Après le débat IG vs. DG, on va maintenant avoir le débat Meetic vs. IG vs. DG.Joshua Guthrie a écrit :C'est toujours bien éloigné du DG quoi XDherrsatz a écrit :Et tu appelles ça "peu de choses"??
Non seulement tu dois valider l'Attract, mais en plus tu dois enchaîner sur le Comfort dans la foulée...
Crois-moi, ce n'est pas une mince affaire.
Honnêtement, je pense vraiment que c'est une affaire d'affinité.
A mon sens, la seule remarque que l'on puisse faire, c'est que rester derrière son écran trop longtemps n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se développer socialement parlant.
Ceci est un malentendu.Joshua Guthrie a écrit :La discussion est sexualisée mais ça reste de l'implicite et les IOI sont durs à capter à travers un écran donc ça reste assez dur à évaluer si la fille veut juste te chauffer ou est sérieuse. Toujours partir du principe qu'il ne se passera rien et attendre les IOI physiquesherrsatz a écrit :En revanche, une chose que j'ai pu vérifier jusqu'à présent, c'est que tu sexualises la conversation quasi-instantanément. Pas besoin de Cube ou de SALAPA ; les deux protagonistes savent pourquoi ils sont là
En fait, je parlais pas du game sur Meetic, mais du game lors du rendez-vous.
Sinon ce que tu dis est vrai si on l'applique à la phase de prise de rendez-vous.
My 0.02€
Y.