%
4 à 6 fois par semaine
30
9%
3 fois par semaine
74
22%
1 à 2 fois par semaine
177
54%

Nombre total de votes : 329

Fonkmaster a écrit :Eh ben moi ej la vois une fois par semaine,ca fait 2 mois et ce n'est pas de l'or :roll: ,elle est distante,pas caline du tout et par moment j'ai l'impression que je la fais ch*** Royalement!C'est sympa non? :D
Tu sais, si ça la fait chier et toi aussi, vous êtes pas obligé de rester ensemble ;-)
Spike a écrit :
Lyaeos a écrit :Nous avons vécu ensemble dès avant le 2 ème mois de notre relation
:shock:

Mon dieu...
Avec le recule je constate que dans l'ensemble ça n'a pas été une mauvaise décision, mais que j'aurais probablement gagné à suivre ta règle. Je n'y aurais pas gagné sur son niveau d'intérêt pour moi, mais sur ma liberté de décision. Je regrette de n'avoir pas eu autant de temps que je l'aurais voulu pour me faire une idée plus fine de sa personnalité et de ses goûts.

Il y avait aussi des avantages logistiques indéniables pour elle qu'il aurait été indélicat de refuser au bout d'un mois et demi de relation.

Et enfin je sentais instinctivement que je pouvais me le permettre tout en gardant le contrôle de la relation.
Si elle agit ainsi c'est sans doute qu'elle n'est pas prête pour vivre une relation ou simplement que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Je te conseil de lui en parler ( sauf si elle est blonde :? ) ou sinon, de trouver quelqu'un de plus sympathique :) Les filles sont ingrates et pitoyables quelquefois , heureusement il existe des exeptions :!:
Nelson a écrit :Je pense que ca depends des relations mais qu'il ne faut pas trop calculer non plus, en tout cas comme dit Blusher généralement au bout de quelques jours elles commencent à s'impatienter, au bout d'une semaine elles rentrent en dépression :D et retournent chez leur mère! :lol:
+1 -> les joies de la vie en LTR, faut oublier tout projet pro trop prenant, c'est pas compatible :)
Je vais trancher la framboise en deux
2,5 fois par semaine donc 10 fois par mois....
En ce qui concerne habiter ensemble au bout de deux mois moi j ai eu une LTR ou au bout de 3 mois on habitait ensemble...
Et si la girl vous appele tous les jours, vous envoies des textos le matin pour vous reveiller, veux pratiquement vous voir toules jours ... ?!
J essaie de repondre a un appel sur deux mais ca deviens de plus en plus chaud a gérer, entre le hard 2 get et le prizing etc...
J oublie de préciser seulement 10 jours apres le Kissclose .

Sinon 2 fois par semaine c est bien, 3 fois ca va encore .
Tous les jours. Je vis avec ma ltr.
2 fois en moyenne par semaine, j'ai une vie sociale à côté et ca me laisse aussi un peu de temps (pas assez...) pour sarger...
2 week end par mois :)
Faut dire qu'on habite à 800km d'intervalle, de ce coté on peut pas dire que je sois envahi :mrgreen:
On se voit a généralement à mi chemin, de temps en temps je vais chez elle et réciproquement.
Je me plains pas pour le moment ca se passe plutot bien (relation comencée en avril 2006, donc du MTR au vu des nos entrevues peu fréquentes)
A voir comment cela va évoluer
1 à deux fois par semaine pour moi.

Asles
Répondre