FR2 : "Quand les amours sont difficiles"

Note : 0

le 05.07.2006 par Spike

57 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 06.07.2006, 04h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est puissant comme sujet quand même. C'est tellement excessif et pathétique que c'est difficile de pas décrocher avant la fin.

Edit : ça mérite un Rip avec diffusion massive là... ça se partage des moments pareils !!! :lol:

Edit bis : Le mec entâme une nouvelle relation avec elle. Il est trop suicidaire !!

>> Y a du solide pour un scénario littéraire ou cinématographique là (sans oublier la vengeance à coup de fourchette!).
Complet.
Et là, elle l'a choppé, elle veut le faire passer pour un salaud. Enorme.
remarque le mec.. il en a une couche aussi. :shock:

"allez vien la ma CHANCHAN doudiouuu"

edit: en attendant elle nous a tous niké avec son attitude AFC, elle l'a recuperé et l'a dompté :x
ChanChan a écrit :C'est TOI ké trop chiant
Ah ben ils se remettent ensemble. Bon ben on tiens une tarée et un mongolien.
Elle : "Il va falloir qu'on t'explique ce que c'est qu'une femme. Tu dois pédaler".

Putain putain putain retenez-moi...
hophophop on enchaine avec une ex missfrance nympho dans une boite de camping..
chic chic
Putain je vais aller lire Houellebecq moi...
Allez, une nouvelle barge, Karen, femme-enfant de 35 ans, qui ne sait pas écrire une petite annonce toute seule.
La rédaction de la petite annonce, on dirait les Deschiens.
Spike a écrit :Allez, une nouvelle barge, Karen, femme-enfant de 35 ans, qui ne sait pas écrire une petite annonce toute seule.
Mais sa maman omniprésente l'aide, alors ça va.
Répondre