[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Je me décide à bouger seul à un concert de rock hier soir, les autres soldats étant tous malades ou occupés. Bravo les gars Image

Pas trop de monde dans le bar et le concert commence avec une heure de retard (pour bien faire grunge à l'ancienne). Je sympathise avec un mec et sa copine, on se file nos numéros.

Le groupe commence, petite ambiance au début, mais j'adore leur zik, avec au lead une chanteuse-guitariste qui ne me laisse ma foiiiiiiiiiiiii... pas indifférent.

Une heure plus tard, le concert se termine dans un déluge de cris, de sueur, de danse tecktonik pour les vieux bourrés, pogo pour les jeunes bourrés, headbanging pour ma part (toujours sobre)... mais pas de guitare cassée pour faire comme Kurt, la demoiselle connaît la valeur des choses.

Après 56 litres de sueur déversés dans la salle, tout le monde se retrouve sur la terrasse du bar, l'ambiance est haute. Les gens du groupe sont cool, d'ailleurs tout le monde est cool (surtout moi), même l'utilisation outrancière du mot cool est cool.

Puis j'aborde cette charmante chanteuse-guitariste en la remerciant du concert, que j'ai adoré, que ça fait longtemps que j'ai plus été surpris en bien à un concert, etc... on délire bien, on se vanne comme si on avait fait le Vietnam ensemble, elle me touche en premier, elle me touche beaucoup même, je fais pareil instinctivement... Je découvre une fille spontanée, vibrante, fun et adorable.

Puis la fatigue me tombe sur la tronche comme un coup de bambou. Je lui colle une bise et un p'tit câlinou parce que j'ai envie. Je dis bonsoir à mon nouveau pote et met les voiles. Une toute vraie soirée!! (Alors que ça partait pas sous les meilleurs auspices)

ça manque certes de bite et de chatte, par contre je me rends compte des progrès effectués dans l'interaction sociale.

En résumé:

Love this Fucking Guitar
Love this Fucking Grunge
Love this Fucking Game
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 15.06.14, 19h30 par Suit
  • [0] Sympa :) le 16.06.14, 15h53 par Eloxford
  • [0] La suite, vite ! le 16.06.14, 18h52 par Ilyas
  • [0] Like ! le 17.06.14, 19h59 par The_PoP
  • [0] Sympa :) le 18.06.14, 21h33 par wayl
oivlys a écrit :Hier soir grosse soirée avec environ 20 personnes chez moi.

Une amie d'une amie, HB6, environ 30 ans, avec un corps bien sympa, que j'avais croisé une fois me fait pas mal de rentre-dedans dans la soirée, faisant que de me dire des trucs comme "t'es mignon toi mais c'est pas possible on couchera pas ensemble", "t'es un ptit jeune tu me baiseras pas", "t'es soumis", "t'es qu'un gamin", "t'es trop gentil, t'es qu'un lover" etc. Elle vient me chercher, me chauffe, puis à chaque fois fais exprès de me jeter en me prenant de haut : pour un jeune mec mignon et coincé...

A chaque fois, je lui tiens tête, toujours avec le sourire, en la regardant profondément dans les yeux, en étant très sûr de moi et très cash, du genre : "je suis plus vieux que toi gamine, dégage", "tu veux pas baiser avec moi, on verra", "j'en ai rien à foutre de toi, je veux que ton cul", "t'as envie de baiser, assumes, on y va !", "écoutes ça suffit tu me gonfles, si tu veux on baise, assumes le" (puis je me casse), "arrête de faire ta maline, tu fais trop ta maline, tu ne me tiendra pas tête", etc à un moment je la plaque contre le mur dans une pièce dans le noir pendant 5mn et lui dit des trucs comme : "si il se passe quelquechose, ce sera que sexuel, je veux pas sortir avec toi", "j'ai envie de toi, d'être dur en toi", elle me repousse, essaye de me tenir tête, je lui dis "assumes tes envies", etc. Je l'ai aussi jeter tout habillé dans le spa à un moment (elle était trempé pour tout le reste de la soirée du coup) et je me suis jeter aussi dedans (avec mon Galaxy Note 2 bien sûr, pfff)...

Pendant environ 1h voir 2h, on joue à ce petit jeu dans la soirée à différents moments, elle s'amuse aussi avec son amie, elles se sont embrassées quelquefois et en jouait aussi avec moi.

Vers 4-5h du mat', d'un seul coup elle me prend par la main, prend son amie (HB5 36 ans) par l'autre main et nous emmène dans une des chambres, on éteint la lumière et on se jette sur le lit...

2h de baise avec les 2 ! Premier plan à 3 avec 2 filles, épuisant :)

Mes potes ont du bien halluciné vu qu'ils ont continuer la soirée jusqu'à 7-8h...

Love This Fucking Game ! :fuckyeah:
Bien joué!!!
La dernière fois que ca m'est arrivé (enfin, la seule), l'une des filles a commencé à dire qu'elle déconnait et qu'elle était mariée (je connaissais aussi son mari). Elle a fini avec l'autre fille en me disant "profite du spectacle".
J'ai eu droit à un duo avec l'autre fille peu de jours plus tard ;)

C'est frustrant mais je suis toujours sur le cul que ce soit arrivé quand j'y pense.

Bon moi j'ai besoin d'un autre moment LFG... ><
  • [0] Like ! le 18.06.14, 20h04 par oivlys
@Mandeville

Les 2 filles avec qui j'ai fait le plan à 3 m'ont invité à un barbecue dans 8 jours avec un pote. C'est très louche et ça sent grave le traquenard car depuis j'ai su :
1- que la fille avec qui on s'est chauffé toute la soirée veut me revoir (je la connaissais pas du tout), d'ailleurs elle a choppé mon N° depuis
2- qu'elle fait (ou a fait) de l'échangisme...
3- que les 2 filles avait aussi un peu chauffé ce pote ce soir là... en fait ça aurait pu être lui à ma place...
Et c'est bien bizarre qu'on soit que tous les 4 à ce BBQ, elles ont tout fait pour trouver un jour où nous étions dispo tout les 2 et invité personnes d'autre (on a plein de bons amis communs)...

Bon par contre une petite remarque : l'autre fille avec qui j'ai fait le plan à 3 est une bonne amie (qui est bi et m'a déjà fait des avances auparavant) et ça m'avait fait bizarre de la "baiser"... je m'étais bp plus occuper de l'autre bp plus mignonne car c'était un peu gênant et cette amie me plait pas trop physiquement... Autre chose, je me sens pas trop de faire une partouze avec ce pote, ça me gène un peu aussi... :oops:

Enfin bon on verra comment ça se passe... je reste ouvert d'esprit... on va se faire violer !!! :? :roll: :blbl:
  • [0] Lol le 18.06.14, 19h51 par Ilyas
Petit rencard ce soir
Tout se passe bien, sans pression, un petit long Island pour ma part, on discute on se charrie, bref une bonne entente.
Finissant en kc et on se revoit samedi elle passe à mon appart veut voir si je sais masser ;)
Bref aucune pression, juste apprécier l'interaction et se laisser aller ça marche du tonnerre ;)

Santé !
Une fille que je vois m'a envoyé ça, j'espère que ça vous donnera l'envie, j'ai trouvé ça très sympa :). C'est une iranienne toute mignonne de 23 ans, et le compliment le plus bateau lui a éclairé sa journée au milieu de sa routine d'examens ennuyeuse.
today
i was gettin back from uni
on the way from petion to my place i was walkin
i was so tired because my bag was super heavy
a man was passin and talkin on the phone
he was in suit
suddenly when he arrived to me
he stop talkin on the phone
and told me in french
u r super pretty
then i wasnt sure if i heard right
i said english?
he said
beautiful girl

and i smiled said tnx
thats the second time
that happen to me

feels soo good
when i had my blond hair,guys were lookin at me all the time
but never happened that
come to say me such things
i love brussels
lol
when i told my sis about today
she said oh god why there r too many crazy people in this town
  • [0] Développe stp le 28.09.14, 16h00 par LittleBoy
oivlys a écrit :@Mandeville

Les 2 filles avec qui j'ai fait le plan à 3 m'ont invité à un barbecue dans 8 jours avec un pote. C'est très louche et ça sent grave le traquenard car depuis j'ai su :
1- que la fille avec qui on s'est chauffé toute la soirée veut me revoir (je la connaissais pas du tout), d'ailleurs elle a choppé mon N° depuis
2- qu'elle fait (ou a fait) de l'échangisme...
3- que les 2 filles avait aussi un peu chauffé ce pote ce soir là... en fait ça aurait pu être lui à ma place...
Et c'est bien bizarre qu'on soit que tous les 4 à ce BBQ, elles ont tout fait pour trouver un jour où nous étions dispo tout les 2 et invité personnes d'autre (on a plein de bons amis communs)...

Bon par contre une petite remarque : l'autre fille avec qui j'ai fait le plan à 3 est une bonne amie (qui est bi et m'a déjà fait des avances auparavant) et ça m'avait fait bizarre de la "baiser"... je m'étais bp plus occuper de l'autre bp plus mignonne car c'était un peu gênant et cette amie me plait pas trop physiquement... Autre chose, je me sens pas trop de faire une partouze avec ce pote, ça me gène un peu aussi... :oops:

Enfin bon on verra comment ça se passe... je reste ouvert d'esprit... on va se faire violer !!! :? :roll: :blbl:
Ouais je peux comprendre ton espèce de dilemme/appréhension.. J'ai déjà couché avec ma meilleure amie et même si elle est sans doute l'une des plus belles filles de ma connaissance ca me faisait super bizarre après. Et même pendant, en fait.

Je pense qu'effectivement, ton BBQ ne va pas s'arrêter au rosé/merguez/bonne déconnade. Je serai aussi partagé entre l'envie totalement décadente de ca et l'appréhension d'inclure un autre mec dans ce délire. Surtout si tu le connais.

Les deux femmes de mon threesome avorté étaient toutes deux très belles mais absolument pas dans le même style. Ca t'a pas un peu "freiné" ou stoppé que les deux te plaisent pas pleinement ? Ou l'excitation prend le dessus ?
Mandeville a écrit :Ca t'a pas un peu "freiné" ou stoppé que les deux te plaisent pas pleinement ? Ou l'excitation prend le dessus ?
Déjà on est complètement dans le noir et bourré donc bon :)
Je n'ai pas été freiné et encore moins stoppé.
La fille qui m'a chauffé toute la soirée et a initié le plan à 3 est plutôt mignonne et bien foutu (je veux pas sortir avec elle car elle a un gamin entre autre), physiquement elle me plait bien (aller il lui manque juste un peu de poitrine) j'ai bien envie de recoucher avec elle, seul de préférence. Elle veut me revoir ça tombe bien (je fais absolument rien pour aller vers elle).
Mon amie me plait pas trop physiquement, elle est pas trop mal foutue. J'ai un peu fait le minimum avec elle ce soir là ("je l'ai baisé par politesse", je pouvais pas la laisser sur le carreau bien sûr), j'en ai fait deux fois plus avec l'autre.
Le problème est que j'étais bien bourré et que ça joue pas mal sur l'excitation et les sensations qui auraient pu être plus forte et plus présente, un peu frustrant... J'ai tenu 1h voir 2h, j'ai pas mal assuré je pense mais je n'ai pas réussi à venir et donc à avoir un orgasme... (déjà qu'à la base j'ai du mal et ça prend du temps).
@Mandeville
La suite de l'histoire :D

Le barbecue proposé par les 2 filles était bien un guet-apens :D
Après manger, on a commencé les hostilités. J'étais avec la fille qui me plait bien et mon pote avec mon amie (qui me plait moins). Mais il était complètement kéblo, avachi sur le canapé avec les filles qui désespéraient pour le chauffer mais il bougeait pas un petit doigt et ne bandait pas... Il voulait pas sortir avec cette fille et ne semblait pas être excité par elle.
Du coup, ça m'a gonflé un peu au bout d'un moment et j'ai commencé à ne plus du tout être excité surtout que j'étais pas mal fatigué (3h30) et bourré. Et je me voyais pas baiser la fille + mon amie qui m'excite pas non plus en pleine lumière devant ce pote... Donc j'ai dit stop, j'ai expliqué que je ne pouvais pas dans ces conditions et cette ambiance pourrie. Hate this fucking game ! Les filles étaient super dégoutées et vénères, moi aussi. On en a discuté pendant 1/2h pendant que le pote en question dormait sur le fameux canapé à coté...

Au final du positif quand même : j'ai pas mal discuté avec la fille, le courant passe bien car on est en phase sur ce qu'on veut (tout les 2 un peu en pause dans une relation amoureuse) et on a décidé de se revoir pour "rattraper le coup", à priori dans 8 jours (grrmmff trop long), je lui ai bien fait comprendre que ce serait que à 2 et pas avec ce pote et cette amie (surtout pas vu ce qu'il s'est passé).

Donc j'ai ma première sex-friend, trop bien, je préfère ça à ces plans "foireux" et trop alcoolisé à 3 ou 4 :D Love This Fucking Game !!!
oivlys a écrit :(...) et j'ai commencé à ne plus du tout être excité surtout que j'étais pas mal fatigué (3h30) et bourré.
Rah dommage, mais t'as pas un peu déconné sur l'alcool, là ? C'est pas le truc qui aide à avoir une érection correcte^^
oivlys a écrit :Il voulait pas sortir avec cette fille et ne semblait pas être excité par elle.
D'ailleurs, ta pote ne s'est pas sentie en trop, voire humiliée?
Répondre