[Photos] Killer looks au fil de la mode

Note : 4

le 17.05.2006 par Valek

214 réponses / Dernière par IceCube le 18.07.2013, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Syrius => pd n'est peut être pas le mot, enfin passons, quoiqu'il en soit je trouve que ça fait efféminé. Ensuite je ne considère pas que Mystery soit un exemple à prendre niveau look. (pour moi Mystery a une allure de clown, enfin je suppose que si il continu à s'habiller comme un clown c'est que ça marche)

Pour me rattraper et ne pas pourrir le topic de Valek voici quelques clichés pris sur des sites de bonnes marques de fringues :

62. Image

63. Image

64. Image

65. Image

66. Image
(c'est moi ou bien cette chemise a l'air sublime ? :mrgreen: )

67. Image

68. Image

69. Image

70. Image

71. Image

72. Image
73 Image Dominic Purcell dans blade 3 je crois. Il a un style assez décalé avec sa chemise antique et sa veste de cuir moderne.
j'aime bien les colliers mais la veste a l'air aussez mal coupée.

74.Image
75.Image
76.Image
77.Image
ce genre de choses m'chappe par contre
Pour voir des vrais gens pris dans la rue avec des looks élégants et interessants:

http://thesartorialist.blogspot.com/
Image

pas besoin de moi pour savoir qu'un mec fringué et coiffé comme ca fait des ravages...
il a un style très décontracté, ceinture en cuir blanche assortie en partie au pompes, des pompes bien décontractées aussi... il ne tombe pas dans le fashion a outrance, as un tshirt qui s'accorde bien avec son jean, et bien que je n'aime pas trop le jean il a un très bon style, avec des beau muscles et un bon mètre 85 ce qui ne gâte rien.

Image
voila ce a quoi un mec en costar formel devrait toujours ressembler.

Image

ca pourrait être un mec de fts qui sort

Image

superbe
Merci beaucoup pour le topic et les photos Valek ,c'est une exellente idée !
J'aime beaucoup les derniers posts noteamant le blog, voici un autre du genre deja posté dans les recoins du forum http://fashion75blog.skyblog.com/.
J'essairait de dénicher des photos interessantes dans un prochain post.
NB : Je trouve personellement que les photos de défilé sont celles qui remplissent le plus les critères des photos requises pour ce topic, non pas seulement du point de vue style, mais aussi BL, regard ...etc.
Vous vouliez des photos plus nature ? des clichés volés ? en voilà un perché sur son muret qui ne s'est même pas aperçu qu'on le prenait en photo

Image

Un autre (chauvin) rencontré (à regret) lors d'un apéro. C'est son talisman (XXL) qui m'a attiré l'oeil, c'est d'ailleurs le seul détail qui m'ait frappé chez lui, en plus d'être surdimensionné ça ne correspondait pas du tout à sa personnalité (moquette à l'air, relativement nerveux et sacrément recroquevillé). L'accessoire ne fait pas tout :)

Image

Plus sérieusement (quoiqu'un peu désaxé ce soir le Valek), je vous remercie pour vos contributions, la diversité n'en sera que mieux apprécié (et ce même si mes propositions ne plaisent pas à tous).

78.Image

79.Image

80.Image

81.Image

82.Image

83.Image

84.Image

85.Image

86.Image

87.Image

88.Image

Mini session Metal/Hardcore (ça ne doit plaire qu'à moi) :

Image

Image

Image

Image

Image

///

Je vous invite à poursuivre vos efforts (les quelques minutes consacrés à poster), qu'ils soient de nature visuelle ou bien suggestive (bonnes adresses).
Une chose me choque un peu : tous les manequins font la gueule sur les photos, est-ce pour donner de la force et de la personalité aux vètements ?
Non pour se donner un genre, une attitude plus froide, plus inaccessible 8)
C'est pareil dans les défilés femmes, tu ne verras jamais (ou presque) un top model avec le sourire jusqu'aux oreilles genre bécasse :mrgreen:
J'aime beaucoup les tatouages sur les bras et le Tee Zero ^^
Répondre