Comment Style a gagné 1,5 million de dollars en 10 minutes

Note : 0

le 06.06.2006 par magiC

22 réponses / Dernière par FK le 17.06.2006, 14h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
une sacrée vidéo !

le game, çà vous change un homme et c'est ce qui a transformé style et lui a permis aussi de s'enrichir par la même occasion.

on voit aussi le charisme qui se dégage de Mystery.

j'ai encore du boulo avec mes sarges de rue bidon :mrgreen:
a propos de l'anihilation méthod, j'ai lu le résumé du seminar des finals five, les 5 gars chosis par style pour livre ses secrets dans un séminar, et les gars n'ont apparemment pas perdu leur argent selon eux.

outre style et ses techniques ultimes, les final five ont eu droit à des interventions de Mystery , hypnotica et un autre expert.

ils ont été suivis et coachés deux soirs de suite dans des clubs où ils ont brillamment sargé.

ils ont été conseillés sur leur façon de s'habiller, le look.

ils ont reçu les meilleurs conseils de style et des techniques pour ouvrir et enchaîner.
Mystery a révélé ses techniques de LMR.

Mystery a notamment insisté qu'il n'y a que deux catégoties de sargeurs selon lui:
les AFC et les experts.

le but du player est de devenir expert, c'est à dire pouvoir sortir avec n'importe quelle fille en s'y prenant comme il faut.

en vrac, quelques idées evidentes ou nouvelles emergeant du résumé:

ne pas être soi même, être le meilleur de soi même
le succès amène la confiance et la compétence
vaincre la peur du rejet est primordial
utilisation de la PNL pour s'adpater à sa cible et voir ce qui est important pour elle, adaptation de son game à sa cible.
techniques diverses: cold reading, instant dates, visualisation du succès,..

structures de réussite:

1) voir qui je suis
2)voir ce que je fais
3)voir quand et comment je le fais

1)ouvrir
2)démontrer sa valeur
3)créer une connection émotionnelle
4)créer une connection physique

en résumé, les meilleurs profs de seduction de la planète ont boosté les final five sur ses 3 jours et les gars sont, selon l'auteur du rapport, devenu des machines à sarger.
Tu m'étonnes, ils vont pas dire le contraire...
Répondre