Zara / Celio / Carnet de Vol.

Note : 0

le 01.09.2006 par LeeSaxon

46 réponses / Dernière par Cyd07 le 22.07.2007, 14h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ca, ça va dépendre aussi d'où tu habite. Tu as regardé le sujet "I love shopping"? Parcours la section "Look et style de vie" aussi en général, tu pourrais trouver les infos que tu cherche.
mounir a écrit :slt, je suis asssez jeune (lyceen), et j'aimerais changer des habits adidas, quicsilver ripcurl, mais je ne m'y connais vraiment pas en fringues.

Pouvez vous me conseiller des magasins, des habits qui cassent avec ce que portent tout le monde, tout en etant pas trop cher.
Si déjà tu t'habilles chez Célio ou Jules au lieu de tes fringues Quicksilver et Adidas, tu aura fait un énorme pas dans ton amélioration vestimentaire meme si il est clair que tu ne te demarquera pas de la masse. Bon, il est plutot préférable de se fringuer dans d'autres enseignes car en général Celio et compagnie, c'est porté par beaucoup trop de monde et c'est souvent de mauvaise qualité. Néanmoins en tant que lycéen, tu sera surement pas le plus mal sapé en allant là-bas.

Sur hardware.fr ya un très loooonngggg topic sur la mode te les fringues. Contrairement à ce qu"on pourrait penser, ce n'est pas fréquenté que par des geeks, il ya vraiment de bonnes idées et adresses à y récupérer. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... 7683-1.htm
Je confirme: chez Celio ils ont des chemises sympas, mais c'est pas de la bonne qualité: un bouton qui s'est décousu sur une de mes chemises, une boutonnière de manche qui se déchire sur une autre... :roll:
Plus haut de gamme que celio en chaine de magasin c'est quoi?
Qualité supérieure a célio (a proscrire absuloment), t'a zara, springfield (faut chercher), H&M (faut beaucoup chercher. Et enfin une mention spéciale pour une marque qui ne fait parler tellement parler d'elle mais qui propose des truc sympa pour nous les petites bourses: c'est laurent cerrer. Cette aprem je suis aller m'acheter une killer veste en velours noir, cintrée, pour 90euro, qualité loin d'etre mauvaise (mais qui n'a rien a voir avec les K-vestes de marque italienne).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense que la réponse est la même pour les 3 magasins que celle que Spike a fait pour H&M.

On peut trouver très épisodiquement des choses pas trop mal.

Personnellement, j'ai trouvé il y a un ou deux an une chemise cintrée chez Celio qui n'est pas trop mal, et niveau qualité, il n'y rien à redire pour cet article. En revanche il faut se méfier, j'ai vu certains pulls être vendu avec un défaut de coupe (!)

Zara, c'est plus "tendance", mais niveau qualité, j'en ai pas un bon souvenir.

Je pense que pour ce genre de magasin, il faut fouiller, et bien faire attention à ce qu'on achète. La qualité des coupes et des produits en général peuvent être variables en fonction des articles achetés.
Bata. ( ne rigolé pas Hein ! )

- Chaussure de ville.
Trop tard :lol:
H&M, Celio, Zara...
Ca fait flipper tout ça !

<- Merci de poster de manière plus constructive à l'avenir. ->
deborah a écrit :H&M, Celio, Zara...
Ca fait flipper tout ça !
Propose quelques magasins au lieu d'écrire pour ne rien dire ! :x
Toujours dans le low cost, on peut trouver des choses intéressantes dans les nouvelles collections C&A ( :shock: je sais) : clockhouse et angelo litrico.
Un exemple: tee-shirt manches longues, coton (assez épais et agréable à porter) , couleur unie au choix, avec zip sur épaule gauche : 12€90
Répondre