[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Elle réagit très vite quand je stimule sont point G, et elle est très expressive. :lol:
J'ai donc testé le deep spot avant, pendant et après mais sans grand succès. Je ne lui ai pas dis que j'allais tester ça, je voulais vraiment voir si elle allait réagir ou non. Et oui quand je vois qu'elle aime, je continue à faire strictement la même chose.

Ps : Oui j'ai retiré ma montre avant de commencer. :mrgreen:
[quote="LsX"]Elle réagit très vite quand je stimule sont point G, et elle est très expressive. :lol:
quote]

Et son point G, il n'est pas un peu plus rugueux que l'entree du vagin, et avec des striures horiontales, par hazard?
IceCold a écrit :
LsX a écrit :Elle réagit très vite quand je stimule sont point G, et elle est très expressive. :lol:
Et son point G, il n'est pas un peu plus rugueux que l'entree du vagin, et avec des striures horiontales, par hazard?
Non lol, c'est quand j'entre juste avec mes doigts pas quand je vais bien profond qu'elle réagit.
LsX a écrit : Non lol, c'est quand j'entre juste avec mes doigts pas quand je vais bien profond qu'elle réagit.
Alors fait pareil, mais de l'autre cote du vagin, un peu plus haut que la ou ca lui fait des choses. Appuie fort et "masse" la zone. Observe les resultats, si ca marche tu as touche le jackpot.
bon sang j'ai fait une heureuse ce week end,lefront deep spot est terrible,mais le back deep spot est démoniaque :D :D
ps:seul pb je vais devoir me muscler un peu le bras... :)
salut
j'ai recement decouver le front et back deep spot par hazard en fist et je dois dir que c'est asser terrible pour elle
pas de repôt entre les orgasme
des orgasme puissant et apres le ou les orgasme le plaisir reste tres fort pendant un lapse de temp asser longt
je trouve que ma femme et moi ne nous emmerdons pas au lit mais depuis que nous jouons avec les deux deep nous aveons decouvert encore une multitude de possibilite
la ou je suis d'accord avec un membre qui a ecrit plus haut :il est plus facile de faire ca avec une femme dont vous connaisser l'anatomie et que vous savez excite et faire jouir
la premiere fois que j'ai fais jouir ma femme avec le back deep spot elle a ete tres clair elle n'avait jamais juoie comme ca et elle n'avait pas besoin de le dir car vous ete secher de la voir comme ca
je trouve que l'on parle pas assez de ses deux point
j'ai acheter plusieur ouvrage sur le sexe et pas un seul n'en parle
si nous ne faision pas des fist et divers truc nous ne le connaitrions pas
et c'est bien dommage
bonne chance pour le trouver
ps excite bien votre partenaire et faite la patienter un peu une fois qu'elle est bien chaude et mouille aller au deep front en passant par le g et finnisser par le back pour la faire jouir plusieur fois
Pour aider à localiser, au toucher cette zone fait penser à un foie de lapin mouillé
mdr... Vive le frisbee :lol:
Bon j'ai deja recu pas mal de questions par mp, donc je pense qu'une petite -nouvelle- explication s'impose.

Le front deep spot est souvent confondu avec le point g (apparement).
Entrez un doigt, remontez la paroi, trouvez une zone un peu rugueuse (stries horizontales), appuyez moderement fort en ressortant tout doucement le doigt. Si ca marche, vous avez trouve la zone. Maintenant relisez l'article pour apprendre les differentes techniques. Trouver la zone n'est pas le plus difficile.

Le back deep spot est encore plus facile a trouver. Entrer le doigt profondement, faites le glisser en appuyant moderement fort sur la paroie concernee, quand vous aurez truove l'endroit vous le remarquerez immediatement. (Different signes: elle referme ses ajmbes d'un coup, sur vous; elle pousse un cri; elle vous aggripe par les cheveux; elle pousse votre tete sur son zizi etc).

ps: TGaud, si avec ca tu as encore des questions, je crois qu'il va falloir passer aux demonstrations. :wink:
elle pousse votre tete sur son zizi
Gné ?! :shock: Lapsus révélateur ou faute de frappe? :mrgreen:

Qaund tu parle de stries horizontales, tu veux dire horizontales dans quelle sens? une ligne droite allant du coté gauche du bassin au coté droit?
Sinner a écrit :
elle pousse votre tete sur son zizi
Gné ?! :shock: Lapsus révélateur ou faute de frappe? :mrgreen:

Qaund tu parle de stries horizontales, tu veux dire horizontales dans quelle sens? une ligne droite allant du coté gauche du bassin au coté droit?
oui.
Répondre