pour l'histoire du grand pere il faut juste eviter de ne pas se faire prende care si tu te fait prendre t'es griller
pour celle du mariage c un peut plus compliquer
c la qu'intervien le fameuse histoire de la virginite au mariage en resumer une fille ki n'est pas vierge le jour de la nuite de noce peut retourner chez son pere pour etre recompenser en concequant c a dire en gros somodo une fille ki est vierge est conciderer comme une fille de vertue mais est ce vrais? en fait il ya bocoups de truc ki font qu'une fille ne peut pas etre vierge parmis elle je dit l'epokrisie des hommes leurs violance car si une fille sort avec 1 mec et ke le mec ne pence qu'au cul il peut en arriver viol et la fille ne lui rest ke le sillence(car si elle parle elle sera puni pour c'est sortie avec ce mec et aussi pour l'histoire de la defloration...) et l'espoir ke ce con d'eguoiste l'epouse pour reparer ce qu'il a fait
sa ce n'est qu'1 exemple car si je raconte tout je ferait un post d'1 milier de page ki n'1teresera personne
a peut pret c sa
en grosso modo il ne me reste ke les preliminaire et la sodomisation pour ne pas etre l'eguoiste d'en haut
merci d'avoir lu
La phrase d'approche ultime
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.