LTR et petits "excès" [++]

Note : 6

le 24.05.2006 par Nostradamus

21 réponses / Dernière par Letstat le 23.06.2006, 12h48

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerai bien savoir comment d'autres nanas comme moi en LTR avec un player , font pour tenir ?

Il y a deux cas de figure :

- ou bien il continue à sarger 'gentiment' sans conclure (pas de KClose, pas de FClose), et dans ce cas je ne vois pas vraiment où est le mal. Après tout, c'est (en partie) son côté hyper-sociable qui t'as séduite, non ? :D
- ou bien il te trompe réellement, et là c'est plus problématique... La question est de savoir si tu acceptes ou non cette situation...

En tout état de cause, que ce soit l'un des cas ou l'autre, sois bien consciente d'une chose : tu ne le changeras pas.
Ce post est exactement ce que je cherchais à savoir dans celui intitulé sarge et fidélité.

D'un côté la LTR qui veut nous garder pour elle toute seule et d'un autre côté l'envie de progresser dans la sarge, sans oublier la peur de blesser :s
Répondre