Les shit-tests... c'est bien un truc de femme ça.
On a beau avoir la meilleure comunication du monde, tout se dire, ne rien laisser au hasard, elles trouveront toujours le moyen d'en balancer un ou deux.
1er Shit test: La derniere fois que je suis venu chez elle, je décide de tenter la "surprise" je prend un leger risque, mais devant ses remarques et sous entendus sur mes chaussures entre autres, je décide de lui montrer un autre aspect de moi mème (pour entretenir le Mystère aussi un peu).
Je me presente donc chez elle en costar impecable, avec une bouteille de vin rouge.
Ele ouvre, je tente de l'embrasser, ELLE ESQUIVE. Bon (c pa la 1ere fois) je rentre, elle ne fait aucune remarque sur les vetements alors que c'est rare que je me présente comme cela.
Presque pas de bisous donc, on parle je tente de l'embrasser, elle refuse
Hb7: J'ai pas le droit de t'embrasser...
M (qu'elle ne remarque pas) puis
Bref la soirée se poursuit..et au bout d'un moment elle veut a nouveau m'embrasser... rapport sexuel..bref tout redevient dans l'ordre. Le matin, au départ, elle veut un "baiser"...que je refuse en partie. J'ai pris son comportement comme un Shit test
Elle ne fait pas de remarque. ça peut vouloir dire plusieurs choses:
_Elle apprécie, est un peu surprise peut être, ce qui peut expliquer une partie de son comportement. je n'y crois pas trop, mais ça fait parti des possibilités!
_Elle attend de voir si toi tu va lui faire remarquer tes vêtements, c'est a dire si tu va mettre en évidence que tu t'est habillé différement pour lui faire plaisir (même si ce n'était pas le but , mais juste une incidence) => tapis de bain style, je te marche dessus et tu change pour me faire plaisir
_Elle est un peu destabilisée: on lui donne un mec comme ci, tu arrive comme ça: elle balance un comportant shit test gros comme un a380 pour te jauger.
Le refus d'embrasser:
Ouais, la mienne me fait ça aussi de temps en temps. A ce qu'il parait c'est pour "préserver la magie du truc" et "ne pas avoir l'air de se donner tout le temps" dixit un foutu magasine qui s'appelle "girls!" qu'heureusement elle a arrêter de lire... Enfin bon: ensuite, c'est a toi de voir si tu veux ou pas rentrer dans cette frame ou pas.
Dans l'enssemble, je pense que ton effet n'est pas négatif. Une attitude détendue et playfull devrait la remettre à l'aise dans ce genre de cas.
2ieme Shit test (ou mise en situation):
M: comment ca va (en graos)
Hb 7: Pas très bien, j'ai ce mémoire a rendre, ça va mal, un copain psy est passé chez moi ...J'ai vachement de boulot mais bon... suite en fluff, j'essaye de changer de sujet ...relation sexuelle a la fin.
Le copain psy, c'est amusant: si il est vraiment psy et qu'elle va toujours aussi mal, soit elle ne l'a pas vu, et c'est un shit test de jalousie, soit elle l'a vu et il ne l'a pas aidé => qu'est ce qu'ils ont fait?
soit c'est un mauvais pote et pas très bon psy.
Si c'est une MTR, je jouerai sur le shit test, et je te conseille de gérer ça comme tout les shits test: à la dérision.
Sinon, pour moi, une femme qui dit qu'elle ne va pas bien, c'est une femme qui veux de l'attention! une relation , c'est pas juste une partie de ping pong avec des Shit test, c'est aussi de la complicité, un partage.
3ieme Shit test:
C'est assez fréquent chez elle, que ce soit avant le Kclose ou après le Fclose, elle me parle constament des ses amis mecs, de rendez vous avec d'autres mecs, tout en sous entendant que c'est moi malgré tout qu'elle a choisie. Un jour elle m'avoue franchement:
Hb7: J'ai envi de te rendre jaloux
M: Je ne le suis pas
Hb7 On ne se connait pas assez encore
La jalousie... ta donzelle voudrait que tu soit jaloux? Est tu sur qu'une fille irait avouer ça comme cela? Si c'est vrai, elle a peut être besoin de se sentir désirée, je ne connais pas ton rapport exact avec elle au quotidien, mais si tu fais encore trop de H2G à un stade avancé de la relation, ça peut provoquer ce genre de comportement!
Pour la gestion du shit test, tu peux prendre ta meilleure tête de psychopate, faire un long rire dément et dire "essaye donc, POUPEE!"
(=> qui a vu shinning?)
4ieme Shit test:
Parfois elle me sort des phrases ou la reponse est pour le moins délicate:
Hb7: Est ce que tu me ésires? (dite isolement lors d'un date)
Pas de reponse clair de ma part
Typiquement le genre de truc ou comme spike l'a dit, tu peux lacher une énormité, et elle aimera ça:
Au resto:
Hb7: Est ce que tu me désires?
Toi: (air tout à fait serieux, comme si tu parlais de la couleur de la nappe) Tu sais, je peux te prendre là sur la table du resto, mais on sera mieux dans un lit tu crois pas?
Field testé: j'ai eu le droit à un "roooooooooh" indigné avec un sourire jusqu'au oreilles et un regard de féline enragée: que du bon!