Une HB peut elle venir a une date sans vouloir le Kclose?

Note : 0

le 05.07.2006 par Mustang

30 réponses / Dernière par vim's le 19.12.2006, 22h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
"Insister" à une connotation needy, on insiste pour avoir quelque chose qu'on veut vraiment. Ca me rappelle un gars qui essayait de ramener une HB chez lui:
L: Allez, viens chez moi...
E: Non.
L: Alleeeez, ca va être cool.
E: Non.
L: Pfff, mais pourquoiii ? T'es sûr que tu veux pas venir ? On s'amuse bien là... Pourquoi tu veux pas ?
Ca me rappelle aussi un gars qui essayait de kcloser sa cible. Elle tourne la tête, il insiste, elle tourne encore plus la tête, il insiste pour finalement se prendre un "Arrête !!" clair et net (c'est là où je suis venu l'amoger en lui expliquant -devant elle- pourquoi il avait foiré son kclose, elle a ri, pas lui).

Persister, je le vois comme garder toujours la frame, ne jamais être needy. Elle ne veut pas de kclose ? On continue de gamer et on retente plus tard. La clé est d'être toujours unreactive, comme s'il ne s'était rien passé. C'est le seul moyen de ne pas paraître lourd, insistant et needy, seul moyen de bien persister.

Rappel: un kclose est un comfort building.
Tout d'abord, bonjour à tous!

Par rapport aux remarques :

ON IRRA PAS PLUS LOIN QUE LE DATE PARCEQUE TU RESTES QUE 4 JOURS
M: Ok ne t'inquiete pas...

Pourquoi pas lui répondre "4 jours, ca me rappelle un beau voyage que j'ai fait.... et tu l'amènes sur un terrain où elle pense 4 jours = sympa"
Le "ok ne t'inquiète pas", je m'en serais abstenu... quel risque est-ce qu'elle a à passer un bon moment avec un gars sympa?

Pour le reste, je pense que le kissclose est toujours possible même si elle n'y pensait pas (ou peu :roll: ) en venant
Insister/Persister: C'est un peu comme pour une LMR.

@ Dior: le k-close comme confort building... Je n'avais jamais vu ca sous cet angle. Ca change pas mal de choses.
"Ok ne tinquiète pas" passe encore

Après lors de la date tu aurais pu sortir un truc du genre :
"Tu ne trouves pas ça dommage ? Je viens de passer deux heure merveilleuses avec toi ... je ne veux pas te laisser comme ça" + Kclose
(H2G et self centred)

Faut pas entrer dans sa frame ASD et essayer de la convaincre :
"Tu sais c'est bien de rencontrer quelqu'un pour juste quatre jours etc ..."
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
""Tu ne trouves pas ça dommage ? Je viens de passer deux heure merveilleuses avec toi ... je ne veux pas te laisser comme ça" "

C'est ça que t'appelle H2G?
Ca fait plutôt Heasy2Give en effet.
Ok ça fait pas H2G
Mais ça fait le mec qui assume, ça fait toujours bien de dévoiler ses émotions de manière confiante et non needy.

Et tu lui proposes ta frame, elle prend ou pas.
Comme il a été sité avant, la HB a peut etre autre chose à faire que de passer une après midi avec un player qu'elle ne connait peut et surtout qui part dans 4 jours : en gros elle sait déja qu'elle ne le revera pas .

Le Shit test de la veille à peut etre été mal placer ou n'aurait pas du etre dit de sa part : elle a du se faire surprendre (elle ne s'y attendais pas). Comme certain dise il y a eu un trop grand nombre de questions lui parvenant, et c'est ainsi qu'elle répondu cela (cerveau overbooker). D'aute part si elle n'aurait rien voulu de sa part elle aurait tout de suite refusé le nclose.

Tu as tout simplement bien joué ton rôle de player, elle a sans doute craqué!! (elle a changé d'avis).

A ta place j'aurais largement tenté le kclose.
Spike a écrit :
Marcel a écrit :C'est pourtant la technique préconisée par Gunwitch: soit vous couchez, soit elle vous renvoie carrément. Insistez, insistez, insistez: c'est le leitmotiv de la Méthode.
Et bien c'est pourtant faux, ou tout du moins beaucoup trop simpliste. Le monde est rempli de mecs qui insistent comme des gros lourds et font du tort aux autres, sous prétexte qu'ils ont entendu "never take no for an answer".
Gunwitch ne dit absolument pas cela, mais "Make the ho say no", ce qui est totalement différent.
IceCold a écrit :Insister/Persister: C'est un peu comme pour une LMR.

@ Dior: le k-close comme confort building... Je n'avais jamais vu ca sous cet angle. Ca change pas mal de choses.

Dans "Venusian Arts Handbook" de Mystery, page 187 :
Kissing

. Kino and kissing are comfort builders, not seduction.
Répondre