Pas trop de monde dans le bar et le concert commence avec une heure de retard (pour bien faire grunge à l'ancienne). Je sympathise avec un mec et sa copine, on se file nos numéros.
Le groupe commence, petite ambiance au début, mais j'adore leur zik, avec au lead une chanteuse-guitariste qui ne me laisse ma foiiiiiiiiiiiii... pas indifférent.
Une heure plus tard, le concert se termine dans un déluge de cris, de sueur, de danse tecktonik pour les vieux bourrés, pogo pour les jeunes bourrés, headbanging pour ma part (toujours sobre)... mais pas de guitare cassée pour faire comme Kurt, la demoiselle connaît la valeur des choses.
Après 56 litres de sueur déversés dans la salle, tout le monde se retrouve sur la terrasse du bar, l'ambiance est haute. Les gens du groupe sont cool, d'ailleurs tout le monde est cool (surtout moi), même l'utilisation outrancière du mot cool est cool.
Puis j'aborde cette charmante chanteuse-guitariste en la remerciant du concert, que j'ai adoré, que ça fait longtemps que j'ai plus été surpris en bien à un concert, etc... on délire bien, on se vanne comme si on avait fait le Vietnam ensemble, elle me touche en premier, elle me touche beaucoup même, je fais pareil instinctivement... Je découvre une fille spontanée, vibrante, fun et adorable.
Puis la fatigue me tombe sur la tronche comme un coup de bambou. Je lui colle une bise et un p'tit câlinou parce que j'ai envie. Je dis bonsoir à mon nouveau pote et met les voiles. Une toute vraie soirée!! (Alors que ça partait pas sous les meilleurs auspices)
ça manque certes de bite et de chatte, par contre je me rends compte des progrès effectués dans l'interaction sociale.
En résumé:
Love this Fucking Guitar
Love this Fucking Grunge
Love this Fucking Game