ça aurait été marrant ^^
'fin bref, tout ça pour dire que le mec avait les cheveux blancs mais un pur style
surtout le fait qu'il soit tres mat de peau et habillé en noir, le contraste est détonant ;)
tu peux aussi les couper tres court mais je pense que si tu les assumes ça t'ira bcp mieux que si tu essaies de les cacher ;)
paraître moins jeune + coiffure
Je pense pas que le physique (muscu) soit trés important c'est surtout la facon de se comporter et les traits de ton visage (ca se travail pas ca). Par exemple j'ai un frere jumeau qui me ressemble beaucoup et pourtant on lui donne 23 ans alors que moi on me donne toujours de 26 à 30.
Mais ce n'est pas toujours un avantage quand tu veux draguer une fille de ton age ou un peu moins.
Essaie de faire mature dans ton body-langage.
Mais ce n'est pas toujours un avantage quand tu veux draguer une fille de ton age ou un peu moins.
Essaie de faire mature dans ton body-langage.
Je vis pareil :pHebus a écrit :J'ai essayé de me laisser pousser le bouc, mais étant blond, on le voit à peine.
La bonne nouvelle c'est que dans 6 mois quand ton bouc aura bien poussé, tu ressembleras au chanteur de Kyo XD
Si t'as des cheveux dont tu prends soin comme si tu étais une meuf, tente le catogan:) J'ai ça depuis plusieurs années et avec le blond c'est assez peu courant et ça rend bien.Hebus a écrit :Ensuite, j'aimerais bien avoir une nouvelle coupe de cheveux (les spikes sont trop courantes). Mais j'ignore totalement quel style choisir. Je pensais un style à la Jin Kazama mais ça doit être dur à réaliser.
Deja fait quelques fois et ça m'a valu le surnom de "rebelle"(du genre, un prof…) qui te cherche noise. Fais cela devant les filles, et tu feras forte impression.

Bon ben j'ai plus qu'à me teindre les cheveux et le bouc en vert flash!par contre, en étant blond, c'est plus dur, on voit moins la barbe et les cheveux longs en blond ça passe pas toujours :/

http://imagesdejeuxvideos.blogstation.f ... _2.2.6.jpg
Arrete tu vas me déprimer !!La bonne nouvelle c'est que dans 6 mois quand ton bouc aura bien poussé, tu ressembleras au chanteur de Kyo XD
Pas vraiment, je me coiffe rarement. Ca fait pas un peu effeminé le catogan???Si t'as des cheveux dont tu prends soin comme si tu étais une meuf, tente le catogan
ça dépend comment c'est portéHebus a écrit : Pas vraiment, je me coiffe rarement. Ca fait un peu effeminé le catogan???
si à la base t'es pas tres virile, tu peux oublier directe
les cheveux longs, ça peut faire super viril ( suffit de regarder Brutus ) comme ça peut faire tres effeminé
N'ayant pas la carrure je vais oublier les cheveux longs pour le moment.
En ce qui concerne la tenue, que me conseilleriez-vous comme chemise de soirée? Je pensais à un truc comme une chemise noire légèrement reflétant... Pantalon jeans comme toujours. Et veste en cuir noire.
En ce qui concerne la tenue, que me conseilleriez-vous comme chemise de soirée? Je pensais à un truc comme une chemise noire légèrement reflétant... Pantalon jeans comme toujours. Et veste en cuir noire.
Désolé :pHebus a écrit :Arrete tu vas me déprimer !!
Mais si tu prends soins de tes cheveux ça ira xD
ARRRRG z_zHebus a écrit :Pas vraiment, je me coiffe rarement. Ca fait pas un peu effeminé le catogan???
Prends soin de tes cheveux ça peut devenir un truc magnifique si tu en prends soin.