Draguer sur Meetic ...entrainement ou AFCisme?

Note : 0

le 21.05.2006 par Joce_##

21 réponses / Dernière par Joce_## le 22.05.2006, 19h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Joshua Guthrie a écrit :
herrsatz a écrit :Et tu appelles ça "peu de choses"??
Non seulement tu dois valider l'Attract, mais en plus tu dois enchaîner sur le Comfort dans la foulée...
Crois-moi, ce n'est pas une mince affaire.
C'est toujours bien éloigné du DG quoi XD
Après le débat IG vs. DG, on va maintenant avoir le débat Meetic vs. IG vs. DG. :mrgreen:
Honnêtement, je pense vraiment que c'est une affaire d'affinité.
A mon sens, la seule remarque que l'on puisse faire, c'est que rester derrière son écran trop longtemps n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se développer socialement parlant.
Joshua Guthrie a écrit :
herrsatz a écrit :En revanche, une chose que j'ai pu vérifier jusqu'à présent, c'est que tu sexualises la conversation quasi-instantanément. Pas besoin de Cube ou de SALAPA ; les deux protagonistes savent pourquoi ils sont là :mrgreen:
La discussion est sexualisée mais ça reste de l'implicite et les IOI sont durs à capter à travers un écran donc ça reste assez dur à évaluer si la fille veut juste te chauffer ou est sérieuse. Toujours partir du principe qu'il ne se passera rien et attendre les IOI physiques
Ceci est un malentendu.
En fait, je parlais pas du game sur Meetic, mais du game lors du rendez-vous.
Sinon ce que tu dis est vrai si on l'applique à la phase de prise de rendez-vous.

My 0.02€

Y.
Merci pour ces remarques.

Je vais allé au RDV. Si je me posais un peu de question je pense que c'est parceque meetic me rappelle une mauvaisse passe, et quand la fille a resurgit ça m'y a fait repenser. j'ai sans doute utilisé meetic à mauvais escient.

mais bon je vais essayé d'y aller serein, je m'organise d'ailleurs un truc pour après, histoire de ne pas avoir l'impression de gacher ma soirée si ça se passe mal.
Répondre