fringue classe d'été

Note : 0

le 20.07.2006 par zebassprophet

34 réponses / Dernière par Vindicare le 25.07.2006, 14h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
meyers a écrit : Sinon ce pantalon a l'air pas mal, l'autre non.

http://www.polo.com/product/index.jsp?p ... age=family
Le même, dans la saison 4 "LOGG" de chez H&M, pour 3 fois moins cher.

Etre bien freingué, c'est loin d'être une question de prix, mais faut avouer qu'en général, ça joue.
En fait on dirait un sac à patates sauf qu'il est griffé ralph, zuper. Autant prendre du H&M ...
Bien que les vacances d'été ne soient pas forcément synonymes de vacances à la mer, le meilleur lieu de sarge en cette période c la plage où l'on game (bon ok, vite fait) en maillot....
Les lieux ou l'on sort le soir quand la température s'adoucit n'imposent pas (enfin j'espere) la tenue de saison (short+chemise hawaïenne). Les tenues que vous avez l'habitude de mettre le printemps ne sont elles pas appropriées, dès lors?
Sinon, j'ai un stock de polos ralph lauren a ecouler: manches longues: 45€, manches courtes 40€, 100% authentique.<<<<<<<<Mp
(ceci n'est pas une annonce vénale, c'est vraiment pour rendre service car mes polos sont aussi peu chers que certaines autres marques de moindre qualité, comme ca le probleme du prix n'a aucune raison d'etre, et pour vous prouver ma bonne foi, les frais de port, c pour moi 8) )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour ce qui est d'h&m pour être de la merde c'est de la...

Sinon c'est vraiment pas en short et tong qu'on peu se démarquer, fin chez moi du moins... je pense que en cet période d'été faut savoir banquer sur le peacoking un max :)
justement je regarde les mecs qui ont l'air brancher
ils essayent de souffrir le martyr un maximum en se disant sans doute "ouais tout ces beaufs sont en short je vais me demarquer en m'habillant plus qu'eux"
dans la meme veine si je veux me demarquer un max je met une doudoune et des moon boots et t'as un taquet d'EC :mrgreen:
je crois que je vais rester avec mon short bleu :D
Je vais me commander ca :

http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... main_cat=2

Avec un jean et un polo ou une chemise, c'est nickel.
En tout cas, que ce soit bermuda, short ou même pantalon, le blanc est à éviter. Certes on a moins chaud, mais c'est extrêmement salissant. A moins que vous vous teniez debout toute la journée, je ne vois pas comment vous arriverez à éviter de vous salir. En plus la transpiration sur un pantalon blanc :arrow: no comment...

A la place, préférez un pantalon, short, bermuda, de couleur crème, blanc cassé ou ivoire ou même beige clair, c'est déjà moins salissant et on a aussi chaud que dans un pantalon blanc.

Ah aussi, bon choix le lin, si vous êtes debout toute la journée :D . Le lin est une matière qui se froisse très facilement. Pas question de mettre des chemises ou bermuda en lin si vous devez prendre le volant. C'est sûr la mtière est très légère mais elle froisse au moindre pli.
Imaginez vous en sortant de votre caisse avec la marque de la ceinture de sécurité sur le torse; le méga faux pli :mrgreen:
J'imagine surtout la tête de la nana que vous allez sarger avec vos fringues froissées comme des loques ^^. Ce sont quelques trucs à savoir et à ne pas négliger, après libre à vous de faire ce qu'il vous plaît.
Technique maison: ne mettez votre chemise qu'une fois arrivé. Entre temps, une autre chemise/tshirt/torse-nu fera l'affaire.

Et bien sur, si vous voulez pas que ma mÔman vous fasse les gros yeux (parceque pas écouter les conseils ménager de mÔman, c'est très mal), laissez la chemise sur un ceintre même dans la voiture, sinon ca froisse ^^
Mick a écrit :Technique maison: ne mettez votre chemise qu'une fois arrivé. Entre temps, une autre chemise/tshirt/torse-nu fera l'affaire.

Et bien sur, si vous voulez pas que ma mÔman vous fasse les gros yeux (parceque pas écouter les conseils ménager de mÔman, c'est très mal), laissez la chemise sur un ceintre même dans la voiture, sinon ca froisse ^^
tres bon conseil
sinon l'ensemble pantalon africain sombre
+ t shirt noire
+ killer pompe
+ chapeau
fait sensation
comme quoi

disons que le futal c'etait l'atout peacock avec le reste classe
VINDICARE.

Je relis ton intervention cher ami .En dandy que je suis, j'arbore souvent en toute insolence un magnifique costume blanc de dandy. La classe totale puisque personne n'en porte pour de sombres histoires d'entretien! au diable! être différent, ca demande des efforts et des inconvénients quelques fois...je conseille donc le blanc pour une totale classe et un sens de la disctinction : oser! petite note supplémentaire : je place un petit ribbon bar sur ma veste (décoration militaire) le dandysme à l'état pur...ne pas suivre les modes mais les inventer...les braver...les détourner.
Répondre