Site avec photos et vidéos de PUA
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement.
Sur la photo de Mystery et son crew,je me dis "waow,une drag-queen",et les filles que je fréquente également.
Sur la photo de Mystery et son crew,je me dis "waow,une drag-queen",et les filles que je fréquente également.
Quel beau gosse ce Gunwitch
En même temps c'est tout ce qu'il y a de plus normal que les PUA ne soient pas des beaux gosses (ou 90% d'entre eux).
Un vrai BG ne ressentira jamais le besoin de travailler une technique, tout vient tout seul. Et pour ce qui est de la confiance, elle est très souvent inhérente au physique...

En même temps c'est tout ce qu'il y a de plus normal que les PUA ne soient pas des beaux gosses (ou 90% d'entre eux).
Un vrai BG ne ressentira jamais le besoin de travailler une technique, tout vient tout seul. Et pour ce qui est de la confiance, elle est très souvent inhérente au physique...
Je ne suis pas d'accord. On peut très bien avoir un physique avantageux (comme moi par exemple
) mais ne pas avoir les qualitées d'un séducteur. On peut même en être loin. Le milieu social dans lequel on à été élevé determinera aussi les prédisposition d'un individu pour la drague. Tout les natural ne sont pas BG après tout.

LOL la photo de Gunwitch. Ca colle exactement avec sa méthode.
Ils mesurent combien Mystery et Style ?
Sur une photo, on peut pas vraiment juger.
Ils mesurent combien Mystery et Style ?
Sur une photo, on peut pas vraiment juger.
Ca me semble évident, un beau gosse attire naturellement les regards et aurra plus facilement la demoiselle recherché. Mais certains PUA ont un physique plus qu'avantageux. Regarde ici.Megoy a écrit :Quel beau gosse ce Gunwitch![]()
Mystery est assez grand. Entre 1m80 et 1m85. Quand à Style, il me semble qu'il est aussi de grande taille.Sargeur a écrit :Ils mesurent combien Mystery et Style ? Sur une photo, on peut pas vraiment juger.
Mystery à l'air quand meme vachement grand
Chris n'a pas faux. Le peacoke ne reste qu'un attract. Il ne garantie en rien la coucherie. Il est un moyen premier de briser plus facilement la glace et de faciliter le rapport. D'être mieux remarquer mais de sérieusement augmenter le rapport désir. C'est inéluctable. Après cela peut etre un ego trip pour ma part, j'aime souvent parader en peacoke dans la rue en plein de paris et tout le monde se retourne sur toi, te prends en photo, tu te fais accoster...cest aussi un jeu.
Sargeur a écrit :Sur une photo, on peut pas vraiment juger.
S'entend au sens le plus large du terme.
Ouais c'est clair et surtout celles-ci, ces photo ne sont vraiment mais alors vraiment pas avantageuse. J'ai vu Juggler et Johnnie Saviour (séduction school) même si ce n'était pas des allégories de la beauté, ils faisaient quand meme bien moins pitié qu'ici.Sargeur a écrit :Sur une photo, on peut pas vraiment juger.
Donc même si les anglo-PUA ne sont pas particulièrement beau, c'est tout de même bien accentué sur ces photos qui sont d'une qualité vraiment merdique pour la plus part (Bad Boy à part qu'il fait une tête de trisomique on ne voit rien du tout et il y a déjà eu assez de commentaire sur gunwitch

Site pas mal pour mettre une tête sur un nom, mais il faudrait des photos de meilleur qualité.
PS : Quand on voit les dégâts que font ces "mannequins" au sta zini ou quand on se dit que Steeve Piccus est peut être en threesome à l'heure qu'il est, put**n ca donne un de ces mojo; moi ca me met en mode furie!! Je me met "The world is mine" de David Guetta dans les oreilles, je me sape puis direction street.
Pour répondre à ta question,
Mystery mesure 6p5 et Style mesure 5p6.
Mystery mesure 6p5 et Style mesure 5p6.