Le look qui tue ...

Note : 0

le 11.11.2004 par gpaontedesrato

36 réponses / Dernière par Brutus le 15.11.2004, 04h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
N'essaye pas de changer de conversation Vancruz .... le theme de ce post c'est : "NONAME, ou a eu lieu cette soirée ou on te voit avec ton cigare???" :P
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,

je me disais aussi...

quelles sont les genres de fringues que vous portez ? quelles marques ?

et pour les parisiens ? oû allez-vous payer pas trop cher vos fringues assez cool pour ado ( 17-18 ans ) ?

j'attends vos réponses :)
Lol, apparemment, le noir à la cote. De manière générale, les filles adoooorent les costumes : ça réflète la compétence...
LifeIsMyGame a écrit :Salut à tous,

je me disais aussi...

et pour les parisiens ? oû allez-vous payer pas trop cher vos fringues assez cool pour ado ( 17-18 ans ) ?

H&M y a pas mieux je trouve :) y font des trucs vraiment bien et pour vraiment pas cher ... generalement tu peu facilement te retrouver bien habillé sans avoir a trop dépenser avec ce genre de magasins ... Celio aussi c'est pas mal, en tout cas ils ont fait de tres belles chemises cette année (a 30€)

apres si tu veux taper dans les marques moi j'ai un ami qui a une carte pour acceder a une salle de vente, des fois y a genre des trucs diesels (prototypes et fins de series) et les prix generalement sont a 60€ le jean ce qui revient quand meme moins cher :mrgreen: mais bon ca reste tjs plus cher que H&M
Perso moi c' est jeans large en bas - baggy + chaussure skate

haut chemise noir déboutonné sur tshirt de couleur avec logo dessus ...

et par dessus une veste en cuir noir qui fait vraiment très classe, ce qui est de la coupe jai les cheveux qui me tombent jusqu' au yeux alors je les met sur le coté ca fait tres ...pas comme les autres je trouve, on ma dit que ca fai assez classe 8)
GRIND --> serais-tu mon sosie ??
koi ? tu tapelle prad bitt oops, brad pitt 8) :mrgreen: ?
Pour les fringues il y a aussi de super affaire à faire dans les vides greniers des quartiers bien rupins.

Par exemple, j'ai connement perdu la moitié de mes fringues dans un déménagement, et il m'a fallu acheter en grande quantité.

Eh ben je suis tombé sur un vide grenier avec un petit minet de première qui devait passer tous ses samedi après midi dans les boutiques, et je lui ai pris 3 jeans 2 tshirt 3 pulls 1 ceintures, le tout pour 40€ Un seul de ses articles valait parfois le triple, par exemple un pull eden garden à 120€, je l'ai payé 5€ !!!
LifeIsMyGame a écrit :Salut à tous,

je me disais aussi...

Clockhouse, H&M, Delaveine....
Delaveine connait pas, Clockhouse je trouve qu'ils font des trucs pas mal du tout pour pas cher, mais y a des articles qui font vraiment gay :shock: , sinon moi j'aime bien Brice, une belle chemise pas trop cher ca fais pas de mal
Répondre