Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais dites moi vous mettez un parfum parce qu'il sent bon ou parce que les gens ne l'ont pas ?? Parce que franchement, si je suiis votre logique, si il sent bon mais que plusieurs gens le porte, vous le mettez âs. C'est dommage ... mais bon chacun fais ce qu'il veut lol.
Si en plus de sentir bon, un parfum peut te donner une identité propre, c'est du tout bon. Tu peux penser a la réaction d'une fille qui sent un mec avec exactement le même parfum que son ex-onetis ..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui je susi d'accord mais tu ne vas quand meme pas te priver d'un bon parfum parce que quelqu'un d'autre là. Dans ce cas là, tout le monde devra avoir son propre parfum, ses propres vetements, ect tout celà pour qu'il ne ressemble pas a son ex one-itis.
Disons que c'est comme les fringues.Tu dois tenter de te démarquer, de paraître original sans tenter n'importe quoi simplement parce que c'est différent. Mais évidemment faut pas t'attendre à dénicher le bon parfum en allant tester 2 ou 3 chez Marionnaud.

Mais je pense qu'avec ceux qui ont étés proposés ici tu as de quoi faire.. Moi perso j'utilise
Image
et je trouve qu'il est le parfait compromis entre l'eau de cologne fraîche et le parfum corsé de soirée. Il n'agresse pas la narine comme le Lempicka que j'adore, mais qui est très épicé et qui soit plaît beaucoup, soit est détesté (j'ai demandé l'avis de chaque vendeuse à chaque fois que j'entrais dans une boutique, au total une 20aine de meufs de 20 à 50 ans).
http://www.freewarriors.org/parfum.htm

Faites comme moi, mettez en sur vos vêtements, non seulement ca tient plus longtemps mais en plus c'est moins risqué.
Nespresso a écrit :http://www.freewarriors.org/parfum.htm

Faites comme moi, mettez en sur vos vêtements, non seulement ca tient plus longtemps mais en plus c'est moins risqué.
Malheuresement mettre du parfum uniquement sur les vetement est une heresie... L'odeur degage n'auras rien a voir...
FrenchKiss a écrit :Lolita Lempicka POUR HOMME

+1 très léger, c'est celui que je mets actuellement et les fille le reconnaissent immédiatement

j alterne avec du farenheit ;-)

Sinon quand je suis à la bourre du parfum pour nana fait aussi son effet et déconserte ^^
cerbere a écrit :

+1 très léger, c'est celui que je mets actuellement et les fille le reconnaissent immédiatement

Sinon quand je suis à la bourre du parfum pour nana fait aussi son effet et déconserte ^^
T'as un nom ?
Sinon j'ai aussi Habit Rouge de Guerlain et il sent vraiment bon :)
Nespresso a écrit :
cerbere a écrit :

T'as un nom ?
Sinon j'ai aussi Habit Rouge de Guerlain et il sent vraiment bon :)
Tout sauf Angel de mugler, c'est pas top ;-) (bon j'ai pas tout essayé non plus...)
Moi j'aime pas quand on reconnait mon parfum, je préfère qu'on me demande ce que c'est ;p
Répondre