Masturbation

Note : -1

le 21.05.2006 par Hitchens

64 réponses / Dernière par trekk le 27.09.2007, 11h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Sen'sei a écrit :
Zelph a écrit : Par contre, fait gaffe a pas avoir le bicep droit surdeveloppé par rapport au gauche :shock: :lol: *sort* --->[]
Tiens, ça me fait penser : il parait que se branler toujours avec la même main déforme la bite vers un côté. Les droitiers verraient leur bite s'orienter vers la gauche, l'inverse pour les gauchers. Je me suis dit que c'était des conneries, mais j'ai entendu ça plusieurs fois (heureusement que je suis ambidextre :mrgreen: ).
Me dit pas ca, j'ai la bite un poile orientée vers la gauche ( et je suis droitier ) lol :D

Toute facon on ma dit que c'etait mieux pour les filles qu'elle soit orientée à gauche (a verifier ;p )
SokkAr a écrit :
Sen'sei a écrit :
Zelph a écrit : Par contre, fait gaffe a pas avoir le bicep droit surdeveloppé par rapport au gauche :shock: :lol: *sort* --->[]
Tiens, ça me fait penser : il parait que se branler toujours avec la même main déforme la bite vers un côté. Les droitiers verraient leur bite s'orienter vers la gauche, l'inverse pour les gauchers. Je me suis dit que c'était des conneries, mais j'ai entendu ça plusieurs fois (heureusement que je suis ambidextre :mrgreen: ).
Me dit pas ca, j'ai la bite un poile orientée vers la gauche ( et je suis droitier ) lol :D

Toute facon on ma dit que c'etait mieux pour les filles qu'elle soit orientée à gauche (a verifier ;p )
idem :shock:
Ca fait 11 ans que je me masturbe intensément, que je sois célinataire ou pas, en sarge ou pas, en chien ou pas, deux fois par jour est un minimum depuis ces 11 années, a de rares exceptions près.
11x365x2=8030 masturbations sans compter les années bissextiles.
Toujours d'une main, la droite.
Mon kiki se dresse toujours aussi fierement, droit comme un i.
Je ne pense pas qu'il y aie de correllation entre le geste et la forme qu'il pourrait prendre.
La ou il y en a une, c'est qu'a force de masturbations compulsives et d'écorchures, Mr Zizi se régénere et finit par etre composé essentiellement de tissus cicatriciels, ce qui ne le rend pas sensible du tout mais alors pas du tout (genre si une fille me mord le gland, je sens presque rien, bon d'un autre coté, la circonsision peut aider aussi).
Inconvénient: on ressent moins de plaisir, physiquement parlant.
Avantage: outre le fait de moins ressentir de plaisir physique et donc d'etre moins sujet a l'éjaculation précoce, ressentir moins de plaisir au niveau de son phallus peut porter à orienter sa sexualité vers quelque chose de plus intense et cérébral, car une partie de jambes en l'air, que ce soit avec la derniere de putes que vous ayiez ramassé à 4h du mat, ou avec la femme de votre vie, c'est avant tout la communion de deux esprits.
Conclusion: se branler, c'est de la balle, ne jamais arrêter, c bon pour la santé et pour le moral.
Conclusion: se branler, c'est de la balle, ne jamais arrêter, c bon pour la santé et pour le moral.
Exact, ça permet de relacher les tensions et la frustration. Mais bon, faut pas que ça devienne compulsif quand même (faut en garder pour les filles :wink:).
il parait que se branler toujours avec la même main déforme la bite vers un côté.
Aucun rapport de cause à effet.

Le fait que la verge reste droite ou se déforme vers un coté provient en fait de la façon dont elle était le plus souvent orientée pendant l'adolescence.

En effet lors de la puberté, la verge se développe en évoluant de sa taille de l'enfance à sa taille (définitive) adulte, et évidemment, le phénomène de croissance nécessite que les tissus soient malléables pour s'agrandir.

C'est ce qui s'est passé pour moi notamment, les érections nocturnes et matinales sont faites pour développer la croissance de la verge, et pour moi, je me réveillais très souvent avec mon sexe qui pointait vers la gauche.

Je n'y ai pas trop fait attention pendant la puberté, même si inconsciemment j'avais une légère sensation de malaise à ce sujet.

Résultat, entre 16 et 20 ans votre sexe a atteint sa forme et sa croissance définitive et il ne changera plus de toute votre vie.

Et pour moi, il est légèrement courbé vers la gauche dans sa partie terminale. Même si quand je me masturbe, j'ai tendance à le faire avec les deux mains, étant un faux gaucher, j'ai tendance malgrés tout à utiliser la main gauche principalement et je peux vous assurer que depuis, mon sexe ne s'est plus jamais ré-orienté vers la droite.

Donc pour ceux qui sont encore adolescent, faites très attention à cela. Si votre sexe commence à se déformer vers un coté, profitez qu'il soit en pleine croissance pour le redresser de manière à le garder bien droit. Cela se fait en forçant son érection vers le coté opposé au moyen des muscles érecteurs et évidemment de votre main qui le pliera vers le coté à atteindre pour le redresser (et cela jusqu'à la fin de la croissance de votre sexe).
J'ai entendu dire que l'éjaculation durant la période de croissance la diminuée (la croissance), du fait du manque de téstostérones (dsl pour l'orthographe).
Donc je voudrais savoir (si quelqu'un ici s'y connais dans le domaine) si ce qui m'a était dit est vrai.

Marci d'avance
je profite du sujet pour dire qu'arreter de se masturber quelques jours aide considerablement pour ceux qui ont du mal a se lancer une fois sur le terrain de sarge :)
Trinity a écrit :J'ai entendu dire que l'éjaculation durant la période de croissance la diminuée (la croissance), du fait du manque de téstostérones (dsl pour l'orthographe).
Donc je voudrais savoir (si quelqu'un ici s'y connais dans le domaine) si ce qui m'a était dit est vrai.
Marci d'avance
ça rend aveugle aussi ....

Trève de plaisanterie, la masturbation fait partie d' une sexualité normale ...et n' entraine aucune conséquence , pas de deformation de la verge , ni retard de croissance ....
Le seul danger , c' est de rester dans sa "comfort Zone" et de se contenter de ça...
ça rend aveugle aussi ....
:shock: Je me disais aussi que ma vue commençait à baisser...
Trève de plaisanterie, la masturbation fait partie d' une sexualité normale ...et n' entraine aucune conséquence , pas de deformation de la verge , ni retard de croissance
Voilà un site qui pourrait t'intéresser.
(Il n'y a aucune preuve que ce qu'il avance est vrai)

lien edité.
comme reférence scientifique on fait mieux ....
l'ARN quant à elle est composée d'enzymes, de protéines, de glucosides, de lécithine, de calcium, de phosphore, de sels biologiques, de téstostérone,
ça c' est une grande découverte ....

l' ARN messager ou l' ARN mitochondrial ne contiennent que des bases puriques ou pyrimidiques ..et non pas tous ce tas de choses cités plus haut ....
Les enfants d'un masturbateur ne sont pas en bonne santé, ils ont beaucoup de problèmes parce qu'il sont le produit d'une graine très usée. Aussi La masturbation concerne les femmes, malheureusement.
La masturbation engendre l'impuissance sexuelle et le vieillissement prématuré. On connaît le cas de beaucoup de jeunes impuissants avant les 40 ans.
Va falloir en parler dans les congrès , ça otera un peu de leur aspect austere , une bonne poilade en perspective ...

vous avez encore des doutes quant au serieux scientifique du site ?
Édité et publié par le Centre Gnostique Anaël, 2.005 ®
Ah ben voilà , au lieu de vous masturber , rasez vous la tete , donnez tous vos biens au messie cosmoplanétaire ... c 'est quand meme bien plus naturel ...
Si tu t'y connais dans le sujet je n'ai rien à répondre.
Un pote m'a filé cette adresse et c'est pour celà que dans le doute je poste sur ce forum pour savoir si ce qu'il avance est vrai.

Merci à toi d'avoir répondu à ma question.

A+
Répondre