Votre evolution grace a FTS

Note : 0

le 11.05.2006 par Mustang

27 réponses / Dernière par meyers le 07.06.2006, 12h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
http://www.fastseduction.com/youarenew/9levels.shtml

très utile aussi pour se situer et voir sa progression :o
10 Mois que je connais FTS et une énorme évolution sur ma personne.
Niveau Game biensur, je n'ai pas des stats de tueur mais une 10aine de numcloses, 2 kissclose + 1 Fclose m'en permis de passer du niveau 1 WBAFC (puceau à 22ans + jamais sorti avec une fille) au 5: RAFC où j'arrive à avoir la fille que je veux.

Ce qui m'a le plus aidé est je pense, la partie developpement personnel qui m'a permis de me débloquer complètement et d'être celui que je voulais être.
Je n'ai jamais eut le désir de devenir un PUA, qui sait, peut être que ça changera dans les mois à venir :mrgreen:

On ne le dira jamais assez: Merci FK et FTS :D
Bon à 20 ans et ayant commencé à gamer en décembre 2005 je suis à

Un Max de rateaux ^^

20 #close ( grosso merdo)

une Dizaine de dates ( dont 3 instant date)

6 ou 7 kiss close

3 Fclose

Beaucoup de Fun et découverte de gens simpa avec qui je ne serai jamais allé discuter avant FTS

+ de confiance en moi - de stress
Damned,

Bon moi c un peu particulier. En secondaire je n'avais vraiment pas de mal avec les filles (durant mon adolescence j'ai eu une trentaine de relations allant de la relation d'un soir, à une semaine à trois mois). En arrivant à l'unif j'ai été tellement absorbé dans mes études que je suis resté célibataire pendant trois ans (oui c'est rude comme retournement de situation).

Cette année, j'ai décidé de changer et je suis tombé sur FTS en cherchant à comprendre ce qui foirait. En lisant les articles, je me suis rendu compte que ce que l'on devait faire pour arriver au Kissclose, je le faisais naturellement avant. J'ai du réapprendre tout ce que j'avais oublié. Depuis noël, je suis à une quarantaine de numclose, une dizaine de msnclose et trois relations d'une semaine, plus trois dates qui se sont soldées sur des échecs. J'ai 23 ans et je me trouve en rAFC.
Salut,

33 ans, super AFC avant de débarquer sur FTS. Quelques LTR mais les choses ne sont jamais venues de ma propre initiative (je me suis plutôt fait draguer), avec comme résultat inévitable pour une LTR quand on se comporte en AFC qui est qu'à long terme ça casse parce qu'on essaie trop de faire plaisir à la dame de ses pensées.

J'étais en one-itis sur un truc impossible quand j'ai débarqué sur FTS. Depuis, j'ai nexté la fille (viré le numéro de tél et virée de mes contacts MSN) et j'essaie tout doucement d'apprendre à sarger.

Pour l'instant, quelques numcloses, un kiss close et pas mal d'appréhensions qui s'en sont allées (opener est beaucoup moins difficile à présent). En ce moment, je suis à fond dans la méthode Swinggcat.

Aujourd'hui, dans une heure, ma première date post-inscription à FTS.
Apres ma séparation de mon ex femme en 2004 me privant de la vue de mon fils de 2 ans pendant plusieurs mois, la dissolution de ma société due à une mauvaise entente avec mon associé (du diable !), maladie pendant plusiseurs mois, endetté jusqu'au cou financièrement, le tout dans la même année.....tous les ingrédients nécessaires étaient réunis pour me livrer à belle partie de roulette russe.

FTS à redonner cette intensité, cette fierté qui manquaient tant depuis deux ans dans les yeux de mère quand elle regardait son fils aîné.

FTS a permis de me redresser après avoir mis les genoux par terre.

Au niveau séduction y a pas photo.

Une cinquantaine de num ou mail close. Une dizaine de fuckclose. J'ai compté à un certains moment jusqu'à 4 fuck friends. 1 threesome.

Là maintenant je suis occupé à travailler mes croyances limitantes au niveau écriture. Oui car je close dix fois plus facilement qu'écrire un FR ou un post. Pour vous donnez une idée il ma fallut 45 min pour écrire ces quelques lignes !

Merci FTS
Si ca ne dérange personne, je réactive ce post. C'est de la bonne publicité pour ce site!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
avant FTS 15-17= 6 fcloses (3 LTR, 3 oneshot)

après FTS= autant de fclose en 6 mois que en 3 ans auparavant. Et j'ai enfin eue la fille "la plus belle de lycee", même si notre relation bat de l'aile :?
Répondre